CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch avec le G4M1 Betty

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
15 novembre 2006 à 14:46:52

salut et bonjour pour savoir ou peton trouver le premier patch pour pacific fighters et avec le quel peton avoir le bombardier nippons g4m1. merci de me répondre a bientot

irimi
irimi
Niveau 8
15 novembre 2006 à 17:31:17

Il faut que tu installes les patches les uns après les autres, c´est mieux. Les patches sont vraisemblablement dans ce site même (regarde à gauche ya une section downloads dans laquelle on trouve "patches").

Attention pour Pacific Fighters, les patches notés "m" sont pour la version installée en tant qu´add-on à Forgotten Battles. Si tu joues à PF seul, il faut les patches qui ne sont pas marqués "m".

Pour tous les détails :

http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=105432

et, ça ne mange pas de pain, une FAQ sur PF :

http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=100122

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
16 novembre 2006 à 17:55:21

je ne sais pas le quel prendre jai que onze ans et jai pa envie de fourer lordi a ma mére

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:00:27

un moment jai cliquer sur le patch 3.03 et après je dois faire coi et es que tu a piloter le g4m1 merci de me répondre a+

neopotter
neopotter
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:45:59

Du haut de mes 14 ans , je dois t´avouer quelque chose : :ouch2: Franchement tu n´as rien a faire sur un jeu ou l´on tue et ´lon se fait tuer quand on a 11 ans ... Enfin c´est mon avis personnel.

(Ca reflete l´education des parents.. , Je ne traite en aucun cas tes parents mon vieux .. ou plutot mon jeune )

irimi
irimi
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:44:17

Tristan2 > vu que tu n´es pas capable de suivre de simples instructions dans des forums, je te conseille plutôt ça : 1946 va sortir, il vaudra entre 40 et 50 €, tu le demandes pour Noël. Quand tu l´as tu désinstalles toutes tes installs pourries de PF, ou FB, ou que sais-je encore, et tu installes 1946 proprement. Tu auras alors l´intégralité de la série, toute patchée comme il faut, sans avoir à lever le petit doigt. Et pour le même prix tu auras droit aux deux patches tout chauds que même nous on a pas encore.

Sérieux, c´est la seule chose que tu aies à faire.

Maintenant, concernant ton utilisation d´un tel jeu, je sais pas trop. Tu es très jeune en effet, et ce jeu retrace des périodes assez dramatiques de notre histoire, dramatiques à un point difficile à réaliser. Des gens se tuaient réellement comme ça à une époque. Maintenant, il reste l´aspect simulation. C´est un jeu de guerre d´accord, mais c´est aussi un des meilleurs simulateurs actuellement sur PC.

Donc on va dire que si tu comprends réellement ce qui se passe à l´écran, et si ça peut te permettre de t´interroger positivement sur ce qu´était cette époque (je t´encourage à poser plein de questions à tes profs/ton instituteur, selon) et ce qu´est le pilotage d´un avion, j´y vois aucun inconvénient.

Tiens, un petit travail de recherche : essaye de te renseigner sur ce qu´était le Normandie-Niemen. Je t´assure que tu regarderas autrement les Yak-3 après.

Tu pourras nous faire un petit compte-rendu ici stp ? Je pense que tu apprendras des choses à plein de monde sur ce forum.

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
09 décembre 2006 à 12:22:12

o trop super aller a+ et merci

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:12:28

faut desinstaller PF et IL-2?

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 12:03:21

pour installer il-2 1946??

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:59:50

Non ça fait une double installe. CAD que t´as un dossier IL2 en 4.05m, et un nouveau dossier IL2 1946 en 4.07m.
Vérifie bien lors de l´installation de 1946, qu´il va l´installer dans un nouveau dossier ( IL2 Sturmovik 1946 ), on sait jamais.

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:59:44

oui mais 1946 contient tout??donc faut desinstaller PF et IL-2 puisque il seront dans 1946?

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:28:55

1946 contient toute la série jusqu´au patch 4.07 ( + de précisions dans ton sujet ).

Tu peux évidement desinstaller FB+AEP+PF, vu que tu récupères tous avec 1946.
Mais le dvd 1946 reinstalle le jeu dans un autre dossier ( IL2 Sturmovik 1946 ).
Si tu desintalles t´auras juste IL2 4.07m. Si tu desinstalles pas, il te restera toujours IL2 4.05m ( ça c´est vital quand tu joues online et que beaucoups n´ont pas encore 1946 ).

irimi
irimi
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:06:35

Tristan2 "o trop super aller a+ et merci"

C´est ton compte rendu sur le NN ?

La vidéo du moment