CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les innocents du jeu en ligne...

blackdwarftrue
blackdwarftrue
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:37:59

...Ce sont les tricheurs.
J´ai lu les posts la dessus et les avis divergent.
Moi quand je vois des gars qui coupe un corsair en deux avec 3 balles et à plus de 500 m je dis y´a quelque chose qui va pas . Peut etre est ce un coup de bol ... mais sachant que cette meme personne qui m´a scié en deux venait degommer les avions au sol moteur éteint ca ne m´etonne pas du tt. La mentalite de certaines personnes ne vole pas haut.
En jouant contre l´IA y´a pas de plaisir mais la avec les tricheurs c´est peut etre pire.

irimi
irimi
Niveau 8
07 novembre 2006 à 11:21:51

D´accord, la triche c´est moche (et incompréhensible !) , mais ne mettons pas tout sur le dos de la triche je pense.

Pour les tirs "improbables", ça dépend fortement de plein de choses : le type de munition (un obus, surtout explosif, reste dangereux à cette distance, même si la précision est plus qu´aléatoire), la zone et l´angle d´impact, ... Sans oublier qu´en ligne volent des gens VRAIMENT très forts. Moi la première fois que je me suis retrouvé en ligne, j´étais vraiment une proie facile, et je ne comprenais pas comment certains arrivaient à être aussi efficaces. Mais avec le temps on s´améliore, et on y arrive aussi.

Pour le straffing, c´est vrai qu´en multi "dogfight bourrin" c´est un peu idiot (et pas du tout fair play), m´enfin dès qu´on recadre avec la simulation c´est relativement compréhensible. Dans certaines missions ça arrive naturellement quand un camp écrase littéralement l´autre. Ca arrive aussi souvent lorsqu´il y a des bombardiers sur la carte. Dans ce cas les aérodromes sont une cible très rentable (et réaliste !) . Et puis ça ne donne que plus envie à l´adversaire d´aller chercher les bombers en altitude, ce qui relance l´intérêt (un simple dog peut devenir vraiment très marrant comme ça).

En clair, tant que l´esprit est respecté, on fait ce qu´on veut. Le tout étant de se mettre d´accord, de discuter avec les gens en ligne, et de ne pas dégoûter bêtement les débutants.

Il existe peut-être des "cheats" qui permettent de tricher à PF ; s´ils existent c´est vraiment ridicule, que gagnent les crétins qui les utilisent ?

Enfin, si ça arrive (et que c´est vraiment avéré), le mieux est encore de se barrer de la map, ou si on est hébergeur de kicker les pénibles. Ce genre de gugusses se retrouvent alors vite tout seuls, et ça c´est encore la punition la plus efficace.

C´est dommage de se priver du multi pour ça...

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:49:23

J´en ai entendu parler, pourquoi ces gents la joue-t-il à ce jeu de simulation? Ils ont cas s´acheter un jeu d´arcade :nah: ,c´est vraiment dommage :-( en espérant que se sera réglé dans le prochain patch (ou addon)...

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
09 novembre 2006 à 17:15:19

Sauf que ces genres de tricheurs sont vraiment minoritaires dans le jeu :-((

skater14
skater14
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:50:20

ui tres minoritaires parse k´il n´existe pas réelement de "CHEATS CODE" la seul méthode pour tricher et de changer les bases de donnés du jeux, j´ai essayer une fois de voir ou elles se trouver juste pour voir comme sa bin moi je dit bonne chance au mec,il faut vraiment vouloir cheater.Et puis les gars qui disent "bouhh le gros cheater lui" parse que ils se sont pris des obus en deflexion ou si le gars fait du BandZ bah ses les gars qui ont le jeux depuis pas longtemp et qui ne connaise pas les tactiques ou les coup de bol.

irimi
irimi
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:17:54

Je suis d´accord avec skater14, souvent lorsque quelqu´un crie "au tricheur" dans les parties multi, c´est qu´il n´admet pas que certains sont très bons, et/ou ont du bol. Mais la vraie tricherie, je ne l´ai jamais vue...

skater14
skater14
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:24:43

mici irimi :-)

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:58:11

Tu peux facilement trouver des gars qui maitrise à fond leurs avions ...

Déjà ils sont très très fort, connaissent quasiment tout sur le combat, maitrisent la deflexion sous tous les angles, etc ...
Mais en plus, et ça c´est valable pour tout le monde, il y a des moments où on joue comme un nul, et d´autre moments où on est au maximum de soi même.

Alors quand un très très très bon joueur est vraiment " chaud " ... vaut mieux fuir avant qu´il te voit, t´auras aucunes chances. Je veux dire par là que tu peux te gratter avant de le voir faire une erreur pour le choper ;)

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:18:21

C´est vrai que tout sa est peut etre que du "mito", perso, j´en ai jamais vu.
P´téte bin qu´oui, t´téte bin qu´non.