CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flight simulator 3

ta152
ta152
Niveau 2
02 novembre 2006 à 11:04:08

bonjour à tous,

j´ai récupéré flight simulator 3:

est ce aussi bien que pacific fighters ?

peux-t´on installer en même temps que PCF sans rsique de blocage ?

mrsei de me répondre

irimi
irimi
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:56:36

Tu veux sans doute parler de Combat Flight Simulator 3... Bin pour l´installation sur le même PC que Pacific Fighters pas de problème évidemment.

Par contre pour la qualité, je pense que la majorité des gens ici vont doucement rigoler... Après chacun son goût, mais bon, sur la quasi-totalité des aspects de jeu (la jouabilité elle-même en tête !) , la majorité préfère de loin PF.

Je ne vais pas dire que CFS3 est nul, même si je le pense, parce que c´est pas bien de dire "c´est nul" (en plus ça fait de la peine à ceux qui l´aiment bien, et ça fait brailler les gens qui ne supportent pas les débats et les vagues que ça peut faire Politiquement correct attitude...). De toute façon il y a d´autres sujets parlant de ça dans ce forum.

Domi2
Domi2
Niveau 7
02 novembre 2006 à 16:23:21

Il n´y a pas photo entre CFS3 et la série des IL2 et PF. Il faut choisir ces derniers, j´ai les deux et ne fait quasiment jamais CFS3. Les avions et cockpits sont beaucoup plus beaux, les vols et surtout le pilotage beaucoup plus réalistes. Un simple exemple qui plombe CFS3 (en tout cas à mon point de vue): dans un avion de CFS3 tu ne peux pas orienter librement ta vue, tu n´as qu´une vue fixe en face, en bas, en haut, à droite et à gauche ! Je n´arrive pas à faire un dogfight avec des vues aussi réduites, alors que dans IL2 et PF, tu orientes ta vue librement et tu peux la fixer sur l´avion que tu poursuis, soit avec un retour automatique en vue centrale, soit avec un retour manuel.

ta152
ta152
Niveau 2
02 novembre 2006 à 16:41:15

Merci à vous pour vos réponses

je crois qu´a première vue il n´y a pas photos !

je vais rendre ce jeu à celui qui me l´a proposé et en plus je vais engueuler non mais!

Domi2
Domi2
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:24:04

Je te recommande de guetter un peu les magasins et ce site car un DVD d´IL2 + Pacific fighters + tous les add-on est annoncé pour ce mois de novembre.
Même si le prix sera probablement aux alentours de 40 Euros, c´est des centaines de missions, des dizaines de campagnes et des multitudes d´avions parfairement modélisés ! Des centaines d´heures de pur bonheur pour environ 40 €, c´est donné !
Achète-le !

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
06 novembre 2006 à 17:51:04

IL2FB+AEP+PF+Pe2+SoM+46
Heureusement qu´il vont faire un DVD contenant tout ce bazard, sinon, il y aurai eu aucun nouveau joueur ^^.