CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre d´instalation

huguess
huguess
Niveau 6
22 août 2006 à 20:36:04

Bonjour, j´ai cherché un peu sur ce forum pour avoir les réponses à ces deux questions, mais je n´ai pas trouvé.
1) je vais bientot recevoir forgotten battles ace espansion pack, mais j´ai déja recu forgotten battles et pacific fighters. ma question est la suivante: puis-je installer FB et PF, ensuite mettre les patchs jusqu´au 4.4, et enfin, une fois que j´aurais reçu ace ecpansion pack l´instaler par dessus? ou faut -il necéssairement attendre que j´ai les trois jeu d´installé pour appliquer les patchs ?

2) j´ai lu quelque part ici que pour installer les patchs, il fallait commencé par le 3.1, puis metre toutes la série des 4. en sautant le reste des 3. Est-ce juste? où faut-il que j´applique tout les patch, a savoir aussi la serie complete des 3. ?

j´ai vu que j´ai fait une erreur, j´aurais du acheter les quatres jeu en meme temps pour 40 euros (donc y compris le patch 4.5) mais c´est trop tard, l´achat est fait...

Merci de me répondre, je ne doute pas que certains le feront.

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 août 2006 à 22:33:25

Bonsoir,
Tu installes dans l´ordre (et uniquement dans cet ordre...):
-Forgotten Battles
-Ace Expansion Pack
-Pacific Fighters
-les patchs 3.03m, 3.04m, 4.01m, 4.02m, 4.03m, et enfin 4.04m.
-Pour finir, tu peux acheter l´add-on Pe-2 qui est en vente au téléchargement sur la boutique d´Ubisoft (Pe-2 fera passer ton jeu à la version 4.05m).
Voilà...

batman773
batman773
Niveau 4
22 août 2006 à 22:33:59

bon bon bon :doute:
pour commencer, c vrai que c´est un peu con d´avoir acheté le tout séparement mais bon, alea jecta est comme dirait l´autre... :rouge:
alors pour ce qui est de l´install, je pense que tu vas devoir patienter un peu car il faut installer tout d´un coup et dans l´ordre: FB puis AEP et enfin PF. pour ce qui est des différentes mises à jours, il faut les faire une fois que tout est installé et à partir de la 3.1 étant donné que PF met le jeu en 3.0 et pour l´ordre, un peu de recherche sur le forum ne fera pas de mal vu qu´il y a au moins 1000 topics dessus :hum:

huguess
huguess
Niveau 6
22 août 2006 à 23:58:00

Merci beaucoup pour ces préscisions !
si je comprend bien, et Fight69, a moins que tu n´ai pas oublié a ta liste le 3.01, on peut sauter ce patch et commencer directement a patcher son triple-jeu en 3.03 ?
je demande ca car d´apres mes recherches précedente, il était noté qu´il falait commencer par le 3.01

huguess
huguess
Niveau 6
23 août 2006 à 00:44:52

ok, j´ai compris, on instale le 3.01 en premier uniquement si l´on a pf seulment... d´où l´importance du "m".
merci pour tout amis volants !

huguess
huguess
Niveau 6
23 août 2006 à 22:24:53

pour ceux qui ont acheter le patch 4.05m, combien pese -t-il en telechargement ? je demande ca car je ne sais pas si je devrai utiliser un seul cd ou plusieurs pour le graver. merci

skater14
skater14
Niveau 6
23 août 2006 à 22:37:59

le .exe pese 162Mo je crois.

huguess
huguess
Niveau 6
23 août 2006 à 23:15:27

merci de ta réponse Skater14 !

skater14
skater14