CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes

cosso
cosso
Niveau 2
18 août 2006 à 16:59:47

Voila en fait à chaque fois que je me pose l´avion entre littéralement dans la piste (enfin juste le train) ce qui me bloque à chaque fois donc j´aimerais savoir comment je peux faire pour que cela n´arrive plus et aussi quand je fais les missions elle ne se terminent jamais, c´est à dire que meme quand je me pose il ne se passe plus rien et je me demande comment les missions terminent classiquement.

merci d´avance

irimi
irimi
Niveau 8
18 août 2006 à 18:02:53

Euh je comprends pas bien.

- soit ton train est pulvérisé lorsque tu atterris, ce qui veut dire que tu atterris trop violemmment. Réduis ta vitesse, utilise tes volets pour garder de la portance, "arrondis" ta trajectoire (un avion à train classique se pose si possible en touchant les trois roues à la fois !) . La plupart des avions ont un indicateur de vitesse verticale, sers-t-en pour vérifier que tu n´arrives pas trop vite vers le sol.

- soit ton train disparaît sous la texture de la piste, ce qui sent le bug, mais dans ce cas c´est une nouveauté et il faudrait le faire remonter.

Sinon pour finir une mission, il suffit que tu aies eu au moins une fois dans celle-ci le message en grand "mission accomplie". Dans ce cas, même si tu n´es pas posé, tu appuies sur "Echap", et tu quittes la mission. Comme tu as rempli les objectifs imposés, ta mission est considérée comme accomplie, et tu peux récolter le fruit de ton travail. Mais beaucoup de missions nécessitent un atterrissage correct (tout de même !) , il va donc falloir que tu règles ce problème !

En fait le jeu demande d´appuyer sur "Echap" afin de laisser voler/atterrir les joueurs qui voudraient en faire davantage. Par exemple, une mission peut simplement exiger que tu descendes un bombardier, sans obligation de rentrer vivant (ça arrivait malheureusement). Mais une fois que tu as descendu ledit bombardier, rien ne t´empêche d´en détruire d´autres, et d´atterrir sain et sauf !

cosso
cosso
Niveau 2
18 août 2006 à 19:08:37

merci pour ce qui concerne les missions et pour le train c´est bien qu´il disparait sous la texture de la piste ce qui m´empeche pas mal de choses.
Aussi je voudrais savoir comment marche la visée automatique parce que au niveau de la précision c´est pas encore ca

skater14
skater14
Niveau 6
18 août 2006 à 23:53:19

hum...===>pas de visée automatique, t´est pas dans un mirage,ses a "l´ancienne" entraine toi d´abord sur un bombardier, bien sur tu le met en "vide" pour les munitions et ensuite tu te place dans ses six,tu l´laligne doucement,tu vise les moteur et tu tire des rafales, aprer ta les tire en deflexion et tout sa mais je pense que tu connais le principe, quand l´avion devant toi fais un break tu le suit et tu tire un peut en avant de lui tu seras ainsi avantager pour viser les points sensibles==>pilote,moteur,reservoir.

pour les train se genre de bug m´arriver quand j´avais pas les patches, depuis, avec nicotine patche j´ai arreter lol (dsl pour les blagues pourries, ses pas mon heure) enfin bref, tu telecharge, tu installe et tout le touin touin qui a deja ete expilquer 100 fois :rechercher: et il ya aussi la possibiliter qui, je pense, et la plus probable===>tu en difficulter "facile" et si ses le cas, sa veut dire que tu fais un mauvais landing et que ton train, au lieu de ceder, se contente de rentrer dans le sol car tu n´est pas en difficultre normale

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
29 août 2006 à 12:44:41

soit doux bo**** de ***** ^^ comme le dirait mon ptit pitachou :P

Pour avoir plous facile commence avec vue large ctrl f1
le viseur indique le nez, le poetit rond la direction de ton avion, qui s´abaisse si ta vitesse diminue, ou monte si tu va vite avec volet (pas trop nom plus sinon tu les as coincé xD).

Donc au debut vise avant la piste en repportant la longueur de celle ci, en gros si la piste a 100m (je sais c´set cours ^^) vise les 100 avant, une fois que tu est a 20-30 en altitude, redresse et la place le petit rond sur le DEBUT de la piste, et une fois que tu est a quelque metre de la piste, et a altitude donc tres basse, tu place ce petit rond sur la fin de la piste, et vu que ca nécessite un redressement de l´appareil, ca te fait un atterissage parfait !! !

Mais bon la vue large sans cockpit est surtout la pour les debut, apres avec le feeling et l´expérience tu pourra faire en vue cockpit !! !

perso je joue surtout sur le feeling ! ne prend pas tonappareil pour une mécanique mais pour ton corps !

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
29 août 2006 à 14:50:50

"Aussi je voudrais savoir comment marche la visée automatique parce que au niveau de la précision c´est pas encore ca"

:rire: Bienvenue en 1940 :) Tu pilotes des avions d´hommes !! Pas d´acceleration en montée vertical, pas de radar, pas de HUD ;)

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
29 août 2006 à 14:51:40

Dernière chose:
Si tu joues en niveau facil ... Il y a beaucoups de chance que tu laches le jeu assez vite, car IL2 en niveau facil n´a strictement AUCUN interet !!

La vidéo du moment