CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interface et immersion

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:37:56

Heu, alors voila, j´étais tout content lorsque j´ai acheté mon X45 et très fier de voir des petites lumières partout (je ne faisais plus que des vols de nuit) MAAAIIIS le X52 vint et j´en arrivais a avoir honte de mon cher vieux (...) X45 donc je demande. Y´a t´il des ajouts possibles a faire sur un X45 de base ? (le plus de détails possible s.v.p.) Le X52 est il vraiment si bien que ça ? Qu´en est il d´un bon Joystick a retour de force ? (ça existe encore ?? ) Et quelle est votre interface ?

Parce que je me suis trouvé tout petit petit petit petit face a l´interface de jeu de quelqu´un qui n´a pas peur du surplus et du manque de place !

D´avance merci pour les réponses

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
29 juillet 2006 à 10:32:47

Tradution please ?? ?

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
29 juillet 2006 à 12:44:08

Bah quoi c´est clair ? non...? Bon je m´explique... je demande si je peut ajouter des composants a mon Joy, et avec quoi vous volez. Et puis j´ai vu l´installation de quelqu´un qui était vraiment baleze. voila.

batman773
batman773
Niveau 4
30 juillet 2006 à 16:50:49

perso, je peux pas vraiment t´aider pour améliorer ton X-45, mais moi je vole avec un X-52 et je trouve qu´il est vraiment bien. il est un peu mou à mon goût, mais ça c chacun son truc. par contre il est très précis et on peut le configurer facilement pour avoir tout ce qu´il nous faut sous la main. je n´en suis que ravi et je ne connais personne qui lui reproche quelque chose de grave.
en ce qui concerne le retour de force, j´ai eu avant d´avoir mon saitek un MS force feedback 2 et je peux te dire qu´il est génial. non seulement il est robuste, mais le retour de force est plus que correct. la seule chose que je lui reprochais étais sa précision, car on sent un peu les accros du mécanisme qd on veut etre précis, mais là je deviens exigent. encore une fois jamais personne ne m´a dit en etre déçu. je pense aussi que saitek a sorti un retour de force, je pense que c´est le cyborg evo, mais je ne suis pas sur et je ne sais pas si tu sais encore le trouver car je sais que cela se fait rare.
il n´en reste que mon reve serait d´avoir mon x52 avec le systeme de retour de force de mon MS, mais là je crois que ça devient compliqué... mais c´est vrai que le retour de force donne un plus niveau immersion, sentir ses volets résister un peu au décollage ou etre secouer dans tous les sens en tirant avec un 30mm, c´est génial :bave:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 août 2006 à 01:02:43

Compliqué oui et non, je pense plutôt que c´est la volonté politique qui manque et puis les pros disent que c´est plus précis sans retour de force alors...

Perso moi ce sont les sensations que je recherche en premier, je ne suis pas là pour faire une compétition, c´est le plaisir qui compte et sans retour de force pour moi çà ne vaut pas le coup.
Alors il serait vraiment temps qu´un fabricant se décide à nous sortir un joy à retour de force digne de ce nom comme l´était le FF2 en son temps,
parce que franchement les Evo force et autre Logitech force c´est pas vraiment çà...
Ils ne sont pas cher certes mais la qualité n´est pas au rendez-vous...

La vidéo du moment