CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patches ???---------------->:)

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:28:51

Slt !

Voila je voulais demander,quel est la maneuvre exate à suivre pour prendre un patche et pour l´installer dans le jeu ?

C´est à dire que faire une fois que l´on à télécharger patch et ou le métre pour qu´il fonctionne sans f***** le b***** dans le jeu (dans quel programme)

Ps: j´ai déjà éssayer plusieurs fois et tous ce que j´ai réussis c´est à foutre le bazard dans l´ordi´!

Merçi d´avance

irimi
irimi
Niveau 8
27 juillet 2006 à 09:54:19

la première chose à faire, c´est de s´assurer qu´on a le BON patch !! ! Les patches de FB (et de PF évidemment) se mettent dans un certain ordre. De plus il faut savoir qu´il y a deux versions de chaque patch, une version pour PF seul et une version "m" (merged) pour FB+AEP+PF (+PE2 maintenant). Exemple du 4.04, on trouve le "4.04" qui doit se mettre seulemenet sur Pacific Fighters en tant que stand alone, et le "4.04m" qui doit se mettre seulement sur l´installation totale FB+AEP+PF.

Sinon, le patch est un auto-extractible (donc un programme, un exécutable), rien de plus simple à installer. Tu le lances (double-clic dessus) de n´importe où, et il te demande simplement où est le répertoire du jeu pour qu´il y copie ses fichiers. D´où, si tu ne veux pas t´embêter, l´intérêt d´avoir installé le jeu dans le répertoire par défaut ("C:\Program Files\..."), comme ça tu n´as pas à te tromper.

Lorsque tu as validé le répertoire de destination, le patch copie ses fichiers, et voilà.

Mais je répète, ça ne marche QUE si on a le bon patch pour la bonne version du jeu. Les patches de FB ne sont en général pas cumulatifs, donc si tu ne mets pas le patch adapté (ex passage direct aux derniers patches), tu risques endommager ton installation.

Dans tous les cas, si tu vois un prob, désinstall/réinstall, et plus de problème.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:02:41

J´ai pas tout compris,c´est oû que je dois le dois le méttre le patch ,je vais dans Program File/Il2 ou PF et je l´instale direct´ dedant ?

Et il y a t´il un ordre spécifique pour les installer ?

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:03:56

Et je fais quoi aussi pour demander oû est le répertoir du jeu ?

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 juillet 2006 à 10:09:41

Et dernier truc je vo=ais oû pour les prendres ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 10:37:46

Irimi, t´as commencé a repondre... tu te debrouille maintenant... :-p :o)) :-)))

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 juillet 2006 à 11:31:22

Bon,j´vais essayer,mais je promé riens vu que j´suis un gland en informatique !

me109
me109
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:37:40

apres le 1000e posts sur ce sujet

si ton jeu est installer par defaut dans C:/program files/Ubisoft/Forgotten Battles
les patchs s installe par defaut dans ce repertoire

irimi
irimi
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:13:57

nicomidway , je crois que tu es le moteur principal de ce forum. Malheureusement tu réclames beaucoup de carburant, et tu n´as pas beaucoup d´autonomie (au propre comme au figuré)... Bon, on reprend pour les non-comprenants...

- un fichier exécutable, c´est un fichier que quand tu double-cliques dessus ça lance l´application qu´il contient.

- Les patches de PF sont des exécutables qui quand tu les lances se chargent eux-même tout seuls comme des grands de copier les fichiers demandés au bon endroit. Le seul truc dont ils ont besoin, c´est l´emplacement de PF.

- tu peux avoir l´emplacement de PF de la manière suivente : tu as certainement sur ton bureau ou ailleurs un raccourci qui te permet de lancer PF. Tu fais un clic droit sur ce raccourci, puis sur "propriétés". Là tu as un bouton "rechercher la cible". Tu cliques dessus et ça ouvre un explorer windows. Dans cet explorer il y a une barre d´adresse qui te donne le chemin de ton application (genre "C:\Program Files\..."). Tu copies cette adresse (CTRL+C). Puis dans la fenêtre du patch, où il te demande l´emplacement de PF, tu lui colles cette adresse (sélection du chemin déjà présent, puis CTRL+V).

- à présent ton installeur de patch sait où copier les fichiers, tu n´as plus qu´à lui faire démarrer l´install, et voilà ton jeu est patché. Pour en être certain, tu lances PF ensuite, et dans l´écran de chargement tu verras en bas à droite le numéro de version.

Ca va, tu as compris ?

Pour les patches :

http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=105432

Lis bien ce topic, ils t´expliqueront tout bien en détail. Plus généralement, lis et relis le forum checksix, surtout les sujets mis en post-it, tu auras tout de suite bien moins de problèmes !! !

Toi y en a compris ?

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
27 juillet 2006 à 17:51:59

C´est vrai tu as raisons ,je fait ch*** beaucoups de monde pour pas grand chose !

Apparament j´ai tout compris,donc je vais essayer ,normalement ça va marcher

Je te tiens au courant !

Et merçi pour c´est precieux renseignements !

@+

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
28 juillet 2006 à 07:04:52

----->\______www.Jeuxvidéo.fr______/<-----

Lui aussi est bien en plus ils y sont tous.Du 3.01 au 4.04 !

Ps:désolé je fais de la pub pour un site concurant dsl !

irimi
irimi
Niveau 8
28 juillet 2006 à 11:35:00

concurrent pas vraiment. D´ailleurs, je ne voudrais pas être désagréable, mais au lieu de fouiner sur jeuxvideo.com tu ferais mieux de lire attentivement le forum check six, rubrique Forgotten Battles and co.

Sur Check Six, tu auras affaire non seulement à d´autres joueurs passionnés, mais aussi à des pilotes, à des programmeurs, à des pilotes militaires d´active ou à la retraite, et à des gens qui ont pris (et prennent toujours part) à l´avenir des jeux d´Oleg Maddox. En clair, s´il y a un forum qu´il faut visiter pour comprendre et trouver des données/fichiers, c´est bien celui de check six !

Enfin c´est comme tu veux. TN_Faucon et quelques autres traînons sur le forum jeuxvideo.com surtout pour aider, donner quelques renseignements simples et "mettre" les gens à FB, mais sinon on suit assidûment le forum check six. C´est "là que ça se passe" !

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:23:41

Ok mais y´a eu un autre probléme,donc je me suis pas pris le choux,j´ai désinstaller tout les patches et réinstaller le jeu.Et trés prochainement je vais accérir AEP .
pour le momment je reste comme ça et puis ça fait l´affaire,voila!

Merçi de m´avoir aidé même si finalement ça n´a servit à rien!

Bon allez @+ et bon vol :) !

La vidéo du moment