CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/\_____probléme de décrochage______/\_

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
24 juillet 2006 à 09:23:45

Salut tt monde.

Voila mon petit probléme:quand je prends un mig3 de (premiére série) ou un [(B339) je sais plus si il s´appele comme ça ,pour sa description c´est un petit monomoteur finlandais de 1939 avec une grande vériére],ces dernier quand je passe en dogfight ,quand je négocis un virage un peu sec,ils perdent de la vitesse enormement de vitesse et se mettent à décrocher!
Et la en générale ça fignie dans un champs avec un bout d´aile et un morceau de queu un peu plus loin :( !

firag
firag
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:20:43

et bin tu n´as qu´à moins serrer tes virages.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:35:31

pas con...

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
24 juillet 2006 à 15:03:08

Moi je dirai juste : Ben arrete de décrocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:06:24

En fait Nico si je comprend bien... avec tous tes topics etc... t´as toujours pas compris comment on pilotait? :o)) :-)))

irimi
irimi
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:44:10

Arf mdr.

Si ça ne t´arrive que sur la carte Finlande, c´est peut-être un décrochage régional...

Pour le petit monomoteur avec grande verrière, c´est le Brewster B239, alias "Buffalo".

Juste pour savoir, qu´appelles-tu "grande vitesse" et "petite vitesse", pour le Buffalo par exemple, ou disons pour un Spit MkIX ? Je pense que tes enveloppes de vol ne sont pas bonnes, et comme mes prédécesseurs dans ce topic je pense surtout que tu dois touiller le manche comme un malade en dog. Pas bon du tout ça.

Décrochage = mauvais pilotage, c´est jamais la faute à l´avion.

irimi
irimi
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:46:51

Euh juste pour ne pas paraître donneur de leçons, lorsque je dis "Décrochage = mauvais pilotage" je me sens également concerné, et quand je décroche brusquement dans un dog (ça m´arrive aussi bien sûr) je sais pertinemment que j´ai fait une erreur.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:02:52

J´AI QUE LE CLAVIER, ALORS JE FAIS COMME JE PEU !
Mais je vais bientôt changer de carte son, car le XP n´accepte pas les anciennes prises de certains jaystiques .
Pour ma part J´ai achetté le joystique en meme temps que le 98 alors il est assez ancien !
Avec un jostique ça iras mieux MAIS POUR LE MOMMENT J4AI QUE LE CLAVIER ALORS JE ME DEBROILLE COMME JE PEU AVEC !

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:10:27

Tout s´explique. Mais dans ce cas ne poste pas ce genre de topic, étant donné que t´as deja la reponse à ta question.
Là par exemple, c´était juste le fait que t´utilises le clavier.

Voila, donc vite que t´ais ton JOYSTICK :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 01:31:25

hehe... on pouvait pas savoir :)

irimi
irimi
Niveau 8
25 juillet 2006 à 10:44:35

tain le boulet... Pff quel intérêt dans ce cas de poster un topic pareil ?

C´est un peu comme si tu créais un topic "help je vois aucune image du jeu", et qu´au bout de dix posts tu nous assènes "MAIS JE N´AI PAS D´ECRAN!!!".

Ce jeu est conçu pour être joué au joystick (au minimum). Le clavier est là comme pis-aller, pas comme périphérique adapté ! On ne te reproche pas de ne pas avoir de joystick (ça coûte des sous), par contre ne te plains pas si tes avions sont incontrôlables...

nicomidway, je vais te donner une petite astuce qui te servira tout au long de ta vie je pense. Avant d´écrire, de poster, de parler, réfléchis bien ! :o))

Euh c´est pas "joystique", "jaystiques" ou "jostique" mais "joystick".

Bizarre le coup de XP qui n´accepterait pas les "anciennes prises". Parce qu´il faut savoir qu´à la base ce ne sont pas du tout des prises "joystick", mais des prises MIDI, pour recevoir des données depuis un clavier de synth par exemple (c´est pour ça que ces prises sont sur la carte son). Le prob viendrait donc de pilotes de joystick, pas spécialement de XP...

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:28:01

:sleep:

Oui c´est ça le truc de la prise .
Et par pitié arrété de me prendre de haut !

PS:
je crois que je l´avai déjà dis auparavant, que j´avais que le clavier ! :honte:

Le mot de la fin:
désolé alors pour ce topic inutile . :spoiler:

irimi
irimi
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:45:01

wah le prends pas mal, tu sais bien qu´on t´aime.

Si on est tous sur le cul c´est que ce topic n´aidera personne, pas même toi en fait. Jouer avec le clavier, ça revient à jouer avec un paddle : tout ou rien. Dès que tu appuies sur une touche gérant le manche, c´est comme si tu mettais instantanément le manche en butée. Pas étonnant que ça décroche, vu que dans certains cas tu peux fair décrocher un avion même avec un bon joystick.

Regarde le bon côté : le jour où tu auras enfin un joy, tu seras une vraie bête !

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:48:10

C´est vrai que c´est pas facile!
trajectoires asardeuses,je gaspille des munition pour rien , décrochages répétés...
Il est vraiment temps que j´instale cette car son !

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 juillet 2006 à 09:51:38

Ha oui ! je voulais demander,la miltailleuse arriérz du He111 peut étre utilisée ?? ?

skater14
skater14
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:01:08

nicomidway===>oui elle peut etre utilisé

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:01:42

Le He111 est bien ,dommage que la premiére version avec le cocpite en haut n´est pas disponible.Ca aurai été bien !

Et on utilise quel touche ,pour l´utiliser cette petite miltrailleuse de dérirere ?? ?

Temps qu´à faire ?? ?

skater14
skater14
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:30:50

ba deja il faut que tu assigne la touvhe pour changer de positions, ses a dire qu´entant que chasseur tu passe mitrailleur et ses le pilote automatique qui prend le relais(je sais plus quelle touche ses par defaut) et sinon en coop des fois le mitrailleur et sur auto elle la il faut que tu appuy sur la touche Q par de faut pour pouvoir l´utiliser

skater14
skater14
Niveau 6
26 juillet 2006 à 19:31:28

pas en tant que chasseur, en tant que pilote...dsl

me109
me109
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:23:46

touche C

La vidéo du moment