Salut à tous,
J´ai acheter récemment IL-2 Complete Edition ( IL2 Frogottem Battles + Ace Expansion pack + Pacific Fighters) dans le but de voler avec un amis en réseau. Je croyais faire une affaire en achettant l´édition complete de IL-2 à 29 euros, par rapport à Pacific Fighters (que possède mon ami) qui se trouvait déjà à 15 euros. Mais seulement voilà, en allant télécharger le patch 4.04m sur www.pacific-fighters.com, j´ai lu que la version M du jeu (IL2 Complete Edition) n´est pas compatible en multijoueur avec le jeu "seul" de Pacific Fighters. Et en effet, quand je veux rentrer dans un server de Pacfic Fighters sur ubi.com, il me dit que je ne peux pas car je n´ai pas installé le jeu et quand je vais dans la configuration du lobby, dans la case du chemin de l´exécutable, il est marqué "Jeu non-installé" et je ne peux pas spécifier moi-même le chemin. Je voudrais savoir s´il n´y a pas moyen ou une magouille ou s´il n´existe pas un petch qui rendrait compatible les 2 jeux. (J´ai déjà essayé de dupliquer mon exécutable et de l´appeler "pf.exe" mais il n´y a pas de changement.)
Pouvez-vous m´aider
?