CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4.04m + PF ??

boss-boucher
boss-boucher
Niveau 2
13 juillet 2006 à 21:33:56

Salut à tous,
J´ai acheter récemment IL-2 Complete Edition ( IL2 Frogottem Battles + Ace Expansion pack + Pacific Fighters) dans le but de voler avec un amis en réseau. Je croyais faire une affaire en achettant l´édition complete de IL-2 à 29 euros, par rapport à Pacific Fighters (que possède mon ami) qui se trouvait déjà à 15 euros. Mais seulement voilà, en allant télécharger le patch 4.04m sur www.pacific-fighters.com, j´ai lu que la version M du jeu (IL2 Complete Edition) n´est pas compatible en multijoueur avec le jeu "seul" de Pacific Fighters. Et en effet, quand je veux rentrer dans un server de Pacfic Fighters sur ubi.com, il me dit que je ne peux pas car je n´ai pas installé le jeu et quand je vais dans la configuration du lobby, dans la case du chemin de l´exécutable, il est marqué "Jeu non-installé" et je ne peux pas spécifier moi-même le chemin. Je voudrais savoir s´il n´y a pas moyen ou une magouille ou s´il n´existe pas un petch qui rendrait compatible les 2 jeux. (J´ai déjà essayé de dupliquer mon exécutable et de l´appeler "pf.exe" mais il n´y a pas de changement.)
Pouvez-vous m´aider :svp: ?

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 juillet 2006 à 22:07:34

Aucun moyen de jouer ensemble si vous ne possédez pas la même version du jeu.

boss-boucher
boss-boucher
Niveau 2
14 juillet 2006 à 14:33:53

oui ben justement je voudrais savoir s´il y a une version qui puisse mettre en commun les 2 jeux

skater14
skater14
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:09:02

nan aucune il faut que ton pote fasse des frais pour acheter les deux autres jeux...

maxence21
maxence21
Niveau 4
15 juillet 2006 à 11:19:27

Je compatis me109. Si on faisait un topic unique avec la réponses à ces questions le forum serait pratiquement mort....

me109
me109
Niveau 7
17 juillet 2006 à 09:22:28

exactement et sans compter les questions qui n on aucun sens

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
21 juillet 2006 à 02:33:45

Mais soyez pas tendus comme çaaa ! C´est la magie du net ! Moi par exemple, je suis mauvais perdant je l´admet, mais j´ai trouvé un moyen infaillible de ne pas m´énerver ! Je quitte TOUTES les applications de mon ordi, et la 2 solutions, prendre l´air, ou écouter "Somewhere Over The Rainbow" de Israèl Kamakawiwo...
Et puis les gens posent tout le temps les mêmes questions il suffit de ne pas donner tout le temps la même reponse ! Ou mieux de ne rien dire du tout.

(post inutile :bravo: )

firag
firag
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:40:16

qu´est ce que tu veux 109 yen a kon pas envie de chercher. ils veulent qu´on leur serve la réponse pour eux tout seul

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
10 août 2006 à 23:07:20

surtout que là tu as répondu à côté de la plaque, et tu n´as pas répondu à sa question car cela n´a rien à voir avec V4.04m et V4.05m. Mais je crois que là pour ce problème tu sais pas et c´est tout mais faut pas faire le malin et l´ancien blazé. :sournois:

skater14
skater14
Niveau 6
11 août 2006 à 19:30:20

hum?juste une question:a qui tu parle en disant "´lancien blazé"?juste pour savoir...

me109
me109
Niveau 7
11 août 2006 à 19:38:20

:gni: :o))

nebelwerfer
nebelwerfer
Niveau 5
11 août 2006 à 20:17:53

A toi c´est sur, vérifie la question du haut et tes petits commentaires idiots le gars il ne parlait pas de version ..

me109
me109
Niveau 7
12 août 2006 à 11:20:00

mais moi je suis pas belge une fois :lol:

La vidéo du moment