CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu on-line

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
13 juillet 2006 à 13:48:20

Salut tout le monde, alors voila j ai eu le jeu il y a quelque jour et franchement J ADORE, le premier jour j ai un peu découvert bien tranquillement et mtn j me suis lancer dans une campagne c´est super ( y a juste la touche pour baisser les ailes que je ne trouve pas et c bien dérengeant snif) mais la question n´est pas la ( si on pouvait y répondre se serai bien tt de meme pp) je voudrai savoir comment jouer en ligne car j fait multi pit j fait connecter au réseau, pit y me propose un truc genre:2100 ( j c po se que c lol) et apres j attend longtmps et rien ne se passe. que faire???? qui peut m´expliquer comment me connecter pour jouer en ligne,????? merci de votre aide .

skater14
skater14
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:36:05

slt, bon la plupart vont te rembarer parse que t´ecrit en sms mais moi je m´en fous donc pour jouer en reseau bah ses simple, il te faut hyperlobby mais ses erait trop long a

skater14
skater14
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:37:19

(desoler fausse manip´)t´expliquer donc tu utilise la fonction rechercher par mot-clé de se forum et tu devrais trouver ton bonheur :rechercher:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
14 juillet 2006 à 14:03:59

Merci, j ai été me balader un peu mais ja i pas bien compris comment sa marchait donc si quequn avait la gentillesse en 2 mot de me dire comment sa marche( et pas rechercehr, j suis en trein de le faire ^^). Par conte je ne trouve pas que j´écrit beaucoup en sms mais bon c´est pas grave on a pas se prendre la tete pour sa ^^.

skater14
skater14
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:24:14

lol bah en fait pour jouer en reseau il ne faut pa
s passer par le jeux, il te faut un logiciel qui s
´appele hyperlobby, ce logiciel te permet de rejoi
ndre des hosteurs(personnes qui créer une partie q
u´un certain nombre de gens peuvent rejoindre).HL(
hyperlobby)peut se trouver et s´installer sur se s
ite: http//hyperfighter.sk (je crois que ses sa mais poue le moment sa marche pas le site est en maintenance, et hyperlobby aussi d´ailleur)donc tu l´installe et aprer tu regarde ds les pages de ce forume tu va forcement trouver quelque chose ses obliger, moi meme j´ai creeer plusieur post pour savoir commen on s´en sert cherche un peu tu va trouver...

skater14
skater14
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:25:29

sorry j´ai passer des ignes s´en faire exprer

maxence21
maxence21
Niveau 4
14 juillet 2006 à 21:26:23

Vous savez qu´il y a une fonction apercu en bas à droite à coté de poster. Vous devriez essayer un peu, c´est pratique ca permet de vérifier ces fautes de frappe, d´orthographe....

skater14
skater14
Niveau 6
14 juillet 2006 à 21:54:20

dsl je craque:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FF9EF31F7DCD98D5

Fight69
Fight69
Niveau 14
14 juillet 2006 à 23:05:28

Le problème, c´est que souvent la première et la dernière lettre ne sont même pas à leur place...

De plus, un minimum de correction orthographique démontrerait un peu de respect envers ceux qui doivent lire.

skater14
skater14
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:14:40

rohh sa va ses pas illisible non plus...

maxence21
maxence21
Niveau 4
15 juillet 2006 à 01:06:37

C´est vrai que ca se lit encore, mais cela demande quand même un effort que peu ont encore la patience d´effectuer.

C´est vrai qu´il faudrait que j´arrete de gueuler pour pas grand chose, mais apres vous allez vous plaindre qu´il n´y a plus de réponses.

Sinon Skater14, je te fais la reflexion car tu ne te relis jamais. Je suis d´accord que dans l´absolu ce n´est pas un drame. Mais si tu te relisais tu n´aurais pas fais l´erreur de sauter des lignes au mauvais endroits, ni les fautes de frappes (genre ignes au lieu lignes). Je comprends qu´à ton age tu t´en foutes. J´étais pareil, mais c´est saoulant pour ceux qui te lises et tu es es au train de prendre des mauvaises habitudes en écriture qui vont etre tres dur à perdre... Je dis ca en connaissance de cause.

skater14
skater14
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:42:11

ouai pour le ignes au lieu de lignes j´avais vu avant de poster mais je l´ai pas rectifier, donc tu doit avoir raison je m´en foutre de bien ecrire a mon age...surtout sur un forum, a un examen de francais je veux bien mais bon faut pas pousser...JV doit etre le seul forum que je connais(et j´en connais pas mal) ou l´ecriture est primordiale je veux bien pour ceux qu´ecrivent completement en sms mais je continu a dire que ses pas parce que a la fin d´un mot on mes "er" au lieu de "é" que sa va devenir insoutenable pour les yeux...

choboran
choboran
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:38:56

en tte sincérité, le style SMS est parfaitement lisible pour peu que l´on soit familiarisé avec ... pour ma part ca me dérange pas des moindres et sa me gave sincerement qu´au lieu de tenter de répondre a un sujet on fasse des réclamations concernant le style d´écriture ...
sur ce forum bien plus qu´ailleur parce que la moyene d´age y est plus élevée ...

pour répondre a ta question concernant le replis des ailes, la touche n´est pas attribuée par défaut, a toi donc de la configurer dans les commandes ...

ps: c´est absolument inutile :) meme en multijoueur

par contre habitue toi tres vite a jouer avec une difficultée maximale, sur le net et sur hypperlobby les meilleurs serveurs sont ceux qui sont full difficultée ( réaliste quoi ) aide toi de tout ce ke tu peu ! ( une boussole est tres utile lol )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 19:30:18

Non, c´est utile en campagne parfois :)

La vidéo du moment