Salut à tous, je me suis remis à jouer à PF, et j'ai ce même problème, explosion dès le début de la mission. Je n'ai pas réussi la manip décrite plus haut, quelqu'un a-t-il une autre solution (plus simple) ? Merci d'avance.
Jimi_2011
Niveau 10
27 août 2012 à 22:06:35
mais en faite l'auteur parle d'une mission de la campagne et l'autre lui repond de modifier sur l'éditeur de scénario donc y en a un des deux qui a pas compris
folken06
Niveau 2
31 août 2012 à 17:06:46
Problème en partie résolu : - Aller dans "éditeur de scénario", puis "fichier" et "charger". sélectionner la mission concernée (ex : 20905 pour 05sept1942). Il peut est plus prudent de copier le fichier avant et garder ainsi une sauvegarde du fichiers original en cas de problème) - Trouver les icônes de décollage et atterrissage sur la carte et les faire glisser sur la piste la plus proche (une icone en drapeau rouge aussi). - enregistrer, et poursuivre le mode carrière. La manip ne résout pas tout puisqu'il faut le faire pour plusieurs missions. Et voila !