CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourai'je ?

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:20:41

celons vous est_ce que on peut rassembler des missions éditer pour creer sa propre campagne ?

(si on peut dite mois comment on rassemble les missions éditer dans un fichier campagne SVP)

merci de vos réponse encourageante

irimi
irimi
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:43:27

Toutes mes pensées vont à tes profs de français successifs, instituteurs compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 12:43:08

:rire: GG Irimi :o))

ratchet08
ratchet08
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:26:20

vos réponses ne correspondent guère à la
question

Protor_72
Protor_72
Niveau 1
04 juillet 2006 à 10:28:37

Tout est écrit dans le manuel du jeu

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:46:28

Faudrais déjà qui en ai un ! lol :rire:

skater14
skater14
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:45:31

:doute: il y en a un...

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 07:37:49

:rire: nicomidway :hum:

Il y en a un de manuel . :dehors:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:33:42

mmmh,l´ambiance se dégrade dirait t´on....??

Apres la naturelle et amicale"remontrance"a propos de l´ecriture,il aurait été juste de s´arreter là et de commencer a répondre a sa demande,non?

Malheureusement,je ne compile pas de campagne et ne suis pas informé sur ce sujet particulier.

Cela dit,je ne serai pas éttoné que tu trouves ton bonheur ici:
http://www.checksix-fr.com/

Dans le forum ou dans les articles et tutoriaux.
Au pire,tu télécharge une campagne faite par un fan(il y en a des tonnes sur C6)et tu l´ouvres dans l´editeur pour voir comment elle est organisée..(?)

Bons vols,bonne chance,@+

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:51:10

Je ne veux pas être désagréable mais je crois que tout les habitués qui fréquentent ce forum commencent peut être à en avoir ras le bol des phrases genre " celons vous est_ce que on peut rassembler des missions éditer pour creer sa propre campagne ? " "celons" avec un "c" :malade: . Lui aussi à 14 ans comme moi , je suis un rebelle , je suis un ADO , mais rien n´empêche personne une petite relecture de post pour voir si on a fait une petite faute genre inverser les lettres . Voilà :-)

PS : Au moins il a été poli ce qui est bon point et pas comme certaines personnes .

x-try1
x-try1
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:37:46

[ChaosComputer] Posté le 05 juillet 2006 à 09:51:10
je suis un rebelle.

T´es une fille maintenant :lol:
:dehors: ...

ratchet____\ Si je me souvient bien il y avait quelqu´un qui avait créé un tuto pour apprendre à créer sa propre campagne. il doit se trouver quelque part sur ce site

http://www.france-simulatulation.com/index.php?op=edito
Si je me souvient bien c´était une campagne en F4F

irimi
irimi
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:24:36

x-try1 > "un rebelle", "une rebelle". C´est seulement en anglais qu´on voit "a rebel". Pour tous ceux qui apprennent le français seulement dans les jeux vidéo, je signale que l´Education Nationale assure des cours gratuits à tout enfant de moins de 16 ans... Excellente qualité m´a-t-on dit...

Je ne peux malheureusement pas répondre à la question, simplement parce que je n´ai fabriqué que des missions simple jusqu´ici. Je crois que TN_Faucon a fait des campagnes déjà, il pourra répondre sans doute.

Mais ratchet08 tu aurais beaucoup plus de chances d´avoir une réponse en utilisant un autre titre que "pourai´je ?" . Je sais pas moi, on va sans doute me reprocher d´être un enc... de mouches, mais faut avouer que les gens ne font pas beaucoup d´efforts... Personnellement quand je ne sais pas quelque chose, j´ai l´étrange réflexe de mettre toutes les chances de mon côté en écrivant en bon français, et en choisissant un titre le plus explicite possible. C´est ça être un vieux con ?

x-try1
x-try1
Niveau 8
05 juillet 2006 à 20:14:09

:malade: desoler je vais me cacher et réviser mes cours pendant les vac :lol: encore :desole:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:43:10

:bravo: x-try1

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:04:04

En fait je voulais faire un post en 2 partie(2 posts,quoi),une sorte de"joke"

J´avais prévu d´etre extrement"village dans les nuages"sur le premier(donc celui qui est sur la page) et de le charrier(un peu seulement..!^^)sur le choix de son titre et son orthographe sur le second.

J´ai été distrait par autre chose et j´ai pas poster le 2eme.

C´est vrai que le choix du titre....
Si il y en a un,plus tard,confronté a la meme interrogation et qui a miraculeusement la bonne idée de se servir de la recherche par mot clef(on peut rever,non?^^),il verra jamais ce post...!

Je dois etre aussi et définitivement, passer dans la catégorie"vieux con"..j´en ai peur!^^

Finalement,c´est pas plus mal qu´aucune réponse ne soit donné ici car elle serait perdue pour les recherches futures(SI et seulement si...!si il y a encore des gens qui savent se servir d´une recherche par mot clef...)

La vidéo du moment