CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch et Internet

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:25:19

Salutation,

J´ai un problème depuis quelque mois qui m´exaspère. Je ne peux plus me rejoindre sur un serveur avec un pote. A chaque fois : Timeout!

J´ai un routeur "NetGear DG834GT", sur lequel j´ai ouvert le port 21 000. Enfin je crois. (Dans la section adresse LAN j´ai mis celle que je tape pour arriver à l´interface du routeur. C´est cela?)
Je n´aie pas accès au Parfeu WXP mais avant cela marchait et de toute façon PF est déclaré automatiquement.

Mon pote a un "smc barricade 7804wbra" sur lequel il a activé la DMZ. Sur son antivirus "Norton 2004" Il a fait une manip pour laisser passer PF.

Deuxième question: A quoi sert "les serveurs dédiés"? Nous avons mis celui pr le dernier patch. Mais même non patché le jeu ne marche pas.

Merci de trouver une réponse, et même de réflechir au problème tout simplement ^^

Good Fly

maxence21
maxence21
Niveau 4
24 juin 2006 à 00:20:25

Tu as un probleme de firewall certainement.
Pour rentrer dans firewall de xp: panneau de config, centre de sécurité, onglet parefeu, et tu verifies si il2 est autorisé.
Un serveur dédié permet de lancer le serveur sur un pc qui ne joue pas pour que les autres se connectent sur ce serveur. Tres pratique quand tu as deux pc. Cela permet d´avoir un jeu pluis fluide vu qu´il n´y aura pas un pc qui gere le serveur et joue en meme temps. Je repete bien que le pc sur lequel le serveur dédié est lancé ne permet donc pas de jouer.
Sinon le probleme tu l´as avec l´utilitaire ubi, ou avec hyperlobby (recommandé pour trouver plein de joueurs de fb)????

Sinon comme d´hab, va voir sur:
http://www.checksix-forumums.com/forumdisplay.php?f=307

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:09:57

Oui mais quand je vais dans le parfeu WXP ca me dit: "en raison d´un pbm non identifié windows ne peut afficer les paramètres du parfeu."

comment fait on pour créer un serv depuis un autre PC comme tu le raconte??? Cela résoudrait peut être le problème.

Sur Checksix j´attends que l´on valide mon compte car je n´ai ps trouvé de rps ;)

Je vais voir sur Ubi. Hypperboly ce n´est ps la Peine je n´ai que IL-2 et PF (FB et AEP sont introuvable à la vente)

me109
me109
Niveau 7
24 juin 2006 à 10:43:25

moi je fait server dedié et je joue sans probleme

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:31:18

Ui mais comment tu fait? je ne pige pas le fait de ne pas pouvoir jouer avec le PC qui créé le serveur ... comme j´en ai deux ca résoudrait peut être mon problème :s

me109
me109
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:06:41

attention je ne parle pas de PF je host sur HL
mais quand je creer un server sur cod je mais toujours server dedié"internet" pur"oui" a moins que j ai encore mal compris :lol:

me109
me109
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:08:50

sans qu oi avec PF sa ne marche pas autrement essaye the" all seeing eyes"

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:52:39

On est en train de trouver le pbm enfin j´espere ^^ A présent on sait déjà quele prblème vient de lui lol

La vidéo du moment