CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de mes collegues

Eudes
Eudes
Niveau 4
16 juin 2006 à 22:12:22

J´en ai raz le bol de mes ailiers. lorsque nous sommes toute une formation qui pourchasse un bandit et que je suis le premier de la formation a me trouver derriere lui, mes ailiers, qui veulent essayer de l´abattre n´hesitent pas a tirer bien que je sois dans leur ligne de mire.

irimi
irimi
Niveau 8
17 juin 2006 à 10:56:25

Donne-leur des ordres, à la limite s´ils te font trop ch... dis-leur de rentrer à la base, quitte à leur redire de combattre.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
18 juin 2006 à 02:43:28

Quand je me fais chier a suivre un gars et que l´IA s´aprète à prendre ma place sans effort, soit je le shoot ( oui ça soulage beaucoups et c´est très agréable ), soit je lui donne l´ordre " Rottenflieger => Rejoignez ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2006 à 09:10:52

Ya un truc tres emm**dant egalement, c´est lorsque l´on a presque detruit l´avion ennemi; il fume... tu t´es embeter pendant 10 mins a le suivre pour reussir a tirer une rafale bien placer, tu crois que la victoire est dans la poche, mais non, t´as un collegue qui se ramene et qui le touche a peine, l´avion se crash et la victoire est pour lui...

Eudes
Eudes
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:41:44

Tu as bien raison Buck. Mais ne me dis que tu n´as jamais essayé de faire la meme chose. En tout cas c´est ce que je fais depuis que j´ai compris le systeme. C vrai que c´est quand meme rageant de se faire piquer sa proie.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
18 juin 2006 à 15:44:50

Ce qui est mal fait c´est le système de victoire tout simplement. Quand on attaque un PA, un seul a la victoire. Quand on descends un bomber à deux également etc... cela serait à revoir.

firag
firag
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:28:21

chu d´accord. faudrait aussi que nos victoires s´affiche sur la carlingue de nos avions. ça serait cool. ça impressionnerait l´IA ennemi, c´est sûr !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 10:29:31

Oh oui, il se dirait: "Oh non, pas Firag, le pilote sans peur et sans reproche... :peur: " :o))

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:03:37

Ce qu´a dit Buck Danny je le fait parfois,un coéquipier s´est fait ch**r à éssayer de descendre un avion énnemie qui lui meme est pratiquement hors de combat,MOI j´arrive de nul part et BO BO BO BO !! !

C´est pratique ça fait des victoires pas chére ! :diable: :sournois:

Mais bon ,ça c´est quand j´en mare de courser l´ennemie! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 11:06:26

:nah: essaye de me le faire, tu verras... :sournois:

firag
firag
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:21:00

ah le buck danny toujours le mot pour rire. nan mé n´empêche ça serait stylé de pouvoir afficher les victoires sur le flanc de son chasseur. et kan on se fait tuer et qu´on est obligé de recommencer une mission. paf ça fait des chocapic, nan ça remet tout à zéro. et ya pu ka recommencer.
de plus c vrai ke l´IA n´est pas exempte de défaut. j´espère que dans storm of war l´IA sera + intelligente (genre buck danny) et qu´elle pourra tirer en déflexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 11:23:46

:fier: je sais pas si c´est un compliement, mais je suis quand meme content :o)) :-)))

firag
firag
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:53:15

cété pas méchant du tout buck. mais je comprend pas qu´il n´y ait toujours pas eu de patch qui corrige le tir de l´IA.

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
22 juin 2006 à 14:30:39

firag t´a déja essayé une campagne online sur Hyperlobby ?
yen a des sympas et le principe est que tu a un avatar qui comptabilise le nombre d´heures, le nombre de victoire etc, quand il meurt, tu change de nom et tu recommence de zero, sa affecte les disponibilités des avions de ton camp, les stats sont consultables online.. etc..
la campagne francophone CF3 est terminée mais il y en a un paquet en cours sur HL
immersion garantie !! !

firag
firag
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:37:44

g pas internet sur mon pc ou il y a pf. bouhououhou. snif.. g jamais joué a pf contre des humains. ça fait depuis le premier il2 que je joue offline. C un peu frustrant.
Les pilotes virtuels sur le net, c des super bons ou alors ya un peu de tout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2006 à 15:20:38

Firag :d) c´etait pas mechant moi non plus :-)))
Sinon moi j´attends toujours ma version de AEP... :-(( j´espere qu´ils se sont pas gourrés...

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:26:08

:sleep: :sleep:

skater14
skater14
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:46:49

hum..en general ceux qui jouent sur internet sont pas mauvais, voire meme fort pour la plupart enfin, tu vera sa quand tu jouera a pf on-line :-)))

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:39:15

haa sur le net ya de tout, ceux qui squattent les serveurs de dogs avec vue externe, avions de 1944 mini, La-7 power, munition illimitées, vue sans cockpit avec les fleches de partout, plein gaz et la gachette écrasée !! ( le pire c´est que c´est presque ça.. )
ceux qui jouent en dog sur des serveur qui ont juste la vue externe ( joueurs débutants a moyen... )
ceux qui font du dog sur des serveurs qui proposent des missions pseudo historiques full real, avions d´une ceertaine époque, avec limite death kick ou autres joyeusetées réalistes, jouer en équipe devient alors interréssant, sympa si on ne veut pas rentrer dans la 4 eme catégorie : les joueurs de coop!
ceux la volent souvent en escadrille, sont connectés en vocal sur team speak, volent en full real, sur des missions réalistes le plus souvent, reprennant des évenenements historiques...

reste enfin les joueurs expérimentés ou désirant progresser qui jouent des campagnes online, avec stats, ligne de front dynamique and co...

pour résumer, le jeu prend vraiment tout son interet sur le net, on en trouve pour tous les gouts, et pour tous les niveaux

pour savoir comment jouer on line, pitié faites une recherche sur le forum, fight 69, irimi and co vont finir par se lasser d´expliquer Hyperlobby et la flopée de patchs a installer a tout les gens qui postent sans rechercher un topic déja fait

voilaaaa

PS : j´ai oublié de préciser qu´il estTRES vivement conseillé de posseder FB + AEP + PF pour profiter du nombre de serveur

firag
firag
Niveau 7
28 juin 2006 à 17:42:28

de tte façon je risque pas de reposer des questions déja posées car de tte façon g pas le net. donc comme ça c´est réglé mais je regrette. ce qui doit déja être sympa c de joué en lan à 2 o moins ta un ailier qui sert à quelque chose et pis tu peux causer. mais je connais personne dans mes relations qui joue à pf. c dingue de pas s´intéresser aux avions.