CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effet de G et quelques quests

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
x-try1
x-try1
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:52:20

Salut a tous voila j´ai quelques petites questions;
1) je voulai savoir pourquoi les G négatifs sont plus "néfastes" que les G positifs sur les avions?
2) Si quelqu´un est allé aujourd´hui au meeting de la ferté allai j´y ai vu un spit à double hélice et je voudrais savoirsur quelqu´un en connaissai un peu plus sur cet avion

:merci:

me109
me109
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:27:55

pour les G négatif vu que tu as un afflue de sang au cerveau il le supporte moins bien que les G positif(le sang quitte le haut)e voile noire en negatif

pour les helices contrarotatives cela permet de diminuer la longueur des pales et aissi diminuer le couple de celle ci car on arriver avec la puissance des moteurs a des diametres de 4m20 P47, corsair etc...

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:05:03

Ah oui le spit a deux hélices étais aussi dans le fana de l´aviation n°426 même qu´il étais bleu clair pas vrai x-try1 . Chère le ticket 26 euros par adulte et 13 euros par enfant de 6 à 14 ans :-( .

me109
me109
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:14:35

j ai effacer mais pas de voile noir en negatif

irimi
irimi
Niveau 8
06 juin 2006 à 10:26:49

1) pour l´avion, les G négatifs sont également moins supportés, car en général les avions ont une structure pensée pour les G positifs. Ils seront plus fragiles face à des facteurs de charge de haut en bas. Donc à tous les niveaux, confort du pilote, résistance structurelle, qualité de vol, les G positifs sont toujours préférables aux G négatifs.

2) j´ai lu que la double hélice contrarotative de ce Spit était principalement là pour éviter le couple qui devenait énorme sur un avion aussi léger doté d´un moteur aussi puissant. Ca devenait impossible à gérer surtout au décollage, à cause de la voie (écartement entre les roues) étroite du Spit, notamment dans la version navalisée (Seafire), qui devait partir du pont étroit d´un porte-avions.

Accessoirement, ça permet de confirmer que le dessin du Spit est un des plus réussis qui soient. Ce "petit" chasseur à hélice a supporté des motorisations monstrueuses, et les vitesses qui vont avec, sans broncher.

me109
me109
Niveau 7
06 juin 2006 à 11:36:49

avec le spit Mk IX deja avec 1660 cv il ne decoller pas full gaz impossible a contrer a la direction apres avec le griffon III et IV 1735 cv spit Mk XII alors apres le griffon 65 2050 cv pffff

irimi
irimi
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:46:33

Ouais, les motorisations du Spit étaient assez incroyables dans les versions post-43. Il faut voir de près un Spit, la finesse et la légèreté de cet avion, pour comprendre ! "2000 chevaux", sur un Corsair ou autre avion costaud américain, ça se conçoit à peu près. Sur une demoiselle comme le Spitfire, c´est surréaliste. Mais le Spit a une structure tellement bien foutue que... bin ça tient, et ça va à une vitesse phénoménale. La cellule ne se disloque pas, l´aile résiste à la vitesse, et le tout reste gouvernable.

x-try1
x-try1
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:25:22

:merci: a tous pour vos réponses qui mon bien éclairé sur ce sujet

Mais par contre même si en terme de puissance ce spit est "presque imbattable" à l´époque; il était pas plus dur à piloter avec 2 hélice (en terme de maneuvrabilité)?

POur ceux qui ne sont pas allé au meeting, ils ont fait de super reconstitutions de battailles avec des explosions avec les warbirds de la 1ère et 2ème WW.
Ils ont m^me fait voler un curtis et un B-17 sa fait rêver.... :gni:

x-try1
x-try1
Niveau 8
06 juin 2006 à 22:00:45

J´ai une autre quest qui est HS mais je vais pas refaire 1 topic pr sa .
Je me suis récament mis a la création de missions que j´aimerais publier sur le net.
Mon problème est que je voulais créer une mission de largage de paras sous les tir de la DCA mais mon prob c´est que mes bombardiers lachent leurs bombe à peine après avoir passé le waypoint où j´ai mis la cible qui se trouve 10km plus loin et pour combler le tout, mes para sautent pas :snif: peut être qu´ils ont peur de sauter
:dehors:

Et, l´autre prob c´est que la DCA leur tire pas dessus :snif: dc si quelqu´un paut m´aider
:merci:

La vidéo du moment