CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptites questions

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:52:10

Bjour, alors déja j´aimerais savoir comment vous faites pour vous repérer parmis les messages radio. En solo quand un chef d´escadrille parle..je ne sais jamais si c´est mon leader ou un autre, c´est chiant il pourrais donner le nom de l´escadrille...

En multi, y´a t il un raccourcis pour t´chatter, bon je sais y as le micro sur teamspeak et compagnie. mais pour le chat j´aimerais un truc plus rapide que "ouverture console + chat + message"...si c´est possible.

Derniere question. Est ce possible d´utiliser la manette de gaz d´un saitek X45 en complement d´un Sidewinder FF2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:27:09

1) il dit ton numero, t´as juste a regarder dans le briefing le numero qui t´es assigné, ou tu regarde directement sur la carlingue de ton zinc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 18:28:07

Et je me suis précipité... :o))
2) je koue seulement en solo :rouge:
3) Je ne crois pas :(

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
28 mai 2006 à 18:40:11

C´est tout c**! :-)))
Tu repaire ton chef d´éscadrille suivant leur numéro d´avion.
Je m´explique :
:d) Par exemple quand vous étes un escadrille de 4 appareils,en général le n°1 c´est toi!

:d) Quand vous etes deux escadrille de 4 avions ,idém !

:d) Quand il te fait par exemple "3 faite atention a 3H",là c´est pour toi !

:d) Avant chaques mission quand tu fait l´équipement de ton sinc tu le vois .

:d) En fait c´est facile t´est toujours situé entre le nombre""1"" c´est toi le leader;et le nombre ""4"" là c´est plus toi le leader!

:d) En résumé ,quand par exemple ton esquadrille est composée de 4 apareils , quand t´est sur que c´est pas toi le leader et si t´est dans le premier groupe d´appareil,le leader c´est le""1""

Et si t´est dans le deuxiéme groupe et que celui-ci est composé de 4 appareils (par exemple),le leader sera le numéro 5!

:d) Et c´est le 5 et pas le 1 d´une autre série car c´est pour embrouiller les pilotes.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:58:54

ok, en fait vous avez repondu a un autre probleme que je n´avais pas mentionné ^^...parce que en fait la ou j´ai du mal a me reperer c´est quand le leader dit " vecteur 10, altitude 50"...ca m´est deja arrivé d´obtempéré alors que en fait c´etait le chef d escadrille des bombardiers exterieur a ma campagne qui s´exprimais et pas le chef de mon groupe de chasseur..vous voyez mon probleme..? dans les airs y as pas q´une escadrille...quand les chefs d´escadrille s´expriment je ne fait aucune différence, mêmes voix etc.. peut etre que j ai les cages a miel pleines ^^ et que je n´entend pas bien ce qu´il dit juste avant le chiffre du cap a suivre..dans ce cas je loupe un truc a chaque fois.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:03:34

donc en fait je voulais juste savoir comment vous faites pour savoir si c´est votre leader qui parle ou un autre rien a voir avec la mission en cours...parce que sinon oui j´avais remarqué que j´avais un chiffre suir le fuselage ^^

en tout ca smerci

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:10:10

Ca je te l´ai dis ! :sournois: :-)
Regarde les 2 dernieres fléches :d)

:up:

:dehors:

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:18:26

hein?

bah...je veux bien te corire mais...quand un leader s´exprime ca donne :

Vecteur blabla
Altitude blabla

C´est tout, a aucun moment je ne sais si c´est le numero truc qui parle...et donc oui ou non mon leader?
Je sais tres bien reperer avec les numeros qui est qui..mais a voix haute, le leader ne se presente jamais genre : "leader alpha, vecteur truc, altitude bidule"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:26:43

Bah je me trompe aussi des fois, et quand je vois plus personne bah je met "george" :rouge: mais j´atteris manuellement :oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:27:19

George=pilote automatique :)

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
28 mai 2006 à 21:32:30

hehe, en tout cas le system radio est chiant..surtout quand le leader t´engueule parce que tu t´egare...même si t´as deux Ki au cul et/ou que t´a une fuite de carbu..^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2006 à 21:39:29

Ouais, mais je m´en fou du leader en general puisque lui si il se fait descendre, bah c´est fini pour lui, alors que moi je peux recommencer :o)) et en plus bien souvent je prend sa place :o))

La vidéo du moment