CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions pour experten

maxence21
maxence21
Niveau 4
25 mai 2006 à 13:56:42

Je suis enfin passé de FB AEP à PF + PE2, je n´en suis pas décu, merci Irimi du conseil, je ne joue à plus aucun autre jeu du coup. Ca fait vraiment trop de conflit varié et de type de pilotage différent... :ouch:
Premier constat, mon dinosaure (tbird 1,3ghz,512 sdram, Geforce 2GTS,pas la peine de se moquer :snif: ) souffre beaucoup, il déteste les portes avions, c´est bete moi j´aime les couler à coup de bombes de 500kg.
Deuxième constat, et egalement premiere question: Sur la majeure partie des appareils je ressent un fort effet de couple qui a tendance à me faire virer sur un coté, m´obligeant à chaque vol à parfaitement trimmer mon appareil.(ca ne me dérange pas, c´est un tres bon entrainement pour le trim)Cela se ressent principalement sur les chasseurs monomoteur (yak, la, split, fw 190) et absolument pas sur les bimoteurs et plus (normal). Donc est ce que je me trompe, ou depuis que je suis en 4.05m les modèles de vol ont été très affiné, et rendu plus réaliste?

Ensuite, je me demande à quoi sert un certain appendice que je retrouve sur beaucoup d´avion aussi bien chasseur que bombardier et dans tous les camps. A quoi sert l´anneau fixé derrière la canopy sur P39 par exemple???Un capteur de radar?? Normallement non vu que les radars de l´ époques prenaient beaucoup de place et étaient installés sur peu d´appareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 14:33:03

Pour ta derniere question, je crois que c´est l´antenne radio :ok: pour le reste je sais pas, je ne suis que sur FB et PF non-patchés, mais je vais peut etre bientot avoir AEP :)

Fight69
Fight69
Niveau 14
25 mai 2006 à 15:52:15

Les modèles de vol sont affinés pratiquement à chaque patch.
Pour ta config, je te conseille de carrément changer de pc (si tes finances le permettent, évidemment...).

Fight69
Fight69
Niveau 14
25 mai 2006 à 15:54:27

Pour en revenir aux modèles de vol, je ne suis pas sûr qu´ils aient été modifiés avec la 4.05m (je n´ai pas remarqué de changements en passant de la 4.04m à la 4.05m).

maxence21
maxence21
Niveau 4
27 mai 2006 à 00:15:06

Les changements majeurs du modèle de vol que j´ai constaté est apporté par PF. J´ai tout désinstallé, et j´ai réinstallé proprement en essayant le jeu avec deux avions sur lequel je suis obligé de trimmer en vol en palier(Yak-3, BF-109 E4, par exemple). J´ai constaté que avec FB seul, pas d´effet de couple, AEP, très peu en 2.05m, dès PF en 3.00 je le ressens, entre 4.01 et 4.05, très peu de changement. Mais pour les remarquer il aurait fallu que j´essaye plus d´avions dont les plus récemment intégré (nécessite pour certains une amélioration comme le KI-43 ou63 je sais plus).
Tout ca pour dire que me voila rassuré, je n´avias pas fait une installation trop crade en passant à pf, c´est vrai que ca fait beaucoup de patch à mettre et de skin et campagne à sauvegarder.

Sinon en y reflechissant je suis arrivé à la meme conclusion que toi Bucck-Danny c´est forcément l´antenne radio, j´aurai pu y penser seul s´y j´arrete de regarder l´IA trouer mes ailes.
:dehors:

La vidéo du moment