CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battle of Brytain...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:23:00

WOOOOAAAAHHHH, vous avez vue les derniers screens des cockpits sur Battle of Britain, le délire...

Çà sort très bientôt apparemment...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:24:03

http://www.gamekult.com/images/ME0000690584/

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:43:47

Faudra quoi comme config ?

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:56:02

Une grosse config ...

Normalement, ça sort en Novembre ( de cette année ).

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:07:59

Du genre :

FX-60.(@)
X 1900 XTX en crossfire.(@)
4 go de ram corsair xms.
Disque de dur de 250 go en raid 0.
Watercooling.
Dfi lan party . non ? :lol:

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:14:57

:ouch: :ouch2:

Moi je dis économisez une nouvelle carte graphique parce qu´en novembre DX 10 sortira avec les nouvelles technologies comme les shaders model 4.0 dans le cockpit . :bave:
Regardez le cockpit les 3.0 ne pourront pas faire des graphismes aussi beau que ca. Ca veut pas dire pour autant que les graphismes seront moches .
Y´aura un nouveau type d´hdr regardez les images de crysis elles sont sublimes avec les 4.0 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_008_news.htm
merde de la bave sur le clavier :lol:

Domi2
Domi2
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:52:05

Peut-être qu´il faudra une configation énorme pour le faire tourner à fond, mais il tournera aussi nécessairement avec une config moyenne, sinon ils ne le vendront pas et feront un four !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:07:18

Je croyais que DirectX 10 c´était uniquement pour Vista...!

irimi
irimi
Niveau 8
15 mai 2006 à 15:59:41

ChaosComputer : "Regardez le cockpit les 3.0 ne pourront pas faire des graphismes aussi beau que ca."

Je ne vois pas dans ce screen ce qu´une carte moderne serait incapable de faire...

En plus ce screen n´est absolument pas tiré du jeu (qui n´est pas fini !) , mais des écrans d´édition d´objets 3D dont se servent les développeurs. On peut espérer au plus ce niveau de détail dans le jeu, mais personne ne peut encore l´affirmer...

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:06:18

Une carte graphique possédant les 3.0 pourra surement le faire mais surement pas une x800 gto ou tout autre carte ayant les 2.0 ce sera moins beau en tout cas les screens tirées et j´en suis sur d´une carte graphque pour la vidéo et l´image genre quadro fx de nvidia .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:55:53

Effectivement Irimi, je n´avais pas pensé sous cet angle là et ce screen n´est peut-être même qu´une vulgaire photo d´un vrai cockpit dont les développeurs doivent s´inspirer.
Ce qui ne veut pas dire qu´ils vont le modéliser à l´identique et avec tous les détails...
Je croyais que c´était un screen in game moi, merde alors...

irimi
irimi
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:06:49

Ouh par contre ce n´est pas une photo, c´est bel et bien un objet 3D !

Reste à savoir s´il est affiché avec le moteur graphique du jeu ou si leur éditeur d´objets utilise autre chose (plus probable). En tout cas un screen ne fait pas tout, il faudra voir ce qui restera d´un tel cockpit pour l´animer à 70 FPS !

Toujours est-il que c´est achement beau.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:50:16

boaf, fo pas trop s´exciter non plus, là qd mm, g regardé son screen, pis bin je vois pas une grosse différence entre le cockpit montré sur le screen pis les cockpit de PF, ouais bon, c vrai qu´on voit mieu les chiffres sur les cadran (la texture est un peu rehaussé), mais à part ça...

pis de commencé à dire qu´il faudra un pc genre amd athlon 4000+ avec une ati X1900xt et 3Go de ram, bin là woa, fo pas s´énerver là!! moi avec ma config (voir ma carte de visite) je tourne très bien FB+AEP+PF à fond en open GL en 1024*768*32 et je voit très bien les superbe reflet sur l´eau, et je tourne à 60FPS, bon c sur que si il y a genre 20-30 avion dans le ciel en mm temps avec moi, là ça descend à 15-20 images secondes, idem si y a genre 30 canon DCA ou 7 ou 8 porte avion et cuirassé ou diverse objet en mm temps dans la partie avec moi, là ça rame, mais bon :sarcastic: ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:53:11

ah et g aussi oublié de dire que je met l´AA (anti aliasing) à 4x, je pourrais le mettre à 6x, mais je préfère la fluidité que la beauté des graphisme, pis de tt manière déjà à 4x je vois presque pas les effet escalier sur les contours des avions, alors...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:14:50

Si tu ne vois "presque" pas de différence j´aie "presque" envie de dire t´en mieux pour toi...

irimi
irimi
Niveau 8
24 mai 2006 à 10:48:41

MrDionne > attention, la gourmandise d´un jeu ne vient pas seulement du nombre de pixels et de la finesse des textures... BoB va être bien plus complexe que FB sur tous les plans : modèles de vol, IA, cartes, options de jeu (radars, équipes au sol, stratégies, ...), météo, temps, ...

Les graphismes aussi seront améliorés, mais ça ne sera qu´une partie des ressources supplémentaires demandées à nos bécanes.

Oleg nous a prévenus récemment : n´achetez pas de matos tout de suite, il serait déjà obsolète pour BoB. Attendez la sortie du jeu si vous voulez changer de matériel... En clair, les meilleures configs actuelles seront à peu près les configs minimales pour jouer à BoB...

Marrant cette manie de croire qu´un jeu vidéo c´est que des graphismes...

irimi
irimi
Niveau 8
24 mai 2006 à 10:54:15

Tant qu´on parle de performances graphiques sur PF, un petit conseil : autant l´antialiasing n´est pas réellement indispensable dans le jeu, sauf pour des raisons esthétiques, autant le filtrage anisotropique est carrément incontournable. En effet ce jeu nécessite une distance de vue énorme, et un simple mipmapping est insuffisant pour le rendu du terrain, la détection des objets, etc.

Donc laissez tomber l´AA pour mettre l´aniso au maximum possible sans trop manger de FPS...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:02:07

en parlant de beauté graphique. suis tombé sur ca en me balladant sur google video :

http://video.google.com/videoplay?docid=-3064468479887127725&q=pacific+fighter

heu c´est bien PF nan? C´est halucinant ce rendu..du prérendu on dirait d´ailleurs vu les mouvements de cameras.

Enfin peut etre que vous connaissiez deja.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:09:08

ouai, bin si c le cas, qu´ils soient pas surpris qu´il y ait si peu de gens qui achettent BoB, car moi je connais pas bcp de monde qui ont assez de $$ pour acheter un pc à 3000$$ juste pour jouer à 1 jeu :sarcastic: !! !

irimi
irimi
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:00:10

Oui c´est Pacific Fighters. Cette vidéo come with me" est devenue quasi-mythique. Elle a été entièrement faite avec le moteur du jeu, et échantillonnée évidemment avec Fraps, en passant les tracks au ralenti pour récupérer du 25 images/s propre. Non seulement elle démontre la qualité exceptionnelle du moteur graphique (le rendu de la lumière du jour notamment), mais elle est d´un niveau incroyable question scénario, montage, cadrage, mise en musique...

A ma connaissance, c´est la meilleure vidéo PF jamais faite. Elle mérite bien d´être ainsi dispo sur le net. Si certains d´entre vous ne l´ont jamais vue précipitez-vous dessus, et faites-là voir aux gens que vous voulez "mettre à PF", ils auront bien du mal à résister !

A noter qu´elle doit encore exister en téléchargement par-ci par-là, en qualité bien meilleure. Souvent quand je la montre, les gens ne tiltent pas immédiatement parce qu´ils pensent que ce sont de vrais avions, donc qu´il n´y a rien d´exceptionnel. ce n´est qu´au bout d´un moment que je suis obligé de dire "c´est le moteur graphique du jeu, on joue exactement comme ça même en multi, ce n´est même pas une cinématique en images de synthèse". En général à ce moment-là j´entends les mâchoires tomber lourdement sur le sol, on me supplie de montrer le vrai jeu, et les fans de counter strike me maudissent d´avoir un jeu multi aussi excitant.

La vidéo du moment