CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question aux as

sydaze
sydaze
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:46:46

Salut, Apres avoir gallèré une semaine j´ai enfin réussi à atterrir convenablement avec un corsair sur un porte-avion, pour fêter ça j´ai commencé une carrière.
Voici mon problème à la première mission : je suis le dernier avions à décoller de l’île de Wake mais je n’arrive pas à rejoindre mon escadrille pour me mettre en formation, il vont bien plus vite que moi et je ne m’explique pas pourquoi. (Je précise que je décolle bien avec les volets de décollage, mélange enrichi et pas l’élite au max, puis je laisse les gaz à 100%) Comment font t’ils alors pour prendre une telle avance sur moi ? Il doit bien y avoir une explication alors je m’en remet à vous (j’ai l’air malin à arriver au combat 10 min après ma formation :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 01:40:49

Bah sa m´arrive des fois aussi, mais je finis bien par les rattrapés, je vois pas de quoi vient ton probleme :desole: (meme si je ne suis pas un as je me suis permis de repondre :o)) :-))) )

irimi
irimi
Niveau 8
01 mai 2006 à 02:13:25

ça peut arriver selon la façon dont a été fabriquée la mission. Pour faire des formations dans l´éditeur de mission, on donne seulement des checkpoints aux avions IA (altitude, position, heure), à eux de les honorer. Mais si ces checkpoints sont un peu trop étirés, il se peut que l´IA aille un peu plus vite qu´il n´et possible. Si c´est rattrappable en palier, ça l´est beaucoup moins en montée, et on se fait distancer parfois.

Essaye de garder une vitesse suffisante, même si tu ne monte pas assez au début. Lorsque ton escadrille sera en palier tu finiras par rejoindre leur alitude... Le tout est de le faire avant le début des hostilités.

Autre solution : t´arranger pour être en tête de la formation, pour ça il faut choisir le grade le plus élevé lors de la création de la campagne.

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
01 mai 2006 à 09:43:07

Moi aussi ca me le faisai quand j´étais sur la campagne du bf109 qur il-2 sturmovik le leader gueulait a chaque fois " Bon sang restez avec le reste de la formation " :lol:
Mais t´inquiète ca va venir avec l´expèrience .

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 mai 2006 à 16:02:35

Contrairement à nous, l´IA tire toujours le meilleur parti de son moteur.
Contrairement à une idée très largement répandue, tirer le meilleur parti de son moteur, ce n´est pas forcement être à 100% (ou 110%), pas d´hélice à 100%, radiateur fermé et mélange plein riche...

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
01 mai 2006 à 16:43:08

C´est vrai ca après bonjour la surchauffe du moulin . :honte:

sydaze
sydaze
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:00:38

Tu peux preciser fight68 stp?

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
02 mai 2006 à 17:13:11

C´est fight 69 (entre nous il aime pa strop qu´on déforme son pseudo ) :rire2: :gni:

Fight69
Fight69
Niveau 14
02 mai 2006 à 18:24:59

C´est vrai que je suis un peu chatouilleux sur la façon dont on écrit mon pseudo, mais entre nous, qui apprécie que l´on déforme son pseudo ? :gni: :-)))

Sinon, pour répondre à Sydaze, l´ia volera toujours dans un avion correctement trimé (ce que peu d´humains font, malheureusement...), choisira le meilleur rendement moteur en fonction de son altitude de vol (par exemple, changer d´étage de surpresseur et réduire le mélange au dela d´une certaine altitude), etc, etc...

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:04:53

Je ne metrise pas tout ça, tu sais ou trouver de la doc sur le web à ce propos pour en savoir plus?

skater14
skater14
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:22:53

slt, bin...je crois que dans le manuel de pacific fighters tu as toutes les caracteristique qui correspondent le mieux a chaque avion aux nivaeu de l´altitude et tout sa

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 mai 2006 à 21:33:03

Vas voir là, tu devrais trouver la réponse à pas mal de tes questions.
http://www.edc-fr.net/

sydaze
sydaze
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:01:26

Merci ça m´a l´air excellent!

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:21:34

Autre solution moins réaliste, enclencle le pilote auto. Et quand la formation est stabilisée à une altitude, normalement les IA réduisent les gaz ( pour économie ) et là tu peux les suivres sans probleme à 50-60% de puissance moteur.

La vidéo du moment