CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits défauts.

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:42:16

Salut tout le :globe:

Alors voila je suis sur le jeu depuis plus d´un mois
étant bien sur passionné d´aviation j´y ai joué tous les jours et j´ai pu constater les touts petits défauts graphiques . Voila mon constat :

Les + .

Moteur 3D superbe.
Modélisation des avions superbes.
Belle eau .
Très bon effets aéronadynamques retransmis. ( décrochage , vrille ) .
Très bonne gestion des dégâts .
Communauté sympa bla bla bla :sleep:

Les - ( berk j´aime pas ce mot la )

Alors la ca m´a un peu choquer que maddox ne les a pas corriger . C´est mon avis . Petite précision JE NE SUIS PAS LE FRERE DE BANDZAILLE . :lol:

1. Quand l´avion s´écrase très violemment au sol ca fait un tout petit trou :ouch: . Normalement un avion percutant le sol a une vitesse de 400 kmh je peux vous dire que ca fait du degat . Comme ma mère qui m´engeule dessus . :lol:
On voit des bouts d´avions éparpillés partout ce qui est réaliste mais on voit aussi une toute petite fumeé qui sort . La je sais pas si vous pouvez me contredire mais normalement vous allez me dire que ca va bouffer de la framme oui je sais mais au moins le réalisme ne sera qu´en plus amplifier.

2. Les pilotes sont très mal modélisées. Quelle horreur !!

3 . Defois quand on s´écrase dans l´eau l´avion ressort de l´eau pour s´y recracher juste après . :lol:

4.Les avions kamikazes japonais qui s´encastrent dans le p-a explosent et puis rien .J´aurais tant aimé qu´il rentre dans le pa et qu´on voit des bouts d´aciers volé et voir des hommes sautés dans
la mer pour le réalisme.

Voila c´est mon avis personnel a part ca c´est un jeu méga criant de réalisme . Je le recommande :ok:

irimi
irimi
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:44:30

citation : "4.Les avions kamikazes japonais qui s´encastrent dans le p-a explosent et puis rien .J´aurais tant aimé qu´il rentre dans le pa et qu´on voit des bouts d´aciers volé et voir des hommes sautés dans
la mer pour le réalisme. "

Arf déjà que les capacités de nos machines font que PF est obligé de tourner sur des zones géographiques minuscules, et nous propose à peine le dixième des avions en vol lors des missions pacifique, je ne pense pas qu´ils ont eu la moindre velleité de mettre des dégâts réels sur des PA ou un équipage de 2000 hommes en train de courir dans tous les sens sur le pont !! !

Ca reste un jeu de simu pour PCs, ce n´est pas "la guerre comme si vous y étiez". Il faut beaucoup d´imagination pour parler de réalisme, même si comme tu le dis le boulot est déjà magnifique !

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:09:13

Je suis d´accors avec toi avec irimi je sais que je m´attendais a une réponse comme ca .Allez bon vol .

PS: Ca serais bien que quand on obtient une victoire sur un ennemi on pourrait peindre sur notre carlingue son insigne national (ex croix gammé sur la carlingue d´un

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:09:33

appareil pardon .

sydaze
sydaze
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:08:29

Oui c´est vrai j´y ais pensé aussi à ça, étrange qu´ils ne l´aient pas fait, ça aurait pu etre marrant.

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:16:32

Marrant tu trouves sydaze ? cool je me suis fait abttre par l´ennemi tenez un bon messerschmitt bf109 grillé artisanalement par des obus de 20 mm de spitfire . :lol:

sydaze
sydaze
Niveau 8
01 mai 2006 à 00:38:04

il faut ce qu´il faut

irimi
irimi
Niveau 8
01 mai 2006 à 02:20:46

Pour les marquages des avions, il faut se procurer à tout prix IL2 Mat Manager, un logiciel qui gère et modifie les marquages. Je sais pas trop s´il rajoute des kills (ça m´étonnerait) mais en tout cas il améliore grandement les marquages par défaut du jeu !

http://www.leigh-kemp.pwpp.blueyonder.co.uk/example.htm

Pour les marquages de victoires, si tu les veux vraiment il faut les mettre à la mimine en modifiant les skins des avions... Mais une victoire dans ce jeu n´a pas beaucoup de sens, puisqu´on a des vies infinies, qu´on choisit son camp, son avion, etc. Si je devais mettre toutes mes victoires sur tous mes avions, mon jeu resemblerait à une collection de timbres !

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
01 mai 2006 à 09:29:58

:lol: "Si je devais mettre toutes mes victoires sur tous mes avions, mon jeu resemblerait à une collection de timbres ! " petit vantard :content:

A part ca merci pour le petit logiciel IL2 Mat Manager je vais voir ce que ca donne . :merci: :bye:

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:00:46

Irimi tu pourrais pas m´éclairer car même en regardant de près je n´y comprends pas grand chose . :merci:

irimi
irimi
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:55:04

Chui pas vantard, c´est objectif. Les avions que j´ai descendus dans ce jeu depuis le début se comptent par centaines, que ce soit des IA ou des humains. Mais en même temps j´ai été descendu presque autant de fois ! Donc que devrais-je mettre sur une carlingue d´avion ? Voilà le problème...

Pour IL2Mat Manager, je te rassure, ça vient pas de toi. Ce logiciel a une des interfaces les plus incroables que j´aie jamais vues ! En gros moi je l´installe, je le lance, je le laisse faire ses copies de fichiers, pui je joue à PF et j´ai droit à de belles cocardes toutes belles et réalistes. Mais je sais qu´il peut faire tout ce qu´on veut pour peu qu´on sache lui parler. Malheureusement j´ai pas pris "martien" au collège...

La vidéo du moment