Salut tout le
Alors voila je suis sur le jeu depuis plus d´un mois
étant bien sur passionné d´aviation j´y ai joué tous les jours et j´ai pu constater les touts petits défauts graphiques . Voila mon constat :
Les + .
Moteur 3D superbe.
Modélisation des avions superbes.
Belle eau .
Très bon effets aéronadynamques retransmis. ( décrochage , vrille ) .
Très bonne gestion des dégâts .
Communauté sympa bla bla bla
Les - ( berk j´aime pas ce mot la )
Alors la ca m´a un peu choquer que maddox ne les a pas corriger . C´est mon avis . Petite précision JE NE SUIS PAS LE FRERE DE BANDZAILLE .
1. Quand l´avion s´écrase très violemment au sol ca fait un tout petit trou
. Normalement un avion percutant le sol a une vitesse de 400 kmh je peux vous dire que ca fait du degat . Comme ma mère qui m´engeule dessus . 
On voit des bouts d´avions éparpillés partout ce qui est réaliste mais on voit aussi une toute petite fumeé qui sort . La je sais pas si vous pouvez me contredire mais normalement vous allez me dire que ca va bouffer de la framme oui je sais mais au moins le réalisme ne sera qu´en plus amplifier.
2. Les pilotes sont très mal modélisées. Quelle horreur !!
3 . Defois quand on s´écrase dans l´eau l´avion ressort de l´eau pour s´y recracher juste après .
4.Les avions kamikazes japonais qui s´encastrent dans le p-a explosent et puis rien .J´aurais tant aimé qu´il rentre dans le pa et qu´on voit des bouts d´aciers volé et voir des hommes sautés dans
la mer pour le réalisme.
Voila c´est mon avis personnel a part ca c´est un jeu méga criant de réalisme . Je le recommande