CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL pro

me109
me109
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:34:07

voila je c est que je vais repeter mais j ai pas trouver le probleme en faisant une recherche
j ai mis la version 38101 de hl est maintenant il me dit de mettre le chemin de l exe que je fait mais il ne trouve pas
"C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\il2fb.exe"
avant de changer de version cela fonctionner donc si quelqu un connais la soluce merci

skater14
skater14
Niveau 6
30 avril 2006 à 22:05:49

atten, quand t´a changer de version hyperloby il t´a redemander le chemin pour trouver ton jeux???hum...bizar moi sa me l´a pas fait mais bon ses pas grave, si tu veut le chemin pour qu´il trouve ton jeux tu fait clik droit sur ton jeux :d) proprieter ensuite copie se qu´il ya marquer ds la case "CIBLE" OU "DEMARRER dans"(je sais plus le quel est le bon essaye les deux)et tu le colle la ou il te demande le chemin, si sa marche pas ses que ta la poisse ou qu´il faut reinstaller hyperloby ou bien que je me suis tromper(se qui, entre nous est une possibiliter parmi tant d´autres...lol)

me109
me109
Niveau 7
01 mai 2006 à 14:38:08

merci skater14 voila j ai desinstaller et re installer HL et fait clic droit
C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\il2fb.exe"
voila quand je rentre ca il ne le trouve pas
et celui la
"C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles"
non plus
tain...c est rageant surtout qu il fonctionner avec l ancien version et quand j ai voulus me connecter il ma dit qu une new version etait dispo j ai donc installer et apres ce probleme est apparus???

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 mai 2006 à 16:06:30

Est ce tu as désinstallé l´ancienne version de hl avant d´installer la nouvelle ?
Il n´est pas utile de désinstaller hl pour changer de version, il suffit de l´installer PAR DESSUS l´ancienne version.

skater14
skater14
Niveau 6
02 mai 2006 à 13:32:44

mouais ses bizar bizar ton truc la, bon il reste deux solutions plausibles mais tres peu probable:

1)est-tu administrateur de ton ordi???parse que moi je le suis pas et quand j´ai voulu metre le racourci sa a merder,j´ai du me connecter en tant qu´administateur mais apparament se n´est pas ton cas car tu a reussi avec l´ancienne version du jeux.

2eme solution encore moins probable:

A tu choisi le bon disk dur quand tu a indiquer le chemin de ton jeux???(en dessous du chemin du jeux il ya une case avec les disk que tu a sur ton ordi et ou tu lui demande de chercher ton jeux,indiqque bien que ses le C)

voila apres sa il ne reste que l´erreur de manip de ta part(dans se cas-la ses se qu´a dit fight69,il n etait pas necessaire de desinstaller l´ancienne version ses peut etre sa qui a tout fait foirer)

me109
me109
Niveau 7
04 mai 2006 à 09:55:31

bon quand j ai mis la nouvelle version je l ais installer par dessus et apres l installe il ma donner cette fenetre avec le chemin d acces a mettre mon jeu est sur le C donc je m est bien
C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\il2fb.exe" avec ou sans les guillemets ca ne change rien je m est bien le dd C et la il ne trouve pas

skater14
skater14
Niveau 6
04 mai 2006 à 10:01:08

ah...dsl je peut plus rien pour toi la...ta verifier o moin que ton il2fb.exe se trouver dans se repertoire la:C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\il2fb.exe"

me109
me109
Niveau 7
04 mai 2006 à 15:47:00

bin oui il se trouve bien la

me109
me109
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:30:10

bon j ai refait l installe sur mon deuxieme dd maintenant je n est plus le probleme de chemin d acces car in ne me le demande plus lol mais maintenant quand je me connect a un server sur HL il me dit au bout d un moment connection attempt to remote host failed reaison :time out
j ai zone alarme les ports 21000 en udp entrant et sortant sont ouvert

skater14
skater14
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:19:34

bah sa sa veut dire que celui qui host n´est plus la je crois mais ses quoi ton truc avec les ports???comprend pas, comment fais tu pour choisir un serveur sur hyperloby?parse que sa me parait bizar la manip que tu fais

La vidéo du moment