CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ubisoft===>patch 5.05m

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:30:30

ok c bon, je vien de l´essayer (grâce à un chic type qui m´a filé son adresse et son lien au patch) je ne dirai pas son nom par respect pour lui, et bin apres l´avoir essayé ce patch, je peux vous dire qu´il est bien, mais il n´en vaut pas la peine de dépenser 15euro pour quelques avion PE2 de + et quelque nouveau objects terrestre, à moin d´etre vraiment un fan de IL-2 et de PF, mais sinon vaut mieu attendre le 4.08m ou bien aller chercher le 4.05m (si si, ça existe) gratos, ou encore si vous etes chanceux comme moi et de tomber sur un mec super cool qui vous filera un lien vers ce patch gratos...

je vousdrais bien vous mettre le lien que moi g eu, mais ce serais de l´incitation au piratage, et comme je tien pas à etre banni, alors :sarcastic: ...

me109
me109
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:45:13

:gne:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:03:58

quoi gné ??

me109
me109
Niveau 7
24 mai 2006 à 16:43:14

me109=dundas

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:53:24

euh, c qui dundas ??

skater14
skater14
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:48:44

oulalalalala il sait pas qui ses dundas ouhhhhh lol pour ceux qui savent pas ses un des membres(un des plus vieux lol hein quoi nan j´ai rien dit moi)de l´escadrille des IL-2 d´ailleurs
http://il-2classicdog.nuxit.net/PHPNUKE/ un ptit lien en passant sa vous ferra pas de mal et pour MrDionne qui pense tout connaitre,je cite:"beuh, je vous ferai remarquer que je n´incite personne à pirater, je fais juste dire ce qui est en est, c tt, pis bon, de tt manière, le patch 4.05 le 4.06 et le 4.07 je m´en fiche pas mal d´ailleur, moi ce que je veux, c un patch pour piloter le B-17G et compagnie, et ça m´étonnerais qu´il soit dans ces 3 patch, pis y a le 4.08 qui sera gratos, alors " fin de la citation,je pense que tu l´as deja lut auparavant mais il fodra passer par le 4.05+4.06+4.07 pour avoir le 4.08 qui comme tu le dit si bien sera "gratos"

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:10:14

ah bon :question: ... hé bien dans ce cas, c de la fausse pub, car le 4.08m ne sera donc pas gratos, vu qu´il faut débourser 3x15euro pour pouvoir profiter du 4.08m ...

donc, en résumé, on ne pourra plu installer aucun patch (gratos ou pas) qui viendra dans le futur si on achète pas les 3 patch payant, ouai bin, c de la pure crosse ça !! !(du foutage de geule, pour les français qui comprennent pas l´expréssion québécoise)...

bon, en fait, je me plaint pas pour moi, car moi j´ai un copain qui me file les liens vers ces patch gratos, mais je me plaint pour tt les autres personne qui n´ont pas cette possibilité...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
25 mai 2006 à 03:13:59

"skater14 Posté le 24 mai 2006 à 21:48:44

oulalalalala il sait pas qui ses dundas ouhhhhh lol pour ceux qui savent pas ses un des membres(un des plus vieux lol hein quoi nan j´ai rien dit moi)de l´escadrille des IL-2 d´ailleurs" fin de la citation.

euh, je vais juste préciser que je joue pas en online avec PF (écoeuré de me faire trouer la peau), pour le multi, je vai plutot jouer à battlefield...

alors c normal que je connais po dundas :sarcastic: ...

me109
me109
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:48:14

t inquiete pas pour dundas po grave et moi aussi je me fait trouer le cul lol