voui...content de voir que certains se souviennent de moi 
L´ambiance de ce forum est décidement excellente!
Re salutations chérubin1 
hou!...
Le coup du Raptor qui fait une erreur des le départ..j´aurais pas aimé!
Ca c´etait direct retour en magasin..(c´est un des rares trucs que je n´acheterai pas sur internet,fragile et pas vraiment d´interlocuteur si y´a blem..en plus j´ai bossé dans le transport et je sais comment les opérateurs traitent les colis,c´est vraiment,VRAIMENT un traitement de choc...)
T´as reussi a resoudre le blem avec leur soft maison?
Tu te sers du Raptor uniquement pour y stocker les jeux ou tu as installer l´O.S dessus?(y´a au moins interet a y poser le fichier d´echange,vu que c´est le + rapide de tes disques je suppose(?)..)
et oui,les 2 Go de mémoire,j´ai pas beaucoups d´experience avec puisque je viens seulement de relancer la bete,mais j´ai fait tourner vite fait F.E.A.R avec des options encore plus gourmandes et meme si le FPS est un peu plus leger,j´ai quand meme l´impression d´avoir moins de micro lag et les temps de chargement sont evidement beaucoups moins important.
Mais effectivement,ça ne dois pas faire de grande difference sur la majorité des jeux"anciens",par contre,ça risque fort de devenir un"standard"pour l´avenir..la DDR1 a encore quelques beaux jours devant elle ont dirait...
Bon vols et bon vent a tous,@+