bonjour alor les a tu deja installer sur ton pc?je pense que la reponse est non donc:
"Je possede PF et IL2 FORGOTTEN BATTLES, d´aprés ce que j´ai lu, je peux les installés ensemble dans le même repertoire, et faire la mis à jour avec la version "mélées"
oui ses exact mais pour cela il faut que tu possede l ´ace expansion pack(AEP).en fait l´aep ne peut pas fonctionner seul(contrairement a il2fb et pf)ses un add-on de il2fb et en installant il2fb+aep+pf dans le meme repertoir les trois jeux vont fonctionnés en version "merdeg"je crois tout les avions et toute les maps seront reuni dans un seul et meme jeux.je crois que l aep n´existe plus en magasin tu ne peut la trouver que sur ebay,mais tu peut aussi acheter l edition gold====>tout les jeux sont deja reunni ta plus qu´a mettre le cd et cliker sur installer lol, en plus les jeux sont deja patchés en versin 4.04m
sinon petite question a part pour eviter de rouvrir un topic la dessus(ou alor si ses necessaire dites le moi)ou est-ce que lon peut acheter le nouvaeu patch payant 4.05m???