CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qulqu'1 possédan fb+aep+pf peut-il médé?

jordy157
jordy157
Niveau 1
23 avril 2006 à 02:08:48

bonjour j´ai besoin de quelqu´un qui a installé fb+aep+pf,enfaite j´aimerai quon menvoi le fichier il2fb.exe qui ce trouve dans programe files/ubisoft/Il-2 sturmovik forgetten battle. si quelqu´un voudrer bien me lenvoyé voila mon adresse msn : jordy_157@hotmail.com .merci d´avance

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 avril 2006 à 02:32:26

Dans le cd1 de FB, il y a une archive Winrar nommée "Data1", l´exe de FB se trouve dans cette archive Winrar...

skater14
skater14
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:09:52

je l´ai je vais prendre ton adresse msn

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 avril 2006 à 16:56:33

Skateur14, t´es con...
Si ce type a acheté ses jeux, il récupèrera sans problèmes l´exe de FB par le moyen que je lui ai indiqué.
Si il a piraté son jeu, tu vas l´aider à les faire fonctionner.
Les bons simulateurs sont rares, et encourager où aider au piratage de ces simulateurs risque tout simplement de faire que dans un futur proche, plus personne ne voudra développer de simulateurs de vol parce que ce ne sera plus rentable (les développeurs aussi ont une famille à nourrir...).

skater14
skater14
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:45:47

merci pour l insulte mais je pense pas qu´il veuille "pirater" se jeux et puis il a peut etre tout simplement perdu ou railler son cd

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 avril 2006 à 18:35:56

Si j´avais voulu t´insulter, j´aurais utilisé d´autres termes que celui que j´ai effectivement utilisé.
Si ce type n´a pas piraté le jeu, il a des moyens de récupérer son exe sans passer par nous (je lui ai donné la solution).
Si ses cd sont inutilisables où perdus (ce qui est toutefois peu probable...), il n´a qu´à contacter Ubisoft qui lui remplacera le cd endommagé où manquant, pour autant qu´il puisse fournir une preuve qu´il a effectivement acheté son jeu.
Le fait que ce type fasse appel à nous pour récupérer un exe me semble très suspect...

skater14
skater14
Niveau 6
23 avril 2006 à 19:18:56

d accor mais je lui est parler je lui est envoyer le fichier et sa a pa marcher parse ke ses jeux n etai pas installer dans le bon ordre et puis fodrait vraiment etre un boss de l informatique pour pirater un jeux avec un povre fichier exe

skater14
skater14
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:00:23

ouai...en fait c´est pas si compliquer de pirater un jeux avec un fichier exe (mon pere vient de m expliker je pourrait meme...lol)nan mais je vois voit vraiment pas l´interet de pirater un jeux comme celui la, a part d´etre vraiment con mais autrement...et puis moi si quelqu´un m´envoie il2fb.exe et me dit de remplacer celui qui est deja dans mon dossiser par selui la je me m´efie comme meme nan?

La vidéo du moment