CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torpilles

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:06:50

Woh et c´a m´énerve ce truc. Je trouve quasiment aucun avion "lance torpille" dans le jeu ! Et quand je dis a mes equipiers d´attaquer ces fichus portes avions ils n´en font qu´a leur tête. (´vais les aligner ! raaaah)

skater14
skater14
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:09:13

de qui,les coéquipier???fais gaffe ils sont coriaces a descendre :lol: je sais ses mechant mais quand ils font pas se qu´on leur dit...sinon pour les torpilles les mk13 sont tro bien(trouvables entre autres sur ses avions===>beaufighter et b-25)

irimi
irimi
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:12:28

Oui malheureusement le Grumman Avenger n´est pas pilotable, et ne le sera jamais pour des raisons de droits (écoeurant).

Mais en effet, le Beaufighter était très utilisé pour le torpillage, et tu peux aussi utiliser le Boston également. Personnellement j´ai un faible pour le Boston par rapport au Beau, parce qu´il est bien armé, et qu´il a des mitrailleurs qui protègent tes arrières. En plus il est assez puissant et rapide, ce qui te permet d´humilier certains chasseurs ennemis un peu présomptueux. En Boston, l´adversaire te prend pour un bon gros bombardier, et se méfie peu. En fait sa tourelle fait des dégâts, et il est éssez maniable pour choper un chasseur en dog tant que ce dernier n´est pas trop dégourdi.

Pour le torpillage, il faut repérer ta cible de très loin, et éviter le plus possible la Flak ! père-le depuis 1000m d´altitude, et surtout repère son cap pour le prendre en plein travers. Pique à 45° pour prendre un max de vitesse, et là tu fonces droit vers lui au ras des vagues. Vise bien avec le zoom (attention à ton altitude !) , et largue la torpille le plus loin possible pour éviter la DCA (apparemment les torpilles n´ont pas de durée d´autonomie, tu peux les tirer de très loin si tu vises juste). Puis tu tailles, ou si le navire est isolé tu peux faire des ronds de loin pour voir le résultat (attention à la chasse).

Si le navire fait route, vise bien en avant de sa position, sinon tu le rates (il faut s´entraîner pour sentir le bon décalage). Normalement une ou deux torpilles bien placées sont suffisantes pour n´importe quel bâtiment.

Si tu aimes placer de la torpille, je te conseille vivement Silent Hunter 3, une vraie merveille qui te met aux commandes des loups gris allemands. Un must, frissons garantis.

Billie_joe
Billie_joe
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:02:53

Il y a aussi le A20G qui a des MK13, qui, comme le dit si bien skater14 sont "tro bien" :P

irimi
irimi
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:12:51

Euh le A20G c´est le Boston...

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:08:31

"heu le A20G c´est le Boston" haahaha j´adore l´icomprehension mutuelle ! Sinon merci pour les conseils ! Mais (jsuis désolé d´insister) j´ai trouvé une vidéo ou c´est une sorte de P-39 qui balance une torpille sur une pauvre navire de pêche avec un gros canon ! (la video est dans e jeu hein)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 19:11:03

Ouais, je l´ai vue, c´est une bombe je crois, sauf que le gars la fait ricocher sur l´eau :ok:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:16:17

Wah ! c´est faisable ça ?? woh je cours essayer !
GniihihihihéhéhéhahahaHAHAHAHAA
(c´est un rire sadique au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 19:19:40

:sournois: en vrai sa doit etre faisable, mais faut arriver en rase-motte... mais dans le jeu il me semble bien que c´est ce qui se passe dans la video :oui:

skater14
skater14
Niveau 6
07 mai 2006 à 22:23:06

exact ses sa mais moi se que je prefere se sont les tiny time(trouvables sur les corsair)en fait pour ceux qui savent pas se sont des rocket qui ne se declenche que quelque seconde aprer avoir etait lancer(video dans le jeux d´extermination de bateau de péche avec tiny time, impressionant a voir et marrant a realiser :-))))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 00:55:02

Ouais, elles sont bien classes ces "rockettes" :) dommage qu´elles soient que sur Coesair :hap:

irimi
irimi
Niveau 8
08 mai 2006 à 01:24:02

Contre un navire, rien ne vaut la torpille... Un coup sous la ligne de flottaison avec une charge énorme, ya que ça de vrai.

ANGELUS57
ANGELUS57
Niveau 3
08 mai 2006 à 02:03:04

:salut:
Si tu veut la faire ricochet il faut que tu mette dans l´armement le retard de bombe (ex : 2 ou 3 secondes)ou plus, mais sa va dépendre de ta vitesse plus elle est grande plus elle fera de ricochet. Et tu la largue en raz-motte.
:bye:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:17:43

Le retard de bombe s´enclenche uniquement lorsque la bombe à taper la coque du navir. Elle pourra ricocher et ricocher encore et encore, le retard de bombe ne s´enclenchera pas.

Heuresement car sinon je serai mort 10 fois plus souvent avec mes 2 maleureuse secondes de retard :-d

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:42:32

Questqu´il a contre mon petit Corsair adoré hein ? --´... Jdeconne J´adore cet aeronef c´est tout.
Dites les tiny, elles sont pas vraiment tiny et elles ressemblent plus a des missiles style HARM qu´a des roquettes, c´est violent vot´ truc.

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:00:38

ouaip la tiny c´est mortel pour un peu qu´on arrive bien à l´utiliser ( pour un PA deux salves de tiny suffisent contre un paquet de torpilles )
sinon le ricochet c´est très faisable mais plus facile sur un bateau à l´arret , c´est plein pot ras des vagues ( genre largage torpille sauf qu´on largue la bombinette juste avant le bateau, si tu est assez rapide elle va ricocher jusqua se planter dans le bateau et envoyer ces pauvres marins dire bonjour aux poissons
le bombardement en pique en SBD ou en val est sympa aussi...

le boston est un peu trop fragile a mon gout, les red en ont fait la douloureuse expérience en CF3 pour les connaisseurs

irimi
irimi
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:30:08

Ouaip le boston est un bon vecteur mais il faut le protéger un minimum. Et larguer sa torpille de très très loin, au ras des vagues.

et pis il a une de ces gueules :cool:

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:15:47

Ouaip c´est clair ! Et en plus avec la tete de mort sur son blair :mort: ça le fait trop !
:p)

Les blindés et les bateaux japonais n´ont qu´à bien se tenir lol ! :banzai: