Bin pas de façon "jolie", mais c´est présent en clair dans ton profil. Dans le répertoire de PF, il y a un répertoire Users. Dedans tu auras normalement un autre répertoire qui porte le nom de ton profil ("doe" par défaut). A l´intérieur de ce dossier, il y a le fichier de configuration pour ce profil, qui s´appelle "settings.ini". Si tu l´ouvres avec un éditeur de texte (je te conseille notepad2 qui est libre, et qui est nettement mieux que les m... par défaut sous Windows :
http://www.flos-freeware.ch/notepad2.html), tu verras dedans, après "[HotKey pilot]", des lignes qui décrivent le mappage de ton clavier/souris/joysticks, avec chaque ligne de la forme touche=fonction.
Tu peux alors l´imprimer, c´est un peu plus rustique que ce qu´on peut lire sur le jeu m´enfin c´est mieux que rien.
Par contre, si tu veux du propre, tu peux copier-coller ce texte dans un document de traitement de texte (au lieu de pirater microsoft office, je te conseille openoffice.org, qui est libre aussi
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html), et le remettre en forme avant de l´imprimer.