CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ki redemare

fc19
fc19
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:22:43

salut j ai un probleme assez embetant voila kan je joue a pacific fighter tous va bien je decolle je vole j atteri etc je fai mai mission en suite au bout d un certain temp en faite il me fai redemarer mon pc il fai sa a chake foi voila si kelkun connais la resolution de se probleme vachement chi*** merci d avance

Fight69
Fight69
Niveau 14
13 avril 2006 à 19:23:46

Config ?
Options graphiques ?
Message d´erreur ?
Ca te le fait sur d´autres jeux ?
Ca te le fait à un moment précis (en cours de mission, au moment où tu sors d´une mission, n´importe quand, etc...) ?
Nettoies-tu l´intérieur de ton pc régulièrement (problèmes de surchauffe dus à une accumulation de poussière) ?

fc19
fc19
Niveau 3
14 avril 2006 à 13:01:45

ma config 1024 mo
carte graph fx5600
2.8 ghz
j ai pas de messge d erreur c ke sa se bloke un moment et sa me fait redemarer non se me fait ke sur celui la sa me le fait en cour de mission sa peu ne pas se maniferter pendant 3 4 mission et puis je lance la mission je vole etc et poum sa me fait redemarer pour se ki est de l acumulation de poussiere sa me parait gros qd mm

irimi
irimi
Niveau 8
14 avril 2006 à 15:51:05

fc19 > j´ai un mal fou à te lire, aucun respect de l´orthographe, aucun accent, aucune ponctuation, ça me fait le même effet que quelqu´un qui me parle à 5 cm du nez avec une haleine fortement chargée d´ail, je te jure, c´est désobligeant, ça nous laisse penser que c´est à nous de faire l´effort de te comprendre.

Pour le coup de la poussière dans l´ordi, méfie-toi, on est quelques-uns ici à avoir réglé nos problèmes d´instabilité de système grâce à ça. J´ai remarqué que PF faisait vite chauffer la bécane (c´est peut-être lié à mes réglages). Un bon coup d´aspirateur dans la tour, en insistant sur tout ce qui est radiateurs, grilles et ventilos (attention à ne pas faire tourner les ventilos avec l´aspiration, il faut les bloquer délicatement, avec une allumette par exemple, pour ne pas fausser l´axe), et tu vas gagner quelques degrés.

Mais le plantage suite à une surchauffe se manifeste plus souvent par un freeze que par un reboot, donc on peut tout de suite chercher ailleurs la réponse. Est-ce que tu mets à jour REGULIEREMENT et CORRECTEMENT ton système et tes pilotes matériels ? As-tu des applications qui tournent derrière et qui pourraient entrer en conflit avec PF ? As-tu un matériel ayant une incompatibilité connue avec PF (ça peut arriver) ?

La vidéo du moment