CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add on Pe-2, Pe-3

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 avril 2006 à 00:17:12

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards/bbs/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=144;t=004241

Pour faire un rapide résumé, un add-on (payant) contenant le Pe-2 et le Pe-3 pilotables et quelques objets (artillerie principalement...) va bientôt sortir (le 17/04 en théorie).
Je suis en train de me renseigner auprès de divers magasins pour avoir confirmation de la date de sortie (parce qu´une sortie le lundi de Pâques me semble quand même étonnante...), connaitre les conditions disponibilité et le prix.

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 avril 2006 à 00:20:16

Bon, comme d´habitude, le lien foire...

Sur le forum, vous allez dans la section "IL-2 Series: Forgotten Battles, AEP, Pacific Fighters", et le titre du post est "17.4. PE2/3 Addon for western market ?" .

irimi
irimi
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:53:16

excuse-moi de relancer les débats ici aussi, mais je suis tout embrouillé avec cet addon payant. On va donc l´avoir en version française c´est ça ? J´espère que c´est pas la version russe qu´ils nous vendent...

En tout cas, contrairement à certains, moi je l´achèterai. De toute façon, ça va faire comme avec PF, dans les semaines (voire les jours) qui suivront la sortie de l´addon, tous les serveurs HL l´utiliseront alors...

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 avril 2006 à 17:09:38

Ce dont je suis sûr (à 95%) en comparant et recoupant les infos glanées sur différents forums.

-La sortie de la version Russe de ce add-on était prévue le 07/04 (aujourd´hui).

-La sortie de la version "internationale" (Française???) est prévue le 17/04.

-Ce add-on nous fera passer en version 4.05m.

-La possession de ce add-on sera nécessaire pour installer les add-ons suivants (un contiendra l´IL-10, et l´autre contiendra des avions Russes d´après-guerre) (pratique commerciale que je trouve discutable, car c´est à la limite de la vente forcée :( , mais certainement motivée par le désir d´éviter la prolifération de versions différentes pour le jeu online).

-Les versions 4.04m et 4.05m ne seront pas compatibles pour le jeu online (comme toujours...)

En tout cas, moi j´achèterais ce add-on, car ça fait un moment que je rêve d´avoir un chasseur lourd bimoteurs Russe :bave: .

irimi
irimi
Niveau 8
07 avril 2006 à 18:22:46

Oué ça ne fait aucun doute, je l´achèterai aussi évidemment. Mais tu as raison, c´est une des manoeuvres les plus douteuses de Maddox. En espérant qu´il sera fair play, et qu´il nous fera un prix sympa, parce que là il nous tient bien par les c... ! Cet addon est limite plus petits que certains patches gratuits !

En tout cas simw.com n´en a pas entendu parler. Je ne trouve aucun site officiel (maddox games, 1c, Ubi) qui en parle, c´est énervant...

La vidéo du moment