CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu en reseaux

kloops
kloops
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:07:47

Salut, j´utilise hyperlobby pro 3.X client, je voudrais savoir si il y a une autre version, car il y a seuleument 5 a six dogfight ouvert et tres tres peu de joueur connecte. Merci

irimi
irimi
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:26:50

Les gens sont en majorité sur le pack complet FB+AEP+PF, pas sur Pacific Fighters seul. C´est peut-être pour ça que tu ne rencontres personne. Si tu te procures les deux autres jeux (Forgotten Battles et Ace´s Expansion Pack), et que tu installes le tout avec PF (il faut désinstaller PF avant pour faire une install "merged"), tu verras que sur Hyperlobby il y a beaucoup, beaucoup de pilotes virtuels, et des bons. Alors tu pourras goûter aux joies des parties à 40 ou plus, aux missions coop, etc.

irimi
irimi
Niveau 8
04 avril 2006 à 14:27:40

On trouve une compil actuellement, pour un prix très abordable. Fais une petite recherche dans le forum, on en parle beaucoup.

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 avril 2006 à 14:37:28

Le problème ne vient pas d´hyperlobby (je doute que tu trouves beaucoup plus de monde ailleurs), mais plutôt du fait que peu de monde n´utilise que PF en réseau.
Ce que je te conseillerais, c´est d´acheter FB et AEP, et de te faire une installation complète (FB+AEP+PF).
A kl´heure qu´il est, sur hyperlobby, il y a 251 joueurs dans la salle dédiée à FB+AEP+PF, et 8 dans celle dédiée à PF...
Pour info, un dvd regroupant les 3 jeux va sortir (le 07/04), j´en parle ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-966192-1-0-1-0-0.htm
Si tu as encore des doutes sur l´utilité de passer à FB+AEP+PF, demande l´avis de Skater14, qui vient d´acheter FB et AEP, et s´est fait une installation complète.

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 avril 2006 à 14:39:27

ARF, grillé....
´l´est rapide le Irimi... :gni: :-)))

kloops
kloops
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:41:12

Je vous remercie, je vais voir pour AEP alors parceque j´ai deja FB et PF.

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 avril 2006 à 14:46:20

Si tu habites en région Parisienne, j´en ai vu un exemplaire au magasin Saturn de Villiers en Bière (Seine et Marne, près de Melun).

skater14
skater14
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:49:23

bonjour,en effet faut mieux installe les trois jeux si tu veut jouer avec bocoup de personnes!!!mais en parlant de sa,dans bocoup de dogfight(tous)il n´ya pas d´icones sur la carte,alor pour moi,jeune debutant ses difficiles de trouver des avions ennemis surtout que la plupart du temps,c eux qui me trouve avant,je vous laisse imaginer la suite... :ouch:

irimi
irimi
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:19:15

skater14 > sous Hyperlobby, quand tu cliques sur une partie dogfight, tu as une fenêtre qui te donne toutes les infos de config de la partie. Ca te permet de voir rapidement ce qui te convient le mieux, sans avoir à te lancer dans une partie.

Ceci dit, pas de panique, essaye quand même les serveurs en "full real". Les cartes sont assez petites pour ne pas se perdre trop vite, et de toute façon si tu ne sais pas quoi faire, les traçantes se voient de loin !

Un conseil dans les parties que tu juges "difficiles" : choisis-en une où il y a beaucoup de monde, ça te permettra de suivre le mouvement. Reste avec d´autres avions de ton camp, tu risqueras moins et tu apprendras beaucoup, même sans communication audio. Fais ce qu´ils font, étudie leurs évolutions. Et bien évidemment prends le temps de lire le briefing, ça t´évitera de te faire lourder sans savoir pourquoi (certains serveurs sont tâtillons, et c´est toujours décourageant de se faire kicker).

kloops
kloops
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:27:54

fight69: J´habite en corse a calvi. Merci quand meme.

Fight69
Fight69
Niveau 14
04 avril 2006 à 19:55:40

Ah, vi ça va peut-être faire un peu loin, là... :ouch2:

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:37:25

Heu y´a beaucoups de joueurs qui parle français ? Paske mon anglais est pas si mauvais mais je sais pas si mon accent passe bien dans le micro. lol. Seconde question est-ce que plusieurs personnes peuvent voler dans le même avion ?

skater14
skater14
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:15:27

"Heu y´a beaucoups de joueurs qui parle français ? Paske mon anglais est pas si mauvais mais je sais pas si mon accent passe bien dans le micro. lol."

slt,ba...ouai ya kan meme beacoup plus d´englais que de francais,mais ya aussi des espagnoles et des allemands.

"Seconde question est-ce que plusieurs personnes peuvent voler dans le même avion ? "

nan, tu est tous seul dans ton avion mais sa serait pas mal de voler aplusieurs ds le meme zinc,par exemple on prend un bombardier et ya trois joueur qui se mette sur les mitrailleuse...BOUM!!!!

irimi
irimi
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:20:21

Euh j´aimerais une confirmation, mais je crois qu´on peut être à plusieurs dans le même avion en mission coop...

Fight69
Fight69
Niveau 14
19 avril 2006 à 17:44:26

Oui, si l´avion possède plusieurs postes (bombardiers tels que B-25, A-20, etc...), on peux s´y mettre à plusieurs, mais uniquement lors des missions coop (je ne pense pas que ce soit possible lors des dogs).

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:25:00

Thanks guys :p)

La vidéo du moment