CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme pf+aep+fb!!!

skater14
skater14
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:25:11

bonjour a tous

je vien de recevoir mon ace expansion pack donc j´était tous content(normal)donc je vais sur l ordi(IL-2 sturmovik forgotten battles etait deja installer,ainsi que pf)j´instale l ace expansion pack dans le meme dossier que IL-2 donc a premiere vu sa marche aprer je desinstalle pacific fighetrs et je le réinstale sous pf+aep+fb,une fois que l installation etait terminer il ma dit que tout avait bien marcher.donc je click sur l icone du buraeu ou est marquer pf+aep+fb et la, rien... :gne:
ensuite j ai essayer de demarrer pf tout seul il ne vouler pas,pareil pou il-2 mais pour l ace expansion pack tout seul il demarrer mais ensuite il me dit un truc et sa s arrete.

j aimerais bien savoir si sa vous ait deja ariver et quesqu´il faut faire dans ces cas la

merci d´avance pour vos reponse car j aimerai vraiment enfin y jouer!!!

skater14
skater14
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:24:35

ah oui j oubliai quand j essaye de lancer pf+fb+aep avec le cd 2 de pacific fighters dans le lecteur disk il me dit"L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement(0xc0000005).Cliquer sur OK pour arrêter l´application" kesako???aurais-je mal installer le jeu??pourtant je ne crois pas que se soit le cas.

pouriez-vous m´aider j´ai vraiment tres envie de joué a se super jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

irimi
irimi
Niveau 8
31 mars 2006 à 17:40:35

Pour moi c´est dû à des patches...

Réinstalle tout dans l´ordre. Commence par désinstaller PF, puis AEP puis FB.

Ensuite installe FB puis AEP, puis PF, et procure-toi les patches comme te l´a expliqué fight69 dans ton autre post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-966145-1-0-1-0-0.htm

Va aussi voir ce post :

http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=105432

Mais j´insiste, fais vraiment le ménage dans tes install, sinon tu vas te traîner des fichiers qui te feront ça. L´erreur que tu décris est typique d´un mauvais patchage du jeu, et c´est très facile de se gourrer quand on installe les 3 ensemble.

irimi
irimi
Niveau 8
31 mars 2006 à 17:41:37

... Et avant va faire des excuses à fight69 pour ne pas avoir suivi ses instructions pourtant très complètes...

skater14
skater14
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:29:24

ba pourtant j´ai tout fais sauf...dépatchés pacific fighters ses grave? :dehors:

skater14
skater14
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:04:08

bon, j´ai fais le vide sur mon disk dur j´ai reinstaller les trois jeux et sa marche :-)

irimi
irimi
Niveau 8
02 avril 2006 à 17:29:20

Ah tu vois ? :-))) allez va faire un bisou à fight69 !

Fight69
Fight69
Niveau 14
02 avril 2006 à 18:11:20

"allez va faire un bisou à fight69 !"

AH NON !! !!!!!.........

irimi
irimi
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:11:00

:rire:

skater14
skater14
Niveau 6
02 avril 2006 à 20:40:57

:lol: je pensais pas que d´avoir les trois jeu reuni etait aussi bien je vais enfin pouvoir faire des dogfight contre fight69...mais au fait ses quoi ton identifiant sur hyperloby?moi ses le meme que sur JV.

Fight69
Fight69
Niveau 14
02 avril 2006 à 21:39:31

Je ne fais pas de dog, quand je vole sur internet, c´est en coop avec les types de mon escadrille.

skater14
skater14
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:54:54

ok,ok,mais kan tu vole avec les gars de ton escadrille comment tu fais pour creer les missions et tout sa,tu passe par hyperloby et tu mes un mot de passe ou alor tu utilise autre chose,et(pour ceux qui savent le faire)comment creer t-on une parti en dogfhigt sur hyperloby?????

irimi
irimi
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:12:43

skater14 > crée un nouveau topic stp, en posant bien clairement cette question, ça sera plus profitable pour le forum : je suis sûr que plein de monde se pose la même qestion.

skater14
skater14
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:09:02

ok ses se que je vais faire tout de suite :ok:

skater14
skater14
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:10:31

hum...par contre irmi,tu parle de quelle question?celle que je pose a fight69 a propos de son escadrille ou celle pour creer des dogfight?

irimi
irimi
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:29:38

ouais le coup de créer/lancer des missions en multi...

Fight69
Fight69
Niveau 14
05 avril 2006 à 14:52:57

On passe bien par hyperlobby.
Quand on joue en coop, on ne met pas de mot de passe, mais par contre, on met un nombre de slots égal au nombre de joueurs (ce soir on va jouer une mission où on sera 7, on va mettre 7 slots...).
Quand on joue en dog (extrèmement rare, même si j´ai lancé un dog hier en fin d´AM pour tester ma connection), on met un mot de passe pour ne pas être dérangés.

skater14
skater14
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:50:48

dac o dac merci fight69,mais je vais quand meme relancer un topic pour poser une petite question

La vidéo du moment