Mon vieux cheval de bataille...j´adore!^^
Je brule un cierge,je sacrifie 2 coqs noirs et un bouc blanc tous les mois pour que mon vieux SideWinder FFB pro 1 ne me lache pas!(j´ose meme pas y penser...brrrr)
"tain,quand ça pique a 650 Kmh,y faut presque mettre les 2 mains pour redresser!
En tout cas il faut produire un réel effort!
et la base du joy doit etre collée au bureau(vive le double face large!)sinon il se ballade partout et c´est injouable!
Ca c´est du retour de force!
Mais qu´est ce"qu´ils"attendent pour nous pondrent quelque chose de correct..??
Ca fait déja un sacré bail que Crosoft a balancé les SideWinder aux orties!(un des grands mysteres de l´univers...sauf que ça coincidait plus ou moins avec la sortie de leur Xboite..)
+ que largement le temps d´etudier,conçevoir et mettre en chantier un produit de ce type.
Y´a un gros marché potentiel et pas de produit!?!
Dans un monde ou on te vend des façades de portable pour changer de couleur de téléphone,ou les pieces d´or virtuelles de World Of Warcraft font l´objet d´une industrie,avec joueurs professionnels,payés pour recolter ces"pieces"et génere des millions de Dollars de réels bénèfs(absolument authentique!),c´est carrément incompréhensible,une hérésie de l´économie de marché..
Qu´est ce qu´il se passe chérubin1?
Ton FFB2 t´as pas laché quand meme..??(horreur!malheur!..meme pas a mon pire ennemi!^^)