CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evo Force...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:54:15

Qui est ce qui a un Evo Force...?

Je voudrais savoir si ce joy gère le retour au centre de façon complexe comme les effets que le vent imprime sur les commandes...
Est ce qu´on sent que la pression du vent sur les commandes augmente avec la vitesse...?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:43:56

J´en ai un et le retour de force est pas mal... Seulement au niveau du vent le problème ne vient pas du joy mais de PF qui, soyons honnête, ne gère absolument PAS le vent ! Donc qd ta vitesse augmente tu ne le sens pas au niveau du retour de force... Par contre certaines turbulences peuvent apparaitre et là c´est gérer par le FFB...

Donc voila, l´evo force est un bon joy et pratiquement le seul qui reste en vente en FFB potable..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:07:44

En fait dans PF aussi la pression du vent sur les commandes est gérée mais ce n´est pas vraiment pris en compte par le Evo force apparemment, alors que çà fonctionne très bien sur le FF2, bizarre cette histoire, par contre l´effet ressort de rappelle est trop accentué pour les décrochages sur le Evo, pas vraiment au point ce joy pour Il-2 à priori......

carfab
carfab
Niveau 2
30 juillet 2007 à 09:57:46

j´ai un saitek evo force et je suis déçu de la gestion des forces dans le jeu.
Si tu entames un piquet et que tu essaies de redresser l´avion, tu n´as aucune résistance du manche !

Apparement, les seules forces gérés sont les vibrations des mitrailleuses et les bosses du sol lorsque tu roules dedans.
Bofbof

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:37:05

:rire2:
Mon vieux cheval de bataille...j´adore!^^

Je brule un cierge,je sacrifie 2 coqs noirs et un bouc blanc tous les mois pour que mon vieux SideWinder FFB pro 1 ne me lache pas!(j´ose meme pas y penser...brrrr)

"tain,quand ça pique a 650 Kmh,y faut presque mettre les 2 mains pour redresser!

En tout cas il faut produire un réel effort!
et la base du joy doit etre collée au bureau(vive le double face large!)sinon il se ballade partout et c´est injouable!

Ca c´est du retour de force!
Mais qu´est ce"qu´ils"attendent pour nous pondrent quelque chose de correct..??

Ca fait déja un sacré bail que Crosoft a balancé les SideWinder aux orties!(un des grands mysteres de l´univers...sauf que ça coincidait plus ou moins avec la sortie de leur Xboite..)
+ que largement le temps d´etudier,conçevoir et mettre en chantier un produit de ce type.

Y´a un gros marché potentiel et pas de produit!?!

Dans un monde ou on te vend des façades de portable pour changer de couleur de téléphone,ou les pieces d´or virtuelles de World Of Warcraft font l´objet d´une industrie,avec joueurs professionnels,payés pour recolter ces"pieces"et génere des millions de Dollars de réels bénèfs(absolument authentique!),c´est carrément incompréhensible,une hérésie de l´économie de marché..

Qu´est ce qu´il se passe chérubin1?
Ton FFB2 t´as pas laché quand meme..??(horreur!malheur!..meme pas a mon pire ennemi!^^)

La vidéo du moment