Pour le reglage du joy je ne sais plus tres bien(j´utilise un logiciel tiers pour les reglages de périphériques:IL-2 Manager)
Je crois que t´as un carré qui représente la réponse"idéale"et l´autre qui représente la course avec les reglages actuels ou quelque chose comme ça...(?)
La zone neutre c´est la zone ou les mouvements du manche n´auront aucune action sur l´avion.
Ainsi,si tu utilises la fonction"torsion du manche"pour le palonnier,il vaut mieux mettre une zone neutre considérable pour eviter les mouvements involontaires.
Tant que les mouvements ne dépassent pas un certains seuil,les mouvements ne sont pas transformés en action sur l´avion.
En gros c´est ça la zone neutre.
les colonnes avec des chiffres representes chacunes une division de la course totale et tu regles l´acceleration/l´intensité de la réponse avec les valeurs incrites dedans
Le tout,en principe,est d´avoir une courbe harmonieuse(en reliant le point haut de chaque colonne tu obtiens une courbe,quoi)
Ainsi les colonnes les plus a gauche sont les colonnes qui represente le début de la course.
C´est pour ça qu´elles ont les plus petites valeurs
Faut avoir une courbe qui va"crescendo"
Si tu met des valeures elevées des le départ,tu auras un truc extrement sensible qui t´enverras completement a droite/en haut/en bas/a gauche..etc au moindre mouvement.
Tu mets des valeurs faible au départ,a gauche,et de+ en + elevées vers la droite.
Quelles valeurs...ça c´est a toi de voir,il faut faire des esssais et ne pas hésiter a y revenir.
C´est extrémement simple dans les faits,mais a expliquer....
Perso je met des valeurs encore bien plus basse que celle d´origine.
J´essaye d´avoir une course bien progréssive mais c´est particulier parceque j´ai un joy qui est une antiquité et que j´essaies de compenser son manque de précision.
Donc ça,c´est a chacun de regler le manche comme il le sent!
Les pilotes en faisaient autant en tendant ou détendant les cables et tringles...^^ a chacun sa"petite cuisine"!
Bons vols,@+