CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pacific fighter ou heroes of the pacific

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
26 février 2006 à 20:06:16

tout est dans le titre dites moi lequel est mieux svp et faites moi une petite description

Fight69
Fight69
Niveau 14
26 février 2006 à 20:46:00

En gros, tout dépend de ce que tu cherches.

Si tu cherches un simulateur de combat aérien, avec des modèles de vol réalistes, de longues navigations avant de trouver des ennemis, des missions qui peuvent durer une heure (et même plus). Si tu veux te retrouver face à des ennemis qui vont tout faire pour te descendre et te considérer comme chanceux quand tu ramènes une ou deux victoires.
Si tu recherches tout ça, Pacific Fighters est fait pour toi.

Si tu recherches un jeu qui soit plus tourné vers l´arcade, revenir de mission avec des dizaines de victoires, te retrouver immédiatement en combat après avoir décollé, tournes toi plutôt vers Heroes of the Pacific.

soldier[fr]
soldier[fr]
Niveau 10
27 février 2006 à 09:14:28

ok :merci: sinon je prendrai les 2 pacific fighter est pu cher

irimi
irimi
Niveau 8
27 février 2006 à 13:01:10

Euh à noter que dans PF tu auras une sensation de vol incomparable, et certaines de tes missions, surtout en multi, resteront longtemps dans tes souvenirs. Pour quelqu´un qui aime un tant soit peu les avions, la série des IL2 est un incontournable...

Accessoirement, la série PF a une durée de vie énorme, quasi illimitée. Evidemment faut aimer la simu, mais quand on a essayé dans de bonnes conditions (et PF est agréable pour les débutants), il y a de fortes chances pour que tu accroches très vite.

Tu es trop modeste avec ton jeu favori Fight69 :rire2:

fruitos
fruitos
Niveau 7
08 juin 2006 à 15:20:38

heroes of the pacific n´a pas eu le succès et c´est assez normal vu la difficulté et son côté trop bourrin mais faut tester.

Arcade n´est pas un mot à bannir pourtant, moi je me suis bien marré dessus quand même. Dommage ce jeu pouvait faire un carton.

D´habitude quand j´entends le mot Simulation ca me barbe avant même d´essayer. mais avec PF , je dois dire que même après une longue période d´apprentissage , je prends plaisir à y rejouer même après un break de plusieurs mois.
il faut du temps pour apprendre à piloter et à comprendre les rudiments de ce jeu...

ca peut rebuter les plus jeunes d´entre-nous. quand on a passer ce stade, c´est que du bonheur pourvu d´avoir 1 ou 2 heures devant soit pour terminer une mission.

irimi
irimi
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:43:06

Dans tous les cas, je conseille fortement de commencer avec quelqu´un à côté de soi, ça va beaucoup plus vite que de suivre des tuto, ou même de faire des séances sur internet.

Et du même coup, je recommande à tous ceux qui savent jouer de faire jouer votre entourage ! C´est un jeu qui peut comme tu le dis faire peur à cause du mot "simulation", mais quand on le confie correctement à des novices il peut s´apprendre très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 15:50:55

J´ai fait essayé "lock on" a ma soeur et a son fiancé ^^ bah ils avaient du mal :o)) enfin sa doit etre plus facile avec PF, faudra que j´essaye voir, je vais bien me marrer encore une fois... :o))

fruitos
fruitos
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:41:41

moi aussi, j´ai bien galéré sur Lock On. plus difficile à prendre en main que Pacific Fighters, il me semble.
du moins c´est mon impression.

Pour en revenir au titre du topic
Ca me rappelle les différents avis contradictoires et le débat houleux et aussi inutile que sur un jeu de bagnole à la sortie de Richard Burns Rally et le débat Arcade Vs Simulation...

Souvent, on oublie de parler du simple plaisir de jouer devant un jeu qui respecte ou non la réalité ou les sensations dites réalistes. le principal pour moi est ailleurs.

Heroes of Pacific est plus dans la catégorie plaisir immédiat du "sans se prendre la tête" dans un contexte amusant et relativement bien fait quand même.

La comparaison avec Pacific fighters n´a pas lieu d´être... enfin si, c´est tous les deux des jeux de cht´i n´Avions qui bougent.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:50:05

Qui joue a Lock On ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 18:47:52

Mooi, mais sa doit faire 2 mois que j´y ai pas touché, j´ai changé de PC, et j´ai la flemme de le reinstaller :hap:

[ChaosComputer]
[ChaosComputer]
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:33:12

J´ai le jeu mais ma carte graphique n´est pas assez puissante . :honte:

La vidéo du moment