CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez tout le monde demenage de forum

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:54:20
Dolas
Dolas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:57:10

http://www.clubic.com/actualite-31504-mise-a-jour-et-extensions-pour-pacific-fighters.html

il y a des add-on en préparations sur PF, jv est à la pointe de l´info, c´est tout ;)

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:59:39

tiens, je viens voir la news de JV, à priori, ils parlent du patch 4.03 pas du (des) add-ons.

irimi
irimi
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:25:19

pourquoi un nouveau forum ?

irimi
irimi
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:26:46

Dolas > ce "patch", un peu comme tous les autres du jeu, apporte un nombre assez conséquent d´avions pilotables. Il est très souvent appelé "add-on gratuit" à cause de ça.

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 janvier 2006 à 19:09:02

@ monsieurdupont
C´est bien ça...., 2ème à poster sur le nouveau forum....
Il est content, il a bien fait mumuse ?? ??.......

Enfin, t´es pas le premier à venir polluer ce forum, et tu ne seras pas le dernier.

Des trolls, on en a fait dégager quelques-uns de ce forum, et tu prendras le même chemin qu´eux, et peu importe le temps que ça prendra, on est pas pressés.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:51:05

Fight69, tu parles comme le propriétaire :monoeil: de ce forum, e"t tu cherches à me chauffer :banzai: . Si tu veux me chauffer, ca va insulter, et tu vas m´avoir, c´est ca ? pfffffff Dans le genre "j´ai fait banir ceux qui me dérangent" je n´ai rarement vu de réponses aussi pompeuses.......... Allez soit pas jaloux parce que tu es arrivé en retard, c´est comme cela :rire:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:54:32

<<on est pas pressés.

ca s´écrit === on est pas prêt que c´y est!

vive le fotes

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 janvier 2006 à 20:18:03

Pourquoi te faire bannir ?
Ca ne servitait à rien, tu te réinscrirais sous un autre pseudo et tu reviendrait nous abreuver de tes messages dénués du moindre intêret.
Non, pour te faire partir, il suffit de te laisser brailler tout seul dans ton coin, si personne ne répond à tes provocations, tu finiras par te lasser, et tu foutras le camp tout seul.
Ce qui est bien avec les types dans ton genre, c´est que vous êtes prévisibles...

Profites bien ce ce message, car c´est un des derniers que je t´adresserais (si ce n´est le dernier...).
Par conséquent, je ne te dis pas "au revoir", mais plus probablement "adieu".

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:42

tu crois pouvoir t´esquiver comme cela, je t´ai dit de déménager, et tu devrais éviter les hors sujets au lieu de flooder, on change de jeu, PF c´est derrière nous maintenant, vive PF Adddon :rire:

ceballo
ceballo
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:29:09

je veux pas dire monsieurdupond mais il y a des fois ou tu devrais te faire petit car le fait de tenir des propos aussi cons et gamins (qui devraient etre de mon age)a 38ans ca fait un peu peur quand meme

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:23:56

il y a des 16 ans qui se projettent notabkles ans l´avenir, alors retourne faire tes devoirs et arrête de dévier du sujet de conversation, floodeur, lis le titre du topic, il faut déménager du forum! d´ac?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:29:27

Passe devant, on te rejoint... ^_^

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:04:21

allez on bifurque

et que ca saute

:lol:

amicalement bien sur

irimi
irimi
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:51:03

Je réitère ma question, pourquoi un nouveau forum monsieurdupond ? En quoi un patch/addon comme il y en a eu des pelletées déjà sur tous les FB/AEP/PF serait le glas de ces jeux ? Au contraire on est en plein dedans je pense, et Oleg a d´ailleurs annoncé qu´il y aurait encore des patches et addons gratuits et payants dans l´avenir...

PF n´est pas prêt de s´arrêter, crois-moi, y compris quand BoB, que nous attendons tous, sera sorti. Du coup, il y a ici quatre forums (IL2, FB, AEP, PF), arrêtons-nous sur celui de PF pour causer de toute la bande, comme ça s´est fait sur checksix, et basta. "forum pacific fighters addon", et puis quoi encore...

Mais enfin monsieurdupond, pourquoi toute cette énergie dépensée ? Que reproches-tu à ce jeu, et si tu as des reproches, pourquoi tu bassines tout le monde dans un forum "PF" comme quoi ce jeu est mort, au lieu justement d´aller jouer et forumer sur d´autres jeux, et du même coup nous lâcher enfin la grappe ?

Je ne comprends pas, si tu as vraiment 38 ans tu es assez inquiétant, et si tu fais ça juste pour taquiner c´est pas vraiment plus rassurant. Tu dois certainement avoir un tas de choses plus intéressantes à faire que de tenter vainement de vanner flight69 ou d´autres... Tout ce que tu arrives à faire c´est de te rendre ridicule aux yeux de tout le monde, y compris ceux qui auraient un doute à ce sujet...

vraiment désolé mais là tu cherches...

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 février 2006 à 09:29:48

sur la news clubic que j´ai mis en lien au début, ils parlent d´un patch gratuit le 4.03, comme maddox sait si bien les faire. Mais aussi de 3 add-ons payant (surement comme aep) qui arriveront plus tard. A mon avis, jv a créé le "fameux" nouveau forum pour ces add-ons

irimi
irimi
Niveau 8
01 février 2006 à 09:49:01

Seul problème, maintenant des informations pertienentes sur FB/AEP/PS se trouvent sur quatre forums différents, c´est complètement idiot.

nan mais franchement, ouvrir un nouveau forum à chaque fois qu´on sort un patch, on aura tout vu...

Moi ça me gave un peu. Je sais pas si je vais poster longtemps sur jv...

Si je poste quelque chose c´est sur ce forum, et pas ailleurs. Tant pis, mais là c´est vraiment trop débile.

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 février 2006 à 09:59:04

même sur checksix, ils ont mis très longtemps à fusionner les 2 (ou 3) forums pour FB-AEP-PF.

mais c´est vrai que sur jv, ils ont une facheuse tendance à créer un forum par news concernant un projet de jeu.

avec les 3 futurs add-ons, le jeu va s´appeler FB-AEP-PF-XX-YY-ZZ ? çà va finir par être lourd :)

amondud
amondud
Niveau 8
03 février 2006 à 14:20:31

http://jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&amp;t=30

Tenez ici ils parlent de l´add on east front mais aussi de banzaï, add on telechageable en ligne visiblement...

La vidéo du moment