Je réitère ma question, pourquoi un nouveau forum monsieurdupond ? En quoi un patch/addon comme il y en a eu des pelletées déjà sur tous les FB/AEP/PF serait le glas de ces jeux ? Au contraire on est en plein dedans je pense, et Oleg a d´ailleurs annoncé qu´il y aurait encore des patches et addons gratuits et payants dans l´avenir...
PF n´est pas prêt de s´arrêter, crois-moi, y compris quand BoB, que nous attendons tous, sera sorti. Du coup, il y a ici quatre forums (IL2, FB, AEP, PF), arrêtons-nous sur celui de PF pour causer de toute la bande, comme ça s´est fait sur checksix, et basta. "forum pacific fighters addon", et puis quoi encore...
Mais enfin monsieurdupond, pourquoi toute cette énergie dépensée ? Que reproches-tu à ce jeu, et si tu as des reproches, pourquoi tu bassines tout le monde dans un forum "PF" comme quoi ce jeu est mort, au lieu justement d´aller jouer et forumer sur d´autres jeux, et du même coup nous lâcher enfin la grappe ?
Je ne comprends pas, si tu as vraiment 38 ans tu es assez inquiétant, et si tu fais ça juste pour taquiner c´est pas vraiment plus rassurant. Tu dois certainement avoir un tas de choses plus intéressantes à faire que de tenter vainement de vanner flight69 ou d´autres... Tout ce que tu arrives à faire c´est de te rendre ridicule aux yeux de tout le monde, y compris ceux qui auraient un doute à ce sujet...
vraiment désolé mais là tu cherches...