CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mayday may day

agr
agr
Niveau 5
30 janvier 2006 à 09:52:11

c normal de se tapter des centaines de km avant de voir avec ses yeux les méchants?c hyper long,e

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:41:29

c´est de la simulation . les pilotes autrefois volaient souvent des heures avant d´atteindre leur objectifs et parfois même se tapaient un aller-retour sans tirer un seul coup de feu ! si tu cherche un jeu où tu tires dès le décollage et que tu bousilles vingts avions par mission, tu t´es trompé de jeu, là c´est du réaliste .

agr
agr
Niveau 5
30 janvier 2006 à 12:44:48

c ce coté realiste qui est en meme tps attirant et genant,a chaque fois que je mitraille je sais meme pas sur qui je tire,allié,mechant?je me dis que je devrais peu etre tous les buter??
c nécessaire d atterir quand on a fini une mission?
se taper,aller-retour,je crois que j aurais le tps de faire une sieste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 15:16:49

Tu peu régler ça dans la difficulté :-))) et en plus tu peux mettre le pilote automatique et ensuite l´accélération du temps. :)

irimi
irimi
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:21:49

"c ce coté realiste qui est en meme tps attirant et genant,a chaque fois que je mitraille je sais meme pas sur qui je tire,allié,mechant?je me dis que je devrais peu etre tous les buter??"

Bin tu fais ce que tu veux en fait... Après tout tu as acheté le jeu en connaissance de cause (à moins que tu aies vraiment du fric à perdre), donc si ça te chante de tirer sur tout ce qui bouge, tu changeras pas le cours de l´histoire, et personne ne viendra t´engueuler. Simplement c´est très intéressant quand on joue le jeu.

Sinon ya plein d´options dans le jeu, qui te permettent d´activer des étiquettes de couleur qui te disent qui est qui...

"c nécessaire d atterir quand on a fini une mission?
se taper,aller-retour,je crois que j aurais le tps de faire une sieste"

Encore une fois, il y a des palliatifs : certaines missions sont plus courtes que d´autres, et au pire, vu que l´ambiance "réaliste" ne t´intéresse pas, bin tu utilises le générateur de missions rapides pour te faire des petits dogs "à la carte". Comme ça les deux camps commencent en l´air, face à face, et ça frite.

Questions : tu joues avec toutes les options de réalisme à fond ou pas ? Tu as un joystick ? Tu trouves vraiment les avions de PF chiants à piloter en réalisme max ?

irimi
irimi
Niveau 8
30 janvier 2006 à 15:25:04

dernier détail, si à chaque fois que tu mitrailles tu es trop loin pour pouvoir identifier l´avion, c´est 1- que tu es beaucoup trop loin quand tu tires, donc pas efficace et peu économe en munitions, et 2- que tu ne connais pas bien les silhouettes et camos des différents avions, deux choses qu´il faudra corriger si tu veux progresser (et t´amuser) avec PF.

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:09:19

et cette astuce te permet de réduire la distance à parcourir lors de la mission :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104614.htm

Fight69
Fight69
Niveau 14
30 janvier 2006 à 16:26:45

"et cette astuce te permet de réduire la distance à parcourir lors de la mission :
https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/00104614.htm "

Il me semble que cette astuce ne fonctionne pas sous PF.

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:32:00

oups désolé je l´ai pas essayée .
ben il reste plus qu´à modifier le plan de vol avec l´éditeur de scénario

ceballo
ceballo
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:03:04

au sujet de l´ejection...(retamez moi si je dis une connerie)mais est ce que les zero n´avaient pas des verriéres difficilement ouvrables car plus legeres que les autres?Donc est ce que cela se traduit par la difficulté d´ejection?

ceballo
ceballo
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:07:06

dsl!!!je me suis trompé de topic(ouije sais il faut me retamer)vraiment desole

ceballo
ceballo
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:19:03

pour me ratrapper"Tu trouves vraiment les avions de PF chiants à piloter en réalisme max ?"
Ben c´est concevable,si tu n´as pas une bribe du virus aeronautique c´est tres chiant un simulateur...j´ai beaucoup d´amis qui sont pronfondement ennuyés par ce jeu sauf si il y a des mechants a buter partout

irimi
irimi
Niveau 8
31 janvier 2006 à 00:49:18

Mwouais. Faut dire que j´ai du mal à penser à PF comme un stand-alone. Quand je parle de ce jeu c´est toujours en pensant à FB+AEP+PF... Du coup évidemment, voler sur un gros plan infini bleu pendant des heures, ça doit être ch... au possible... Moi je vole avec mes potes au-dessus des belles maps du front russe, des ardennes ou de finlande... Et c´est chouette !

Nan sans dec, si vous voulez profiter de ce jeu faut les trois boîtes. En plus, au prochain patch vous allez être encore ramassés : ya 13 nouveaux avions pilotables (dont Tempest, rhâââ) et 6 non pilotables... Pour les ceusses qui n´auront que PF, il y aura seulement 2 avions pilotables et 3 avions IA... Normal...

http://www.pacific-fighters.com/en/home.php

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
31 janvier 2006 à 09:47:35

fichtre, le Tempest, j´y croyais plus qu´ils nous le donneraient . on dirait qu´on va avoir droit aux Mosquitos, aussi ? le pieeeeeed !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:50:18

qui a dit Mosquito??

Mosquito qui??
Mosquito quand?
Mosquito quoi??(sur la musique de "fatman"..^^)

Depuis le temps que je réclame MON Mosquito....
source svp??("tain mon clavier est plein de bave,dégeu..)

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 janvier 2006 à 21:01:02

"source svp??("tain mon clavier est plein de bave,dégeu..)"

Euhhhhh, Irimi donne le lien juste au dessus... :gni:

irimi
irimi
Niveau 8
01 février 2006 à 00:12:08

arf, ça va donner...

Tempest, Mossie, Ju 88 (enfin), les italiens (ah le Folgore...), un ptit spit Mk IX pour la classe...

Et pis l´impressionnant Dornier Do-335, celui qui a semé le Tempest de Clostermann...

Mon seul regret là-dedans : pas de nouveaux hydravions, c´est d´autant plus rageant qu´on sait que le moteur de PF peut le faire !! !

Un ptit Catalina, ou même le magnifique Arado Ar-196 ( http://avions.legendaires.free.fr/ar196.php ) et j´étais aux anges...

M´enfin on est jamais contents. Pour un prochain patch peut-être !

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 février 2006 à 00:31:29

"Mon seul regret là-dedans : pas de nouveaux hydravions, c´est d´autant plus rageant qu´on sait que le moteur de PF peut le faire !! !

Un ptit Catalina, ou même le magnifique Arado Ar-196 ( http://avions.legendaires.free.fr/ar196.php ) et j´étais aux anges...

M´enfin on est jamais contents. Pour un prochain patch peut-être !"

C´est d´ailleurs ça le problème de ce jeu, malgré plus de 180 avions pilotables (quand on a la série complète), il y a encore plein d´avions qui manquent cruellement.
Parmi ceux qui manquent, on pourrait citer quelques hydravions (Catalina, arado-196, etc...), des bombardiers/torpilleurs embarqués (kate et avenger), des bombardiers lourds (même si les cartes sont un peu trop petites pour eux), des avions de transport et de liaison (C-47, Ju-52, Fi-156, Lysander, etc...), etc...

Un autre manque de ce jeu, c´est qu´il y a beaucoup trop peu de cartes exploitables, j´en veux pour exemple qu´en ce moment j´essaye de trouver une carte suffisament grande qui puisse représenter la Bavière (je suis en train de créer une mission coop sur le JV-44), et aucune carte du jeu n´arrive à faire illusion....

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
01 février 2006 à 10:48:16

"Euhhhhh, Irimi donne le lien juste au dessus"

voui,pas vu...sorry!
Braqué sur le mot"Mosquito"...^^

Enfin LE Mosquito!!

Vrai qu´un Catalina,vu son omniprésence sur le Pacifique,dans un jeu appelé"Pacific Fighters"....ça manque un peu,mais bon...

"LE Mosquito"....enfin!
J´vais me faire une reserve de bouffe,de clope,j´démissione et j´m´enferme une petite quinzaine...^^

Un autre lien,news Clubic:
http://www.clubic.com/actualite-31504-mise-a-jour-et-extensions-pour-pacific-fighters.html

Bons vols,@+

irimi
irimi
Niveau 8
01 février 2006 à 12:02:10

Fight69 > pour l´Avenger, c´est même pas la peine d´espérer, il ne sera jamais pilotable dans PF. Pour le Kate c´est par contre envisageable, mais c´est toujours pareil, il faut que ça intéresse suffisamment de monde et qu´il y ait suffisamment d´infos fiables sur l´appareil pour qu´on le voit un jour.

+1 pour les cartes, les terrestres en tout cas sont toutes bien trop petites pour faire des missions un peu réalistes. Pour le front russe, parfois ça peut passer, mais à part ça...