"c ce coté realiste qui est en meme tps attirant et genant,a chaque fois que je mitraille je sais meme pas sur qui je tire,allié,mechant?je me dis que je devrais peu etre tous les buter??"
Bin tu fais ce que tu veux en fait... Après tout tu as acheté le jeu en connaissance de cause (à moins que tu aies vraiment du fric à perdre), donc si ça te chante de tirer sur tout ce qui bouge, tu changeras pas le cours de l´histoire, et personne ne viendra t´engueuler. Simplement c´est très intéressant quand on joue le jeu.
Sinon ya plein d´options dans le jeu, qui te permettent d´activer des étiquettes de couleur qui te disent qui est qui...
"c nécessaire d atterir quand on a fini une mission?
se taper,aller-retour,je crois que j aurais le tps de faire une sieste"
Encore une fois, il y a des palliatifs : certaines missions sont plus courtes que d´autres, et au pire, vu que l´ambiance "réaliste" ne t´intéresse pas, bin tu utilises le générateur de missions rapides pour te faire des petits dogs "à la carte". Comme ça les deux camps commencent en l´air, face à face, et ça frite.
Questions : tu joues avec toutes les options de réalisme à fond ou pas ? Tu as un joystick ? Tu trouves vraiment les avions de PF chiants à piloter en réalisme max ?