CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment reussir une mission ?

inconou
inconou
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:20:16

j´essaye du coop à 2 sur les 3 missions mais on ne les fini jamais.

- On arrive jamais à détruire le porte avion ennemi même avec des coups au but de bombe de 1600.

- Il est indiquée parfois que l´equipe adverse à gagner ex:"equipe bleu gagne", mais nous même lorsque tous les objetcifs sur la carte sont détruit, rien ne s´affiche ?? .

Comment réussir les missions ?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:11:54

L´atteinte de l´objectif dépend de l´objectif du briefing. Regarde le bien et vois ce que tu dois faire... En l´occurence, là, il apparait que tu dois détruire un navire. Ce genre de mission est en général composé de plusieurs squadrons. Il y aura en effet à la fois bombardiers et chasseurs et pour des navires, il est plus efficace d´utiliser des torpilles (utilisables sur des beaufighters par exemple).

Qd tu vois que les bleus ont gagné c´est que tu n´a pas été assez rapides pour détruire les navires... (détruis les qd meme et la tu verras apparaitre les rouges ont gagné)

J´ai cependant un doute : Tu es sur que tu dois abattre les navires ? ou plutot les défendre ? Regarde bien le brief...

Voila, sinon retourne à la base, valide et c´est bon.

inconou
inconou
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:29:43

je crois qu´on va abandonner les missions simple en coop et essayer en campagne.

Parce que dans les 3 missions fournis et non modifiable (à part la difficulté) on arrive pas à détruire un porte avion avec les bombes.
Il faut les lancer sur la coque (trop dur ?) ou le pont suffit ?.

Et donc tant que je ne vois pas le message que mon equipe à gagner ce n´est pas fini ?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
23 janvier 2006 à 08:36:17

En général, faut te poser pour que le message apparaisse... sans quoi la mission n´est pas finie

inconou
inconou
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:31:50

En tout cas j´ai (enfin je crois) reussi la mission d´appontage 1, je me suis poser correctement sans rien endommagé, en accrochant le cable, j´ai arreter le moteur, fermer les ailes, rentrer la verriere, les volets et mis la cale, mais je n´ai pas eu de message comme quoi j´ai reussi.

je demande ce qu´il faut faire parce que si je reussi une mission mais que je fini pas l´appontage, je zigouille quelqun!!

ET j´aimerais savoir comment ca se passe en Lan pour l´appontage, les avions doivent être garer sur le pont ?.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:59:41

Ha oui, mais non, c´est pas aussi compliqué !! !!

Les missions d´appontage, décollage sont des missions d´entrainement !! ! Il n´y a pas eu d´objectif dans la construction de la mission... Donc pas d´objectif, pas de réussite !! Tu voles et c´est tout, pas de récompense...

Ensuite en LAN, ou sur internet, en dog, t´auras jamais le message mission réussie (encore que sur certains serveurs ya des scripts mais bon ca devient compliqué à expliquer là).
En coop, ca dépendra de l´objectif de la mission sur laquelle tu joues... Si l´objectif est la reco alors l´atterro entrainera la réussite... Si l´objectif est la destruction d´un pont alors la réussite interviendra quand tu auras détruit le pont !!
(faut cocher réussite instantanée dans les options de difficulté sinon faudra retourner à la base pour réussir la mission)

Ensuite, quand tu appontes, ben t´essaie de te garer pour laisser la place aux autres... Sinon tu déconnectes... en bref, ya pas d´ascenseur donc fais avec les moyens du bord !

voila voila...

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:01:26

Bonne chance pour me comprendre, moi j´ai rien compris en me relisant...

Pour etre plus clair, essaie de voir/créer une mission avec l´éditeur et tu verras comment fonctionnent les missions...

inconou
inconou
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:20:40

j´ai un peu compris, heuresement que je le sais maintenant, je perderais moins de temps, merci.

quattout
quattout
Niveau 2
09 février 2006 à 20:38:01

bonjour a tous comment faire pour réussir la mission , losrque l´on a recu le message "vous avez réussi la mission"?? dois-je atterrir , ou, dois-je quitter la mission ?? ??????

merci de la réponse rapide :)

irimi
irimi
Niveau 8
09 février 2006 à 21:59:04

rapide, rapide, eho...

Une fois que tu as eu le message de réussite, tu fais ce que tu veux, le jeu te laisse voler. Ca permet d´atterrir même si l´objectif de mission ne l´exigeait pas (rigolez pas, ya eu pas mal de missions pendant la guerre où le fait de revenir était assez secondaire).

Quand tu en as marre tu fais échap, et tu as les résiltats (points, médailles, kills, ...).

Et je préfère anticiper : le fait de gagner des points n´est que purement indicatif dans ce jeu. N´espérer pas débloquer des avions ou autres joyeuseries dans le genre. Les points sont pratiques pour jauger la qualité d´une mission, et comparer les sorties entre elles.

La vidéo du moment