CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missions,avions,hyperloby ...

skater14
skater14
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:09:07

alors premierement bonjour a tous, ensuite j´ai trois petites questions.
1)eske une ame charitable pourait m´expliker comment progresser dans le jeu???j´exlipke,en fait je sais pa tro koi faire dans les missions parse ke au debut je pensais ki falait chooter tous les mechant avions mais en fait je me suis poser sur une base ennemis et la setait marker missions reussi:objectif secret atteint, d´accord je veut bien je retourne dans le menu je met appliker pour passer a la missions suivantes et la il me dit k´il ya pa de carte, ese normal???
2)kommen fait on pour gagner des avions???il faut faire des missions??parse ke ya un avions ennemie a reaction ke j aimerai bien gagner,mais je sais pas commen faire.
3)j´ai installer les patch necessaire pour jouer en resaux,je me suis creer un compte sur hyperloby mais voila, le site et en anglais et je comprend pas trer trer bien l´anglais alor si kelk´un pouvait mexpliker comment creer une partie sa serait vraiment gentil, merci d´avances pour vos reponses.

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 janvier 2006 à 03:28:58

Salut,

"il me dit k´il ya pa de carte, ese normal???"

A priori, il y a un problème dans l´installation de ton jeu ou dans l´installation des patchs, je t´expliquerais comment désinstaller ton jeu et le réinstaller, demain.
Par contre, un petit effort sur l´orthographe serait apprécié. :)

Comme beaucoup de questions reviennent souvent, je vais créer une sorte de FaQ, et voir avec le webmaster du site s´il est possible de la mettre en post-it (ou quelque chose du genre).

skater14
skater14
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:09:06

d´accord flight69 merci d´avoir repondu, sur se je vais faire le tour du forum pour avoir une reponse a mes question.

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 janvier 2006 à 12:17:22

Bon, ce que tu vas faire, c´est désinstaller ton jeu proprement, nettoyer ta base de registre (avec regcleaner, par exemple), puis réinstaller ton jeu.

là, 2 solutions :

-Soit tu as déjà acheté "IL-2 Forgotten Battles" et "Ace Expansion Pack", dans ce cas (et dans ce cas seulement), tu installes "IL-2 Forgotten Battles", puis "Ace Expansion Pack" ensuite tu installes "Pacific Fighters" en choisissant l´option "Installer PF avec FB+AEP".

-Soit tu n´as pas "IL-2 Forgotten Battles" et "Ace Expansion Pack", dans ce cas, tu installes "Pacific Fighters" en choisissant l´option "Installer PF uniquement".

Une fois que tu as installé ton jeu en choisissant l´option d´installation correcte, tu vas patcher ton jeu, là encore, 2 solutions :

-Soit tu as FB+AEP+PF, dans ce cas, tu installes les patchs suivants (et dans l´ordre indiqué), 3.03m, 3.04m, 4.01m, 4.02m.
Voici les liens vers les patchs.
http://patches.ubi.com/pa/pacific_fighters/pf_v303m.exe
http://patches.ubi.com/pacific_fighters/pf_v303m_to_v304m.exe
http://patches.ubi.com/pa/pacific_fighters/pf_v401m.exe
http://patches.ubi.com/pa/pacific_fighters/pf_v402m.exe

Soit tu n´as que PF, dans ce cas, tu installes les patchs suivants (toujours dans l´ordre indiqué), 3.03, 3.04, 4.01, 4.02.
Voici les liens.
http://patches.ubi.com/pam/pacific_fighters/pf_v303.exe
http://patches.ubi.com/pam/pacific_fighters/pf_v304.exe
http://patches.ubi.com/pam/pacific_fighters/pf_v401.exe
http://patches.ubi.com/pam/pacific_fighters/pf_v402.exe

Pour ta deuxième question, on ne peut pas "gagner" d´avions, tu as tous les avions pilotables dès le début du jeu.
Certains avions ne sont pas pilotables car ils n´ont pas de cockpit, et leurs modèles de vol sont simplifiés par rapport aux avions qui sont pilotables.

Fight69
Fight69
Niveau 14
22 janvier 2006 à 12:18:38

PS, merci pour l´effort sur l´orthographe, c´est plus agréable à lire.

skater14
skater14
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:59:33

ok merci, c cool d´avoir repondu a ma question mais(je sais je suis trés chiant la)est-ce que quelqun pourait m´expliquer en détail comment créer une missions en reseau sur hyperloby ou alors me donner un lien sur le forum ou il figure la reponse a ma question svp, merci.

Fight69
Fight69
Niveau 14
24 janvier 2006 à 00:57:29

Je peux t´expliquer comment installer hyperlobby et comment rejoindre une partie, mais je ne peux pas t´expliquer comment hoster (créer) une partie.
Précises ce que tu veux savoir.

skater14
skater14
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:17:42

ba...oui plus précisement c´est sa j´aimerais bien savoir comment s´inscrire a hyperloby et comment rejoindre une partie.

PS:merci de répondre a mes question c cool

Fight69
Fight69
Niveau 14
24 janvier 2006 à 19:09:47

Pour commencer tu télécharges Hyperlobby ici :
http://hyperfighter.sk/
Tu l´installes, ensuite tu vas t´inscrire
Tu ouvres hyperlobby, tu choisis un pseudo (callsign) et un mot de passe (password), tu te connectes, et là on va te demander de confirmer ton mot de passe dans la zone de chat (en bas), puis ton adresse e-mail.
Une fois que tu es inscrit, tu choisis ton jeu (Pacific Fighters si tu n´as que PF, ou Forgotten Battles si tu as FB+AEP+PF). Il se peut que tu doives choisir ton jeu avant de t´inscrire (je ne sais plus).

Ensuite pour rejoindre une partie, à gauche, tu as une colonne "dogfight in progress", dans cette colonne, tu as une liste de serveurs, en face de chaque serveur, tu as 2 nombres, celui de droite est le nombre de places max sur le serveur et celui de gauche est le nombre de joueurs sur le serveur.
Tu cliques sur le serveur que tu veux rejoindre, là une fenêtre va s´ouvrir (cette fenêtre indique entre autres les options de difficulté en vigueur sur ce serveur), et pour rejoindre, il te suffit de cliquer sur le bouton "join this session". Là, le jeu va se lancer (pense à mettre ton cd dans ton lecteur avant de rejoindre une partie) et tu rejoindras la partie en cours.

skater14
skater14
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:44:49

alors, j´ai fait tout se que tu m´as dit je me suis inscrit a hyperloby j ´ai telecharger ce qu´il fallait et puis aprer j´ai lancer hyperlobby pro 3X.client donc il me demande mon identifiant et mon mot de passe donc je marque tt ya pas de prob sauf que a un moment il me dit:warning: hyperlobby can´t find instalation folder for your pacific fighters game.please correct/search full path for the game executable in to text box and presse save button. donc j´inscrit le lien qui me conduit a l´emplacement de mon jeu et il me dit:0 items found. hyperlobby annot find the game installation path !! ! alors a ce que j´ai compris il me dit qu´il trouve pas le lien pour demarrer le jeu se ki fait ke je ne peut pas jouer.comment faut-il faire pour qu´il trouve l´emplacement de mon jeu????(je precise ke je n´ait pas mis le cd dans le lecteur car pour jouer a pacific d´ahbitude je n´en ais pas besoin).merci d´avance pour ta reponse flight69.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:18:05

pour inscrire le lien mieux vaut le faire par l´onglet "parcourir" ce qui t´amène dans la représentation de l´explorateur de windows et tu vas lui montrer le chemin direct dans le répertoire donc...
Une fois que la ligne c´est écrite (cible jeu) dans Hyperlobby il faut cliquer deux fois dessus pour quelle monte automatiquement sur la ligne un peu plus haut...
En théorie on comprend rien dans mon explication mais quand tu vas le faire et ben peut-être que tu comprendra mieux, pas facile à epliquer çà...

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 janvier 2006 à 01:10:06

A mon avis tu as indiqué le chemin vers PF, alors que tu aurais dû indiquer le chemin vers le fichier ".exe" de PF.
Quand tu vas relancer hyperlobby, il va certainement te redemander de lui indiquer le chemin vers ton jeu, indique lui le chemin vers le fichier ".exe" de PF.
Si tu as installé PF dans le répertoire par défaut, ce doit être :
C:/Program Files/Ubisoft/Pacific Fighters/pf.exe

skater14
skater14
Niveau 6
28 janvier 2006 à 10:24:35

ok merci a vous deux je vais tt de suite esayer de faire se que vous avez dit

skater14
skater14
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:54:52

alor, j´ai fait se ke tu m´as dit flight69 mais sa marche pas!!!il eut toujours pas trouver le lien qui le relie a mon jeu.pour ton expliquation cherubin j´ai pas tres bien compris se ke tu veut dire, ou se trouve l´onglet "parcourir"?sinon je me suis dit ke si j´inserer le diske du jeu dans mon lecteur et ke au moment d´inscrire le lien je lui indikerer le lecteur de cd sa pourait marche non???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:26:54

Le disque ne te sera d´aucun secours dans ce cas précis...
Au fait, tu ne sais pas ce que c´est que l´explorateur de windows, ce qu´on appelle aussi le répertoire, l´image physique de tous les fichiers dans ton disque dur en fait...?

Et effectivement c´est l´exe du jeu qu´il faut viser dans l´explorateur...
On peut aussi écrire la cible vers l´exe mais ce n´est pas évident question orthographe précise...

"ou se trouve l´onglet "parcourir"?" en fait dans Hyperlobby c´est écrit en anglais alors parcourir se traduit par "search"...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:42:12

clik droit sur le raccourci du jeu>>proprieté>>rechercher la cible

Là t´es sur que t´auras le"BON"chemin...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:01:43

Ha oui, je m´en rapelle et ce n´est pas comme j´avais dit plus haut...

En fait si tu appuies sur search hyperlobby va scanner tout seul tout ton disque dur et va forcément tomber sur l´exe du jeu sélectionné avant, en l´occurence PF et ensuite une fois trouvé la ou les cibles tu cliques deux fois sur la bonne (s´il en trouve plusieurs) et le tout va s´inscrire dans la case du haut et c´est bon...

On oublie vite comment faire ces choses, c´est tellement naturel pour nous n´est ce pas les anciens...!

skater14
skater14
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:40:21

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin!!! j´ai reussi sa yer. en fait setait tt con. le jeu a ete installer sur une session avec un compte administrateur donc la base du jeu se trouver la mais je ne pouvais pas y aller a cause du mot de passe et la je dessenc en bas pour retenter de jouer en reseau et la keske je vois la session administrateut ouverte alors j essaye et sa marche

skater14
skater14
Niveau 6
28 janvier 2006 à 19:45:07

au fair j´ai oublier de vous remercier pour vos reponse mais j´en une autre petite comment sait-t´on si le joueur qui a creer une session n´a que pf ou pf+aeb+fb???

Fight69
Fight69
Niveau 14
28 janvier 2006 à 20:58:28

Comme tu l´as sûrement remarqué, dans hyperlobby, on peut choisir son jeu.
Les joueurs qui n´ont que PF choisissent le jeu "Pacific Fighters", et ceux qui ont FB+AEP+PF choisissent le jeu "Forgotten Battles".
http://img456.imageshack..us/img456/5392/capture0ty.jpg