CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit jeu marrent

Galactica50
Galactica50
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:46:48

tenez essayer ce jeux http://fun.sdinet.de/flash/games/lab.swf
le record est le niveau 5 moi je sui arriver que au 4 bon jeu ;- )

ps:mettez le volume coneille d´ami et se jeu est interdit au sensible :mort:

Fight69
Fight69
Niveau 14
18 janvier 2006 à 21:28:36

Si tu allais voir sur un autre forum si j´y suis ?

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:35:07

Roh salaud ! Mon ptit coeur sensible en a pris un coup !

vfa_iceman
vfa_iceman
Niveau 5
18 janvier 2006 à 22:58:56

très con...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
19 janvier 2006 à 16:31:25

c´est pas que je sois rancunier mais je suis sûr que ton jeu de merde plaira à un certain monsieur dupond, tu le trouvera sûrement sur le forum de "Heroes of the Pacific" si ce jeu est toujours "fashion" ...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:45:53

meme mes gamins il ne vont plus sur absoluflash y a mieux a faire quand meme...
killer_of_troll "pour la grandeur de l´Empire ... ", pov type ce n´est pas possible de lire des conneries comme cela le matin au reveil

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
30 janvier 2006 à 11:15:05

hihihi c´est juste pour emmerder les gens comme toi . pour info cette réplique est tirée d´un jeux de combat où l´on incarne un guerrier spartiate ... arrête de faire des amalgames mesquins (c´est sûr c´est facile je joue à un jeux ayant pour théatre la WWII, alors ...) . si j´étais nazi, espèce de tâche, tu crois vraiment que je le clamerai haut et fort sur un forum où il y a autant de gens tordus qui ne savent pas interprêter objectivement une suite de cinq mots ?? ? t´as pas du beaucoup réfléchir avant de t´exprimer, mais t´as une excuse, c´était le matin .

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:30:46

killer of troll, rien que quand je lis cela je suis mort de rire, et pour ta carte de visite je ne faisais pas allusion a l´empire nazi mais plutot a ta connerie, dans ce style = http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:03:40

mon petit monsieur dupond, quand on veut faire comprendre à quelqu´un qu´il a un âge mental en dessous de ces prétentions, on se comporte en grande personne, on essaye de le raisonner, et justement on évite de vouloir jouer au plus con en essayant d´avoir bêtement le dernier mot . tu vois je m´aperçois que tes propos au sujet de ma prétendu connerie ne sont même pas fondés (puisque tu dis toi-même que ma citation ne fais pas allusion au III Reich) et sont uniquement motivés par le fait que je t´ai attaqué auparavant (et sans doute vexé, on dirait). le tout amplifié par l´étroitesse de ton esprit . à partir de là tes paroles n´ont aucune valeur, et je te prie, stp, pour ne pas polluer ce forum (ça commence à être une habitude), d´envoyer dorénavant ton fiel vers mon adresse email qui sera accessible sur ce post; à moins que cela ne te coûte trop cher, de ne pas avoir le dernier mot en public, ce que je comprendrais, maintenant que je t´ai mieux cerné . mais moi j´en ai marre des cons susceptibles, alors :
http://www.amishrakefight.org/gfy/

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:48:23

pov type c´est toi je te rapelle qui commence a agresser, c´est toi le pollueur, mais tu ne supportes pas les remarques (ou la vérité ?) et tu gesticules caché derrire son pc, tu n´est qu´un pov boulet et si tu crois que j´ai du temps a perdre avec toi, va manger du troll ailleurs, je m´en fous de toi, et de ton msn autant plus...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:35:09

1°"c´est toi je te rapelle qui commence a agresser, c´est toi le pollueur" => est-ce besoin de rappeler que c´est toi qui est venu nous polluer avec H O T P ?
2°"tu ne supportes pas les remarques (ou la vérité ?) " => non, je ne supporte pas les remarques idiotes (quand à la vérité, je la connais autant que toi, et étant donné que l´humanité est composée de trop de gens comme toi j´en suis fier)
3°"tu gesticules caché derrire son pc" =>ben oui mais toi aussi et je peux pas faire autrement tu veux pas m´envoyer un mail pour prendre contact, ce qui éviterait bien des désagréments
4°"tu n´es qu´un pov boulet et si tu crois que j´ai du temps a perdre avec toi, va manger du troll ailleurs" => argument très persuasif
5°"je m´en fous de toi" => ben pourquoi t´es encore là, alors ?
6°j´en ai ras le bol de ces discutions puériles et je voudrais présenter toutes mes excuses à tous les autres forumeurs que j´ai pu déranger et je vous promets dorénavant de ne m´adresser qu´à des gens courtois, avec qui même les discutions les plus tendues ne dégénèreront pas en règlements de comptes idiots, ou de me taire et laisser le vent emporter au loin l´haleine fétide de ces humanoïdes qui se prennent pour des gens civilisés

ceballo
ceballo
Niveau 4
30 janvier 2006 à 18:58:47

qu´elle est le rapport entre ce jeu et pf?...Meme moi qui aime bien jouer à des jeux bien cons je trouve ca pourri et me demande surtout ce que ce lien fait sur ce forum

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:34:09

relis tout et tu verras que je n´ai jamais agressé personne dans mes topics qui n´avait que pour intention de dire que ce jeu dépassé (simulation soit disant :rire: ), mais tu as raison cette discussion entre nous deux n´a rien a faire ici, alors

1) je te rapelle que l´agresseur c´est toi
2) mangeur de troll et allez la cavalerie, je pense bien avoir a faire a un idiot :rire:
3) tu peux me contacter par msn mais j´ai autre chiose a faire que discuter avec toi... si ca t´interesse
4) relis le point numero 3
5) je ne suis pas la pour discuter avec toi, voir le point numéro 3
6) sujet clos, et puéril, initié par ta faute il me semble...

irimi
irimi
Niveau 8
31 janvier 2006 à 00:55:58

Tain ça devient lourd là monsieurdupond... A part pour la déconne ou la filoche on te voit pas beaucoup dans des posts pertinents...

Pour quelqu´un qui n´a pas de temps à perdre dans des discussions puériles, je trouve que tu en as fait ton occupation favorite...

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 janvier 2006 à 01:26:26

Dites, si on laissait ce post aller là où il mérite d´être, c´est à dire dans les tréfonds du forum...

jordy157
jordy157
Niveau 1
21 avril 2006 à 00:52:19

rester cool lé ga vous vous prenez trop la tete j´ai capté !! !

ps: sa ma fé trop délire le truc la"
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf " jlé regardé o moin 20 foi g pa trop capté a quoi sa servé mé c tp tripan ton truc ten a pa dotre mr dupon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 01:50:13

Il est parti depuis un bout de temps deja

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
21 avril 2006 à 17:51:37

Héhé moi j´aime bien quand les gens se battent par Internet. Et en même temps si il y´a de BONNES repliques j´en glâne une ou deux ca peut servir. Pas tres malin je sais mais super pratique.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:05:27

vous en voulez une autre ? alors attendez, laissz moi chercher :)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:06:59

tiens :
http://www.discretos.net/go-1570-la-machine-a-caca.html

La vidéo du moment