mon petit monsieur dupond, quand on veut faire comprendre à quelqu´un qu´il a un âge mental en dessous de ces prétentions, on se comporte en grande personne, on essaye de le raisonner, et justement on évite de vouloir jouer au plus con en essayant d´avoir bêtement le dernier mot . tu vois je m´aperçois que tes propos au sujet de ma prétendu connerie ne sont même pas fondés (puisque tu dis toi-même que ma citation ne fais pas allusion au III Reich) et sont uniquement motivés par le fait que je t´ai attaqué auparavant (et sans doute vexé, on dirait). le tout amplifié par l´étroitesse de ton esprit . à partir de là tes paroles n´ont aucune valeur, et je te prie, stp, pour ne pas polluer ce forum (ça commence à être une habitude), d´envoyer dorénavant ton fiel vers mon adresse email qui sera accessible sur ce post; à moins que cela ne te coûte trop cher, de ne pas avoir le dernier mot en public, ce que je comprendrais, maintenant que je t´ai mieux cerné . mais moi j´en ai marre des cons susceptibles, alors :
http://www.amishrakefight.org/gfy/