J´ai un faible pour le ... attention accrochez vous ... Stuka G1
Non non je déconne pas !
Mais sinon, " mon amour de toujours " c´est le Messerschmitt 109, toutes versions confondu:
Emil pour son look et sa façon de piloter qui est à peu pret la même que celle d´un 262, sauf que ça va 2/3 fois moins vite.
Le Friedrich pour sa supèrioritée net contre ses opposants d´époque ( Spitfire MkV, Lagg3, Yak1, etc ).
Pour les Gustav, je serai pas dire ... Il peut être rapide pour fatiguer son adversaire, et être maniable pour le surprendre. Quand la situation est critique, tu peux t´échapper. Quand tout va bien, tu peux rester au dessus et attendre une occasion de tir, et en faisant bien attention à la façon d´attaquer, tu peux utiliser sa maniablitée pour etre sur d´assurer ta victoire.
Quand au monstre, le K4 ... Il a beau être un poid lourd, mais ça l´empeche pas de monter toujours aussi vite que n´importe quoi, et de faire mal avec son gros canon qui fait boom boom.
J´admire beaucoups le Focke wulf Dora qui, pour un avion allemand de fin de guerre, pouvait rivaliser avec n´importe quel adversaire ! ( P51, P47, Spit, Tempest, Yak, La5/7, etc )
A la différance de Fight, je prefere les avions de fin de guerre, j´aime quand ça va vite et que les armes sont radical 
Mais je ne cache pas qu´un combat Bf109E vs Hurricane ou Curtiss H75 c´est plutot amusant