CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de décolage et de joystick

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 14:49:43

je ne comprend pas, avant je jouais normallement mais voila maintenant que j´ai mis a jour mon jeu je n´arrive plus a décoller, soit c´est mon palonnier qui part n´importe comment, ou alors l´avion qui se renverse par l´avant or mes freins et cales sont laché!
j´ai étalonner mon joystik mais rien n´y fais!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:14:39

Salut,

Le modele de vol est,en effet,completement differend avec le patch 4.02!!

On a affaire alors a un FM qualifié par Oleg de"pré-BoB"!
Il est beaucoups + sophistiqué que l´ancien et préfigure donc ce qui nous attends dans BoB...^^Il est aussi plus réaliste d´apres les pilotes qui l´ont testé.

Il prend,par exemple,beaucoups + en compte le couple de l´hélice et tous les autres"phénomènes gyroscopiques"et aérodynamiques.

D´une maniere générale il est plus sophistiqué,plus complexe,plus proche des sensations d´un véritable appareil qu´il ne l´etait avant..(mais jusqu´ou s´arreterons t´ils??^^)

Plus question de décoller"les doigts dans le nez",sans se préocuper ni des volets,ni du trim,ni de rien en fait...finies les"vacances",quoi!!^^

On ne décolle plus du tout de la meme façon avant et apres le patch!

T´as interet a reperer le sens du couple de l´avion,puis a trimer ta gouverne pratiquement a fond(dépends des appareils) dans l´autre sens par ex.
Pour les gaz,l´inertie etant renforcée,plus question de faire n´importe quoi non plus et de couper au dernier moment,par ex...
Tu mets les gaz et tu ne les coupes plus!sous peine d´enfoncer le nez de ton zinc dans la boue!

Les décollages(ainsi que l´atterissage d´ailleurs..)sont donc plus délicat et nécessite un peu plus d´attention/concentration ainsi qu´un peu d´habitude.

T´en fais pas,on a tous été tres surpris la premiere fois qu´on a lancé un appareil apres le 4.02...^^
On s´y fait tres bien!
Un peu d´habitude et tu verras..tu pourras pas supporter meme l´idée de revenir a une version antérieure!^^

Ceci dit,si tu t´y fais vraiment pas...il faudras que tu reviennes effectivement a une version antérieure..plutot dommage,non?
Bons vols,bonnes fetes,@ +

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:53:25

merci!!
mais bon moi le super chasseur qui ne sait plus décoller c´est la honte

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:17:50

Va dans la partie solo et met toi en pilote automatique et une fois en l´air tu pourras juger plus sereinement des dégats...

Travis02
Travis02
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:28:36

Oublie son histoire de trim au décollage... tu t´aligne avec la piste... tu vérrouille ta roullette de queue (touche à définir) tu fou les gazs, peut etre éventuellement un peu de trim de profondeur pour pas que le nez parte pas se planter n´importe où, ou alors tu tire presque à fond et quand tu sens que ca se soulève tu relache un peu pour pas décroché non plus...

puis pour les attero moi je dévérouille la roulette de queue parceque en général je ne touche pas exactement dans l´axe, et apres ben c´est impossible de remettre dans l´axe et sortie de piste...
voila. Bonne chance!