Vraiment..??
Ben désolé alors....
J´utilise un sidewinder pro 1 depuis tres longtemps(1999...ça nous rajeunit pas!^^),je l´ai donc installé sur une multitude de conbinaisons systeme/machine et j´ai jamais eu le moindre blem..
J´ai aussi dans mon entourage immédiat,3 autres personne qui utilisent ce joy depuis presqu´aussi longtemps et pas de soucis non plus..(?)
Fort de ces 4"experiences"sur la durée,je pensais sincerement pouvoir dire sans danger:"le Sidewinder port jeu s´installe sans blem sous XP"
Ben j´ai eu tort..^^
Actuellement il est installé chez moi sur le port midi d´une carte son Créative(Audigy LS),elle meme installée sur une C.M Epox 9NPA+sli(chipset N´force4,donc),je suis sous Windows XP Home,SP1(pas de SP2 sur mes machines de jeux)
Drivers N´force"classiques"donc,pas de pilotes"exotiques" .
Un soin particulier pour le BIOS,oui,mais rien de vraiment révolutionnaire...
Je l´utilise en conbinaison avec un volant FFB Thrustmaster,dont j´utilise le pédalier comme palonnier ce qui augmente aussi,par la meme occasion,les possibilités d´attributions.
Bien sur,le"doubleur"du joystick ne fonctionne pas sous XP,ça fait donc 9 boutons programmables.
Mes 3 potes sont tous sous XP home SP1 aussi,leurs joys sont installés sur le port jeu d´une carte son Créative de differends modeles.
Ils ont tous une C.M Asus,chipset N´Force4.
Apparement il fait une erreur d´adressage chez vous..??
et meme en ré-attirubant manuellement un irq ça foire..??
Au cas ou vous seriez tenté,j´ai déja eu entre les mains un de ces"adaptateurs"game port to USB..
En l´occurence un adaptateur 3 voies(A,B,C..)de marque"sitecom connectivity",ça n´a bien sur JAMAIS fonctionné...^^
Le joy est bien reconnu mais les axes sont mélangés ou absents!quelque soit la configuration choisie(A,B ou C...)
Ben désolé pour vous,c´est pas de pot.
Vous avez installés tout les 2 SP2ou pas??