Bon bah voila j´ai recu PF ce noel, je l´ai installé mais je commence a avoir déja des ptits blem graphiques et autre....
je m´explique: ya pas de rendu 3d sur l´eau, conséquence c´est pas tres beau et c´est dur de faire du razmott.Bien sur, dans le "readme" ils disent que les driver récents sont pas compatible avec ce mode et proposent donc un driver assez...comment dire....vieux. Y´aurai pas de probleme si je jouais pas en meme temps a San Andreas,Halflife2 et Far cry....
Parce que bon si je met le vieux driver ces trois jeux ne vont plus marcher..... 
Y´aurait til pas un patch qui regle ca?
et puis par ailleur en parlant de patch, j´ai du mal a mettre la 4.02: je met la 4.01 puis la 4.02 et ca marche pa...
c´est quoi l´ordre? ya d´autre patch?
info sur moi:
version du jeu:FB+AEP+PF
version de départ:3.00
Config de mon ordi:pentium 3Ghz,1024 ram,geForce fx5200
Bin tiens tant que j´y suis en parlant de mon ordi j´ai une autre question concernant mon joystick:
il s´agit d´un microsoft sidewinder force feedback pro, donc a retour de force....
le blem c´est qu´il yen a pas de retour de force... enfin yen a mais yen a pas a la fois...lol un peu bete hein?
.. enfin bon en théorie ce joystick devrait s´excité comme un caniche sur la jambe de Bill Gate quand je descend au canon une quelconque victime humaine ou artificielle, et ben non ils reste dans un état larvaire (mon joystick, hein! pas bill gate... encore que...
)
voila voila voila ca fait beaucoup de question mais ce serait tres bien que l´on me réponde.
Ce serait tres sympa
Merci d´avance bandes de Moules!