CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps

pablo_8
pablo_8
Niveau 1
23 décembre 2005 à 12:37:06

Question idiote...

Quand je fais les missions même quand j´accèlere le temps je dois attendre trois plombe avant d´atteindre l´objectif puis pareil pour revenir au porte avion... ce qui fait que c´est pas pratique (1 voire 2 heure pour faire 1 mission...

Help!!!

batman773
batman773
Niveau 4
23 décembre 2005 à 12:46:34

je vois deux solutions possible pour ton petit probleme:

tu désactive l´option "pas de réussite instantanée" et qd t´en a marre de te farcir le chemin retour, tu zappe. je t´avouerai que ce n´est pas très réalisten mais comme tu dis 1 à 2h par mission ça fait beaucoup

tu vérifie que tu accélère le temps au maximum (8x) ou tu trouve le bouton "glissement temps" qui te fais passer le temps et te met un écran noir mais il reviens au jeu normal en cas d´évenement comme un enemi qui est proche ou le passage d´un waypoint

bon, il y a aussi le probleme de la config. lorsque tu as un ordi moins puissant et que tu accélère en 8x, tu peux remarqué qu´il ne vas pas vraiment huit fois plus vite car ton pc a du mal à suive.
sur ce test un peu tt ce que tu peux et tu verras la solution qui te convient le mieux

pablo_8
pablo_8
Niveau 1
23 décembre 2005 à 13:22:20

ouais... mais^j´ai une bonne congif mais même en 8x çà prend 3 plombes quand au glissement temps çà revient à une vitesse x2 ...

Franchement, c injouable quand tu t´es tapé tout le trajet et que tu te fais descendre t´as pas envie de refaire la mission

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:21:31

va voir dans les astuces de pacific fighters sur jv

irimi
irimi
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:26:52

Bin et alors ?

Tu peux te rassurer en te disant que pendant la guerre, les missions étaient pour la plupart bien plus longues. Et que parfois tu ne décollais même pas, ou alors tu avais une panne au tiers du trajet, ou tu te faisais descendre à deux doigts de l´objectif, après des heures à des milliers de mètres d´altitude,dans un cockpit à -20, non pressurisé, le masque t´envoyant de l´oxygène presque pur et l´avion t´envoyant tout se qu´il sait de gaz nocifs.

Moi je trouve que les missions ne sont vraiment pas longues. Les cartes sont ridiculement petites comparées aux missions réelles. Le x8 permet effectivement de ne pas passer sa journée sur une mission, mais bon, a se finit en 20 minutes très souvent.

Si vraiment tu te fais ch... pendant le trajet, chai pas moi, tente de voler en formation serrée, c´est une bonne école pour le multi où il faut presque obligatoirement voler en groupe...

Si tu es vraiment pressé, soit tu te fais des missions courtes avec l´éditeur, soit tu vas en multi te faire du dog, là c´est pas long, quelques km entre les pistes, les avions en radada...

Dolas
Dolas
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:35:39

cool, c´est un jeu. chaquun y joue comme il a envie, et du moment qu´il s´amuse.

irimi
irimi
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:13:36

J´ménerve pas j´explique...

Et pis justement, le problème c´est que le monsieur il s´amuse pas pendant ses missions !

batman773
batman773
Niveau 4
25 décembre 2005 à 10:22:04

tt à fa

Duralex_79
Duralex_79
Niveau 2
11 janvier 2006 à 03:18:07

Pour Dolas et batman773 :

J´ai le même problème que pablo.
Personnellement, je n´ai pas trop compris l´astuce de jv, que Dolas mentionne (site : https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104614.htm ). En fait, je n´ai pas trouvé le fichier conf.ini qui est mentionné. Quelqu´un a déjà essayé cette astuce?
Je suis aussi intéressé par la solution de batman : tu dis qu´il faut désactiver l´option "pas de réussite instantanée" et qu´ainsi on peut "zapper" quand on veut. Concrètement, tu fais comment pour zapper?

Merci pour toute précision et bonne année.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:18:53

Encore une fois,une bonne occaz´ pour essayer IL-2 Manager....^^

Il y a des options pour définir les distances souhaités et des trucs du genre sans aller fouiller dans les .ini(onglet"campaign tweaks")
Idem pour les"water3",4..etc et les"3dgunner",toutes options qui apparaissent en clair dans le programe

Il-2 Manager pour P.F(5.0final2)se trouve,entre autre,sur Checksix..la source!^^
section"Utilitaires"de"Pacific Fighters"
http://www.checksix-fr.com/

Bons vols,@ +

ceballo
ceballo
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:22:38

Si jamais tu desenclenche la fonction "pas de reussite instantanée",tu peux faire echap au cours de la mission et appliquer toutes les données de la missions sans prendre la peine de la terminer. (pratique quand tu viens d´abattre 5 avions et que que tu te fais plumer par l´aillier de celui que tu as abattu...).Mais pour que les données de la mission soient appliquées,tu dois etre en territoire ami(coté bleu de la ligne de front pour les alliés et rouge pour l´axe)et ton pilote doit etre vivant.voila ce que batman voulait concretment dire.enfin c´est pas un truc pour les puristes...