Bin et alors ?
Tu peux te rassurer en te disant que pendant la guerre, les missions étaient pour la plupart bien plus longues. Et que parfois tu ne décollais même pas, ou alors tu avais une panne au tiers du trajet, ou tu te faisais descendre à deux doigts de l´objectif, après des heures à des milliers de mètres d´altitude,dans un cockpit à -20, non pressurisé, le masque t´envoyant de l´oxygène presque pur et l´avion t´envoyant tout se qu´il sait de gaz nocifs.
Moi je trouve que les missions ne sont vraiment pas longues. Les cartes sont ridiculement petites comparées aux missions réelles. Le x8 permet effectivement de ne pas passer sa journée sur une mission, mais bon, a se finit en 20 minutes très souvent.
Si vraiment tu te fais ch... pendant le trajet, chai pas moi, tente de voler en formation serrée, c´est une bonne école pour le multi où il faut presque obligatoirement voler en groupe...
Si tu es vraiment pressé, soit tu te fais des missions courtes avec l´éditeur, soit tu vas en multi te faire du dog, là c´est pas long, quelques km entre les pistes, les avions en radada...