CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Nvidia

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:22:40

Salutation,

oui daccord c´est un enieme topic sur le graphisqme dans PF+FB+AEP nottament a propos de l´eau mais ou sa change c´est que c´est une question pour les carte Nvidia et toute les manip se font avec des carte ati.

Donc voila a l´instalation du jeu j´avais une eau correct en mettant tout a fond mais depuis l´instalation des patch (jusq´au 4.02m) mon eau est devenu moche plus de reflet juste une texture bleu je comprend pas :-s

comment faire pour avoir une bel eau avec les carte Nvidia ?

ma config :

ATHLON xp barton 2800+
azn8x-x
geforce 6600GT

Merci d´avance ^^

batman773
batman773
Niveau 4
19 décembre 2005 à 13:29:18

HAAAAYYYYDIHOOOOOOOOO :hello:
j´ai environ la même config que toi et j´ai une eau merveilleuse!!! le secret de cette réussite se trouve en fait dans différent fichier que tu peux trouver sur ce site : http://www.checksix-fr.com
la tu trouveras ton bonheur...
j´ai pris les fichier atilogxx ou un truc comme ça, les il2core machin et tu lis également.
tu peux aussi trouver ton bonheur ici : http://www.nngc1.fr/ où, dans la parite optimisation tu trouvera les manips à faire afin d´avoir les meilleurs graphisme possible pour ce jeu démentiel...et en plus spécialement pour nvidia ou ati...
donc je te laisse, tu as un peu de boulot mais crois moi ça en vaut la peine... :gni:

batman773
batman773
Niveau 4
19 décembre 2005 à 13:29:29

HAAAAYYYYDIHOOOOOOOOO :hello:
j´ai environ la même config que toi et j´ai une eau merveilleuse!!! le secret de cette réussite se trouve en fait dans différent fichier que tu peux trouver sur ce site : http://www.checksix-fr.com
la tu trouveras ton bonheur...
j´ai pris les fichier atilogxx ou un truc comme ça, les il2core machin et tu lis également.
tu peux aussi trouver ton bonheur ici : http://www.nngc1.fr/ où, dans la parite optimisation tu trouvera les manips à faire afin d´avoir les meilleurs graphisme possible pour ce jeu démentiel...et en plus spécialement pour nvidia ou ati...
donc je te laisse, tu as un peu de boulot mais crois moi ça en vaut la peine... :gni:

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:19:33

Sa y est j´ai dealer les dll et j´ai une eau jolie mais elle remue pas autant que sur certain screen

pk ?

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
19 décembre 2005 à 14:22:50

Mes pilotes sont les 81.95

batman773
batman773
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:34:46

la je dois dire que je ne sais pas. moi j´ai une eau qui remue un peu qd même...bon d´accord c´est pas la pleine tempête mais on voit des vaguelettes qd même...je ne saurais pas trop t´aider sur ce coup la. regarde pt-etre dans ton fichier config.ini à quel niveau tu as mis l´eau, c´est pt-être ça qui cloche, mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire d´autre.

[snake06]
[snake06]
Niveau 5
19 décembre 2005 à 15:00:58

non c´est beau l´eau me convient ^^

merci encore

Snake : chercher escadrille

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:38:25

Perso je trouve que les maps multi sur Hyperlobby sont de plus en plus lourdes, d´accord elles sont plus riches en détails mais çà devient lourd à gérer pour les ordis qui ne sont pas à la pointe...

ceballo
ceballo
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:52:01

salut a tous
moi aussi j´ai ce meme probleme d´eau sauf que pour ma part j´ai un cart ati 9600xt 256mo.Meme en mettant water=3 dans le fichier conf.ini j´ai une texture bleue en bois toute pourrie.je suis allé sur le fameux lien: http://www.nngc1.fr et j´ai telechargé une dll mais je ne sais pas ou l´installer donc je vous demande l´aide s´il vous plait!
merci d´avance

La vidéo du moment