excellent mamatua !
Nan et pis CHRIS77240, si tu veux avoir bonne presse, dans n´importe quel forum, je t´en supplie évite d´appeler tes sujets "QUETION IMPORTANTE REPONDER SVP". Déjà on sait pas du tout le problème que tu as, ensuite dans un sujet ya pas beaucoup de mots, donc évite les fautes d´orthographes, et le ton est plus que douteux, on dirait que tu appelles une hotline. En plus c´est très malpoli d´écrire en majuscules.
Mais moi je l´aime bien CHRIS77240. De fois je me croirais dans Kaamelott, face au seigneur Perceval, et pis CHRIS77240 mine de rien il est courageux, depuis qu´on le voit, si ses problèmes sont vrais, il a toujours pas joué décemment à PF, mais il s´accroche !
J´ai hâte aux questions liées directement au jeu (peut-être dans le courant de l´année prochaine). On aura des trucs genre "SALUT g un gro problème g décoler et kan je vise avec le messerchmite le viseur est de travers lol koman je fé aider moi SVP"...
Oah je charrie, le prends pas mal CHRIS77240, tu n´es pas le seul et tu as la niaque, mais disons que tu es une synthèse...
A bientôt en multi !