CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pacific fighter est mort

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:05:06

Humour humour, killer !
monsieurdupont a juste un peu réveillé le forum avec une chtite blague mais bon, parfois faut pas trop etre subtile ici pour se faire comprendre :lol:

==> Monsieudupont : je ne suis pas que sur il2 ! mes autres jeux sont : BF2, CSS, DoD:S, Sp.cell:CT, Ravenshield, NFS:MW, painkiller, ... alors pouet pouet hein ! :)

Ceci dit je préfère, c´est vrai il2 :
http://profile.xfire.com/frorion

tschuss les gars !

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:06:40

ouais je sais l´arrogance me rend nerveux... promis je me calme (d´autant plus que je suis mauvaise langue, ayant passé ma jeunesse sur ace combat 2 je n´ai rien à dire sur les jeux d´arcade...)

cela dit pour répondre à m´sieur dupont, c´est bien sur évident qu´il existe plein de bon jeux en dehors de il2fb aep pf, mais les sensations qu´on trouve dans celui ci n´ont été égalées nulle part d´autre, alors tant que cette situation durera il restera numéro 1 ! et ce n´est pas rester dans son terrier que de s´accrocher à un mythe.mais comme on dit : "chacun ses goûts" et la morale m´ordonne de fermer ma gueule.

bon vol à tous :ange: (faudrai que je mette ce smiley comme peinture de nez de mon p-38)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:58:11

Même que moi je me suis dévoué pour la cause (obolition pour les grosses soupes), c´est le nom de ma cause...!

J´aie donc essayé au jeu honni, l´arcade grotesque, Héroes of the Pacific, le seul point intéressant c´est l´ambiance...

Les modèles physique, faut-il vraiment en parler, les graphismes pas trop mal mais pas de cockpit arcade oblige tout se passe en vue externe avec gros viseur virtuel en plein milieu de l´écran, ne riez pas c´est pas drôle...

Mon impression du jeu : je suis un papillon muni d´un gros calibre avec munitions infinies évidemment et je vais de feur en fleur en lachant la purée...

P.S en cherchant bien le jeu gère les joystiks trois axes mais franchement je me demande pourquoi au vu des modèles physique totalement farfelus, l´emploie du pad me semble bien plus appoprié pour ce jeu de console au pardon d´arcade...

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:07:34

cherubin tu es notre nouveau martyr !! !
gloire à toi

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
11 décembre 2005 à 22:55:05

Pas trop traumatisant ce voyage au fin fond de l´arcade aérienne ?

irimi
irimi
Niveau 8
12 décembre 2005 à 11:00:19

Ah bé tiens cherubin1, comme tu t´es sacrifié pour la bonne cause, tu peux me dire si ce fameux heroes of the pacific gère au moins les trajectoires et les temps de trajet des balles ? Histoire qu´au moins on puisse faire de la déflexion, c´est un des aspects les plus fun de ce genre de jeu... Même un jeu de ball trap le fait :rire:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:18:51

très interessant toutes ces opinions d´aileurs j´ai trouvé une autre simulation de pilotage, le lancé d´âne, tiens regardes

http://www.ptdr.info/images/photo-animaux-20.html

et si tu arrives a trouver mieux tu me donnes le tuyau :)

yoyo2A2
yoyo2A2
Niveau 5
18 décembre 2005 à 00:03:54

yen a pas 1 ou 2 qu´il faudrait tuer ?
:gni:
restons pacifiste..!
mais il faut pas deconner.. je le clame haut et fort ce N´EST PAS COMPARABLE !! ! :(
( vive pf tout de m^m :-d )
m´enfin si il y en a qui adore s´eclater sur des jeux arcades.. ils font ce qu´ils veulent mais qu´ils viennent pas pourrir ce forum avec des heresie pareil =/
sur ceux les pilotes je vous souhaite bon vol ^^
alé bye a tous
+
et bonne fête :fete:
:bye:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:39:35

il existe encore ce jeu :gni: ?

irimi
irimi
Niveau 8
16 mai 2007 à 14:52:40

trop poilu, ça se voit...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:42:05

honte

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:04:44

"mais qui jouent au meme jeu depuis plusieurs années."

Tout simplement parce-qu´avec une telle simu, t´en apprends en permanence.

6 mois après avoir eu le jeu je me disais " ça y est je crois que j´ai atteind le niveau absolu ", 3 mois après je me disais " mince alors, j´étais vrmt nul ya 3mois comparé à maintenant ", ... et le pire, c´est que je me dis encore la même chose.

Sans compter le nombre d´appareils, ça rajoute un petit + à l´esperance de vie. Mais je ne sais pas si on peut parler d´esperance de vie pour IL2, quand on connait le multijoueur.

Les 2 gros points fort d´IL2 qui rendent sa durée de vie quasi illimité:
_ Le réalisme, les tactiques de combats qui évoluent en permanence.
_ Tout ce qu´on peut faire avec: Aujourd´hui je fais du combat en spit, demain je ferai du torpillage en betty, hier j´ai fais de l´attaque anti char en IL2, ...

Je suppose que sur des jeux arcades genre heroes of pacific c´est: Bah aujourd´hui j´ai tué plein de zero en corsair, hier j´ai tué plein de betty en corsair, demain je returai plein de zero en corsair.
Sinon, les FM sont certainement trop limité pour developper un vrai skill de combat.

La vidéo du moment