CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est déserté ou quoi

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:12:36

ouou y a quelqun ou bien je suis le dérnier a jouer a ce jeux manifique :lol: moi j ai plein de question comment jouer a pf en resau je ne compren rien moi il faut installer quoi merci de me repondre si il y a quelqun :merci:

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:45:51

Putain Chris, ya 15 000 topics la dessus !

Seulement si tu as PF seul, ya bcp moins de monde point barre.

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:44:56

mais c meme pas que il y a pas de monde mais c est que je n arrive pas a jouer en resau je mes jeu multie jouer et il me meme connexion mes y a rien je c pas comment telecharger hiperlobby :svp: aider moi

irimi
irimi
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:10:42

CHRIS77240 > Je t´assure c´est vachement dur de te lire. Esaye de mettre au moins des virgules et des points stp...

Pour Hyperlobby, va faire une recherche dans les forums Check 6, ya tout ce qu´il faut. Je t´ai même trouvé une discussion où ils parlent notamment d´un tuto en Français (c´est pas dans le premier post, descends un peu) :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=117099&highlight=hyperlobby

C´est pour Lock On, mais ça marche pareil pour les Sturmovik, il suffit de choisir le jeu qu´on a.

Sinon, comme je commence à comprendre que tu aimerais jouer en multi, je te conseille VRAIMENT de rejoindre une escadrille. Yen a plein (va faire un tour sur C6, ou même poste ici), et tu auras affaire à des gens qui sont déjà sur Hyperlobby et qui pourrons te faire faire la manip pas à pas. Si ça se trouve pas mal d´escadrilles ont déjà écrit des tutos...

Et si tu veux jouer en multi, comme te le dit fcisco, il vaut mieux avoir Forgotten Battles + Aces Expansion Pack + Pacific Fighters. Sinon, même en ayant installé Hyperlobby, tu risques te retrouver très seul. Ubi propose des compils maintenant, pas cher du tout, ça vaut largement le coup (ça dure plus longtemps que 2 places de ciné !) .

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:52:41

Irimi a, comme à son habitude, été très complet !

Sinon, désolé pour ma réaction ci dessus. ;)

irimi
irimi
Niveau 8
24 novembre 2005 à 16:43:09

fcisco > euh en toute franchise t´as bien fait, à ce que je sache on est pas le SAV d´Ubi Soft, ni celui d´Hyperlobby...

Moi j´ai installé et paramétré Hyperlobby en me faisant aider dans mon escadrille par des gens qui l´avaient déjà fait. Mais depuis je n´ai pas réitéré la manip, donc je préfère ne pas raconter de bêtises. J´ai simplement donné un lien que j´ai trouvé en faisant une bête recherche dans le forum C6... C´est cool des fois une simple recherche ;)

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:34:19

ok merci mais je pas compris on clique sur le 3 éme lien mais apres il me mette un truc en russe que faire :lol:

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
25 novembre 2005 à 22:56:22

alors voila je l´ai installer et quand je vais dessus je mais pf et la je ne comprend pas quoi faire comment avez vous fait il me mette un truc bizzard reinstalle game :merci: de m´aider +

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:29:23

S´ils étaient malin chez JV il mettraient les forums de PF et de FB ensemble....

La vidéo du moment