Voila je sais que ca à déjà été demandé mais jtrouve pas mon bonheur. -Y-a t´il enfin un moyen d´avoir le LSO? -Je n´entends pas le son des roues quand je me pose. Comment l´avoir? -Sur le manuel de PF il y a marqué: "Nous fournissons les pilotes les plus recommandés sur notre site web" mais sur le site je ne voit rien Merci au âmes charitables qui rpd. Sur ce jvais bosser ma nouvelle vidéo ++
Fight69
Niveau 14
11 novembre 2005 à 20:47:33
1° non 2° Normalement avec le dernier patch(4.02), tu dois l´avoir. 3° Essaye peut-être sur le site officiel US.
x-try1
Niveau 8
12 novembre 2005 à 09:35:29
__ C´est quoi le LSO? __ Je voudrai savoir ds pf s´il est possible d´avoir un "vrai" bruit de moteur lors du démarage de celui-ci (un peut le même bruit que pour cfs 3)
batman773
Niveau 4
12 novembre 2005 à 10:30:31
salut! j´ai le meme probleme que voleurdeslip en ce qui concerne le bruit des roues, et je ne sais pas du tout comment le résoudre. j´ai déja posté plusieur messages ici, mais sans succès, donc si qlq un trouve...
Fight69
Niveau 14
12 novembre 2005 à 13:12:34
1° LSO "Landing Signal Officer" (officier d´appontage). 2° Non, les sons sont codés et donc inaccessibles.
En ce qui concerne le bruit des roues, il se réduit à un très léger crissement au moment du toucher (et pas sur tout les avions ou/et surfaces).
voleurdeslip
Niveau 9
12 novembre 2005 à 13:32:44
Pour le LSO snif. Ca s´était ce qui était cool ds CFS2. Pour les sons je ne les aient pas. Et pour le site US je vais voir. Merci