CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options de difficulté.

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 octobre 2005 à 18:03:53

Juste pour savoir, avec quelles options de difficulté jouez vous (online et offline) ?

En ce qui me concerne, online c´est "full real"+speedbar (toutes les options cochées sauf la barre de vitesse), et offline, c´est les mêmes options que online, mais je laisse les étiquettes en plus.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
01 novembre 2005 à 00:07:01

Perso, le full-real j´aime bien mais seulement à petite dose !
Je trouve qu´avec les vues externes en plus, on a toute la beauté du jeu (soleil, effet caméra, ...) et puis en coop ca évite de voir un trou fumant quand on s´écrase !
L´inconvénient, c´est quon perd parfois l´effet de surprise mais bon, pour moi et mon squad, c´est plus fun !

batman773
batman773
Niveau 4
01 novembre 2005 à 12:41:01

moi je met aussi les vues externes. la seule chose que je vire, c´est la gestion cplx du moteur. par contre, je met aussi la "réussite instatanée" ça évite de te faire chier à ramener ton avion qd t´en a marre, mais je le ramène presque tjs aussi....lol
sinon le reste c variable...

irimi
irimi
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:52:12

Full real. J´aime pas les étiquettes, je trouve bien plus chouette de devoir réfléchir un peu pour savoir qui est qui, "comme en vrai". Et ça me bouche la vue les étiquettes.

Sinon j´utilise quelques aides de temps en temps, mais indirectement. Par exemple j´utilise les vues externes quand je le peux pour le décollage sur une piste en multi. C´est idiot de ne pas avoir de situation de notre avion sur la piste, c´est un truc que les types savaient bien sûr (de même que le plan de la base) ! La vue externe sinon, je la mets pour pouvoir me faire de belles images, mais en général j´utilise plutôt les enregistrements (quand j´y pense).

De même, je mets quelquefois la carte en mode "gps" (avec la position de l´avion) parce qu´il n´y a pas de système de navigation depuis la base dans IL2, comme ça se faisait pourtant. C´est une grosse lacune du jeu je trouve.

Je regrette aussi qu´il n´y ait aucun moyen de pencher la tête du pilote sur le côté, ça aiderait drôlement à se situer parfois... Ca me pousse à utiliser des vues externes de temps en temps, mais du coup on en voit trop, donc j´essaye de limiter.

Pour le moteur, au début je trouvais impossible de mettre "gestion complexe". Mais en volant avec des potes, je les ai vus bien plus efficaces que moi. Donc j´ai essayé, je me suis un peu forcé, et depuis je ne l´enlèverais pour rien au monde. C´est valable pour toutes les autres options de réalisme en fait : déjà que le jeu limite cetains effets, je vais pas me priver. Et pis même en full real, les avions sont très pilotables, j´en ai pour preuve le nombre de débutants que j´ai fait piloter sans problèmes, sans même leur dire qu´ils étaient en full real.

Fight69
Fight69
Niveau 14
02 novembre 2005 à 19:18:15

J´ai oublié de dire que je met les vues externes (pas toujours). Par contre, pour les étiquettes, je les utilise en offline parce que je suis incapable d´identifier un avion à 5 km de distance (chose que l´IA fait très bien), donc j´utilise les étiquettes pour rétablir un peu l´équilibre des forces.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:42:59

Par contre, pas d´étiquette ! A 5 km, tu m´étonnes que tu peux rien n´identifier mais si une coop est bien faite alors c´est très fun d´essayer de repérer l´ennemi ! Bon, c´est moins fun quand tu vois en bas a droite : "appareil allié détruit" mais bon, c´est l´jeu ma pov´ lucette ! :)

Fight69
Fight69
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:24:54

Tu m´as lu trop vite, j´ai dit que je n´utilisais cette option qu´en OFFLINE. :-)))

La vidéo du moment